Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sirius Black, ou Tonton's back !

+2
Maître du Jeu
Sirius Black
6 participants

Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Sirius Black Jeu 23 Juil - 14:56

Votre personnage:

*Nom : Black

*Prénom : Sirius

*Date de naissance: 31 mars 1960. 36 ans

*Métier de votre personnage :
Professeur de Métamorphose

*Famille
Père : Orion
Mère : Walburga
Frère : Regulus
C’est un sujet tabou pour Sirius.
D'ascendance sang-pur, il n'a jamais partagé les convictions de ceux de sa famille. Sirius s’est vite trouvé en conflit contre ses parents et son frère qui lui, suivait les idées de la famille. A l’âge de 16 ans, il quitte le domicile familial pour aller vivre chez les Potter, James étant son meilleur ami.

*Origines ?
Sang Pur, bien qu’il ne s’en vante jamais. Cela n’a aucune importance à ses yeux, bien au contraire. Il serait de ceux à se proclamer né Moldu rien que pour se rebeller.

*Histoire :
Sirius Black est né en 1960 d'Orion et Walburga Black, dans une famille composée d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Il est l'aîné de deux fils, son cadet étant Regulus Black. Jusqu'à ce qu'il intègre Poudlard, il a grandi dans la maison de la famille Black, au 12, square Grimmaurd, Londres. Les soeurs Black - Bellatrix Black-Lestrange, Andromeda Black-Tonks et Narcissa Black-Malefoy - sont ses cousines, et leurs enfants, Nymphadora Tonks et Drago Malefoy, sont également ses cousins. Sirius est aussi le second cousin au deuxième degré d'Arthur Weasley, via Septimus Weasley, et un cousin par alliance avec Molly Weasley, via Ignatius Prewett.

Les parents de Sirius tiraient fierté de leur "sang-pur". Bien que n'étant pas eux-mêmes Mangemorts, ils approuvaient les idées de Voldemort sur la purification de la race sorcière. Ils favorisèrent leur plus jeune fils, Regulus, qui partageait leurs points de vue ; Sirius eut en quelque sorte une position de rebelle dès son enfance, ayant été admis à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard, la maison traditionnelle de la famille.
James Potter, rencontré à Poudlard dès sa première année, devint son meilleur ami. Il lia également des liens d'amitié très forts avec Remus Lupin et Peter Pettigrow.

Sirius, Remus Lupin, James Potter et Peter Pettigrow forment un petit groupe fermé durant leurs années à Poudlard. Pour tenir compagnie à Remus sous sa forme de loup-garou, les trois autres deviennent des Animagus non-déclarés au cours de leur cinquième année. A chaque pleine lune, le quatuor explore les environs de Poudlard (y compris la Forêt interdite !), ce qui les conduit à créer la Carte du Maraudeur. A 16 ans, Sirius s'enfuit de chez lui et se fait accueillir comme un second fils chez les Potter, ce qui lui vaut d'être renié par une grande partie de la famille Black, à commencer par sa mère.

Après que le groupe d'amis ait quitté Poudlard aux alentours de 1977, James Potter épouse Lily Evans, et Sirius est leur témoin. Sirius apparaît sur les photos du mariage comme un jeune homme heureux et souriant. Tous les cinq - les Potter, Lupin, Pettigrow et Black - rejoignent l'Ordre du Phénix et jouent un rôle dans la première guerre contre Voldemort.

Sirius est désigné comme parrain de Harry lorsque celui-ci vient au monde en 1980 et doit devenir son tuteur légal si quelque chose arrive à James et Lily. Ce qui se produit au cours de l’année suivante, lors d’une confrontation entre Ordre du Phénix et Mangemorts au Ministère.
Lors de cet événement, Peter Pettigrew se révèle être un traître et combat aux côtés des Mangemorts. Aussi, c’est sans remords que Sirius lui donne la mort.
Sirius est envoyé à Azkaban où il purge une peine de deux ans, alors que le procès s’éternise et que les preuves sont difficiles à trouver contre Peter. Finalement, Sirius est libéré suite à un témoignage anonyme, rapporté par Dumbledore au Ministre en personne. Tout ceci fait couler beaucoup d’encre car on accuse alors le Ministère et le Directeur de Poudlard de magouilles. Quoiqu’il en soit, Sirius finit par recevoir une médaille d’honneur et se voit enfin confier la garde de Harry (qui jusque là habitait chez les Dursley).

Rongé par la tristesse, écorché par Azkaban, c’est en élevant cet enfant que Sirius retrouve peu à peu goût à la vie. Il achète une demeure ancienne dans Londres, refusant de vivre dans la maison familiale alors que tous sont décédés.
Sirius ressasse beaucoup de malheurs : la perte de James et Lily, la traîtrise de Peter, la mort de son jeune frère dont il découvre la vraie nature bien plus tard, et enfin, la disparition de Bellatrix Lestrange. Une énigme demeure également (bien que Dumbledore lui ait fait promettre de ne plus en parler) : qui a témoigné lors de son procès, lui permettant ainsi de recouvrer la liberté ?

Tout ceci conduit Sirius à un destin tout tracé. A sa sortie d’Azkaban, il est recruté par les Aurors au Ministère. Après avoir obtenu son diplôme en étant le meilleur de sa promotion, il tente de poursuivre sa carrière chez les Langues De Plomb afin d’obtenir les informations nécessaires pour retrouver Bellatrix. Au bout de deux ans, il abandonne, non sans mettre des bâtons dans les roues des Malfoy – qu’il déteste.
Alors parrain d’un enfant de 6 ans, Sirius se dirige vers les deux choses qui l’ont toujours intéressé : les motos, et les femmes. Il rachète une compagnie de moto magiques alors en faillite et devient numéro un d’Angleterre grâce aux nouveaux modèles qu’il conçoit chaque année. Il emploie également une bonne dizaine de mannequins, afin de promouvoir la pratique de la moto. Parallèlement, il produit de nombreux groupes de rock sorciers et – selon les dire – participe même à quelques concerts. En d’autres termes, Sirius devient un businessman. Cela convient parfaitement à la vie qu’il entend mener, malgré les remontrances de ses proches.
En 1995, Dumbledore fait appel à Sirius alors qu’un problème de santé est survenu à Minerva McGonagall, à cause du professeur Ombrage. Sirius, redevable à Dumbledore quoi qu’il arrive, accepte le poste de remplaçant à titre temporaire. Il découvre alors et bien malgré lui une étrange attirance pour le métier de professeur, ce qui le désespère quelques peu. Un second poste de Professeur de Métamorphose est néanmoins crée : c'est décidé, cette année, Sirius enseignera à Poudlard.

*Physique :
Sirius est de ceux qu’on peut qualifier de bel homme. Grand, mince, élancé, il porte les cheveux longs. Brun comme l’ébène, son regard gris n’en est que plus insondable.
L’air hautain, Sirius possède pourtant un physique avenant dont le sourire en fait craquer plus d’une.
Sa voix est grave, parfois rauque. Son rire ressemble étrangement aux aboiements d’un chien, sa fougue transparaît dans son phrasé toujours rapide.

*Traits de Caractère :
Sirius est un lunatique. De nature très douce et très polie, il est toujours la tête brûlée qui faisait de lui une légende lorsqu’il était élève à Poudlard. Avenant, chaleureux, certainement fou et colérique, Sirius est un mélange de tout ce que la passion peut entraîner. C’est un être entier qui a appris à se tempérer avec le temps.
Il connaît les bonnes manières et se conduit toujours en parfait gentleman lorsqu’il le décide. Charismatique, il sait parler et se faire apprécier. Il est pourtant solitaire, entouré de peu d’amis car la perte de James lui a causé une souffrance trop importante.
Amoureux des enfants, il éduque Harry à la fois comme un ami et un père, se débrouillant plutôt comme il peut. Il est avec lui très protecteur mais oublie parfois qu’il ne s’agit pas de James.
Sirius est également un homme à femmes, bien que cette partie de sa vie ne soit connu que de très peu. C’est un célibataire endurci mais qui se veut libertin.

*Baguette : 29 cm, fine et robuste, en bois d'if. Elle est constituée en partie d'une plume de phénix.

*Ami(e) :
Remus Lupin, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, etc…

*Ennemi(e):
Severus Snape, Bellatrix Lestrange, les Malfoy et autres familles aux ascendances Mangemoresques.

*Passe-Temps Favoris :
Pour éviter les grossiéretés, mieux vaut ne pas répondre à cette question Sirius Black, ou Tonton's back ! 50284

* Le but de votre personnage
Profiter de la vie sous toutes ses formes.

Quel groupe intégrerait-il a terme?
Sirius fait parti de l’Ordre du Phénix, toujours fidèle à ses idées et à Dumbledore.

Vous mêmes:

Votre âge? 25 ans
Avez-vous pris connaissance du règlement ? Je suis au dessus du règlement !
Nan, j'déconne. Oui, bien sur.
Comment avez-vous découvert le site ? J’en connais personnellement les dirigeants XD


Dernière édition par Sirius Black le Mer 5 Aoû - 1:57, édité 3 fois
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Maître du Jeu Jeu 23 Juil - 19:39

Bon, j'ai déjà dit que ta fiche me convenait ^^ (tontonnnnnnnnnnn!!)
Après reflexion, je me permais quand même de demander pourquoi la date de naissance n'est pas précisée, ainsi que la baguette?


Et quoi? On attend que vous vous soyez entendu avec Harry avant de poursuivre la validation?
reste toujours le test rpg, de toute façon...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue250/250Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Mme Pince Jeu 23 Juil - 21:06

Pleure de joie à chaude larmes en attendant la suite des événements.
S'il n'y avait pas autant de monde, je vous sauterai dans les bras Mr Black.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Sirius Black Ven 24 Juil - 0:18

Tend les bras et fait la bouche en cul de poule

Allez Pinçounette, viens faire un bisous à tonton !!

Lui fait un calinou et passe à la réponse pour le MJ :

Comment ça le point d'interrogation ? Et bien madame, va donc chercher la date de naissance de Sirius sur les site d'HP et trouve la moi ! Nom de nom, c'est la SEULE qu'on ne connait pas. Même Snape on le sait et Sirius, mon hypogriffe ! Pffffffff
Et la baguette, pareil, j'ai pas trouvé. Je peux dire qu'il y a des runes dessus, comme dans le film s'tu veux Wink

Le test RPG tu peux l'envoyer, selon ce que tu demandes. Si ça concerne Harry, autant attendre qu'on se soit mis d'accord. Pas de réponse de la part de notre ami pour l'instant. Voilà Smile
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Maître du Jeu Ven 24 Juil - 1:26

Si ce n'est pas précisé, rien ne t'empêche d'inventer. Après tout, tu es censée t'approprier le personnage, pas te contenter des miettes que JKR nous donne.

Pour le RP, je te demanderais bien de nous écrire sa sortie de prison.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue250/250Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Sirius Black Ven 24 Juil - 14:39

Ok, je vais éditer alors. Mais bon, je ne voulais pas dénaturer le personnage de base Wink

Va pour la sortie de prison. Néanmoins, est ce que tu veux le moment de la sortie même ou je peux digresser genre jusqu'au lendemain de sa sortie, voire plus ?
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Maître du Jeu Ven 24 Juil - 14:52

Digresse digresse.

C'est qu'une base. L'important est que ça t'inspire ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue250/250Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Mme Pince Ven 24 Juil - 21:18

Puis trouve nous une bel avat digne de ce nom que tu caches dans ta multitude d'images de Tonton.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Sirius Black Ven 24 Juil - 21:37

C'est bien ça le problème, sur cet ordi j'ai plus rien T__T
Du coup je suis en recherche presque active mais je ne trouve rien qui m'intéresse pour le moment. Vous n'avez qu'à l'imagine, ça vous fera un peu baver par avance Wink
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Mme Pince Ven 24 Juil - 21:39

Non mais ça c'est déjà un fait établit que je ne bave pas et ne rougis pas dessus Sirius Black, ou Tonton's back ! 268580
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Naomah Prewett Sam 25 Juil - 17:50

Bon bah... Je me dévoue pour rougir et baver pour deux ^^

Enfin, faudrait voir à trouver un avat' comme il faut quand même, parce que je ne bave ni ne rougit sur un avat' pourri!
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Sirius Black Dim 26 Juil - 13:46

Oui bon bah ça va, il viendra cet avat ! S'pas possible ça, les filles. Ne soyez pas trop mes groupies sinon mes chevilles vont enfler Sirius Black, ou Tonton's back ! 93877
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Draco Malfoy Dim 26 Juil - 15:13

Le rêve comme ça, tu resterais cloitrer loin de nous.
Continuez Mesdames.

Sirius Black, ou Tonton's back ! 248168
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Sirius Black Dim 26 Juil - 15:15

Sirius avait cessé de compter les heures, les jours. Il avait même cessé de tourner en rond. Roulé en boule dans un coin de cellule, le regard vide et hanté par ses obsessions, il avait à présent perdu le fil du temps.

"Sirius Black, fit une voix aigrelette et lointaine. Vous êtes accusé du meurtre de Peter Pettigrew qui a eu lieu le 31 Octobre 1981 dans la salle de la Mort, au Ministère de la Magie. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?"
Sirius le savait, il aurait du répondre avec calme et pragmatisme, comme le lui avait conseillé Dumbledore, mais ses impulsions l’avaient une fois de plus mené vers un chemin regrettable. Comment accepter l’inacceptable ? Il s’était levé, avait crié sa rage contre cette accusation, contre Peter et le Ministère qui ne valait pas mieux que Voldemort. Comment pouvait-on le mettre sur le banc des accusés alors qu’il avait lutté aux côtés des Bons, qu’il avait risqué sa vie pour sauver une politique au final aussi stupide que corrompue ? Cet éclat fut presque reçu comme un aveu.
Remus avait témoigné en sa faveur, mais quelle valeur pouvait trouver les paroles d’un loup-garou aux yeux d’une cour ? Dumbledore lui-même n’était parvenu à amener aucune preuve concrète. Sirius avait même fini par concéder à se livrer, ouvrant les portes de sa mémoire aux experts. Irrecevable, probablement factice. Il les envoya se faire ****** par toute la descendance de Grobert le Gobelin.

A cette époque, les procès allaient bon train et plus personne ne voulait commettre d’erreur. C’est, du moins, le discours que tenait le Ministre. Sirius, lui, se montrait de plus en plus amer et renfermé.

"C’est certain oui, remarqua t-il négligemment, vous ne commettez pas plus d’erreurs qu’avant. La moitié des Mangemorts dorment au chaud dans leur manoir pendant que vous enfermez des innocents à Azkaban."

Sirius ne souriait plus, ne savait même plus ce que signifiait le mot ‘joie’. La perte de James et Lily le hantait tout comme la traîtrise de Peter et la fuite de Bellatrix. Seul le désir de vengeance nourrissait encore son esprit, lui évitant de devenir fou. Il pensait également à Harry, orphelin et privé du seul parent valable qui soit encore en vie.

L’incompréhension, la rébellion, l’impatience et la colère finirent par laisser place à l’abandon. Lors des premiers temps, Sirius était entendu chaque semaine. Depuis des mois, on le laissait simplement pourrir au milieu des assassins. Dumbledore le soutenait toujours, il le savait, mais lui ne pouvait plus lutter contre l’idée qu’il finirait sa misérable existence ici.

Assaillit par des images cauchemardesques, comme toujours, Sirius ne trouvait pas de repos. Son corps affaiblit demeurait inanimé, allongé sur la pierre gelée. Il n’avait plus conscience de grand chose. Alors recroquevillé sur lui-même, il sentit un froid glacial lui parcourir l’échine. Cela signifiait sans doute l’annonce d’un nouveau repas, qu’il ne toucherait pas. Soudain, son âme sembla se glacer et exploser, alors qu’une main morbide se refermait sur lui pour le relever. Une silhouette sans visage l’attira. Il plongea les yeux dans l’horreur de cette béance, rongé par l’effroi. Le Détraqueur le conduisit hors de sa cellule. Terrorisé, il se fit traîner dans le labyrinthe des couloirs, agressé par les cris des prisonniers devenus fous. Sirius tremblait, il ne comprenait pas. Pourquoi maintenant ? Il tenta de parler, mais sa voix mourrait en lui comme le reste de ses sentiments.
Brusquement, il fut aveuglé par la lumière. Les roches, une étendue d’eau austère et sans fin, des Détraqueurs, une barque : tout allait très vite dans son esprit pourtant engourdit. Les créatures l’entourèrent avec agitation et le jetèrent dans la barque. Il quittait Azkaban, il s’éloignait de l’enfer qu’il avait vécu. L’odeur du sel devenait réelle. Il pouvait presque toucher l’eau, fermait les yeux pour sentir les gouttes se disperser sur son visage. Etait-ce un rêve ?

La rive lui apparut enfin, terne, aride. Les quatre Détraqueurs qui l’accompagnaient empêchèrent Sirius de sourire lorsqu’il reconnut la silhouette familière l’y attendre. Oui, c’était bien la fin. Mais pas celle qu’il avait craint.
Il posa un pied à terre, chancelant. Dumbledore remercia les créatures avec une politesse évidente, pourtant on sentait le dégoût poindre dans son regard. Puis il s’adressa à Sirius en venant à son aide, calme et souriant.

"Que dis-tu d’une petite promenade dans les landes ? J’imagine que tu dois avoir envie de te dégourdir les jambes."
Sirius regarda ces yeux d’un bleu pur, presque hébété : "Je ne comprends pas."
"C’est très simple pourtant, à ta place, après une si longue incarcération, prendre l’air me ferait beaucoup de bien."
Alors que le prisonnier s’appliquait à rétorquer, Dumbledore ajouta : "Chaque chose en son temps, Sirius. Pour l’instant, tâche simplement de mettre de côté cette mauvaise aventure."

Sirius se taisait, incapable encore, de réaliser la joie procurée par sa libération. Doucement, lui semblait-il, l’influence des Détraqueurs le quittait. Dumbledore parlait pour lui, de temps en temps. Il commentait sur le paysage, le temps, racontait quelques anecdotes sur le monde sorcier et sa passion pour le tricot.
"Comment vous avez fait ?"
" Pour ma nouvelle écharpe ? Je collectionne__"
"Albus, s’il vous plait."
La voix de Sirius était rauque, presque intransigeante. Dumbledore pris néanmoins son temps pour lui répondre. Il lui dit en toute simplicité : "Quelqu’un a témoigné en ta faveur."
"Qui ?" demanda immédiatement Sirius.
"La bonne étoile de Harry, sans doute." se contenta t’il de répondre avec un sourire étrange.
"Donnez-moi un nom, ordonna Sirius."
Dumbledore changea de ton. "Peu importe le nom, Sirius. A présent tu dois te consacrer à Harry." Il se radoucit. "Il t’attend depuis 2 ans et je t’assure qu’il a grand besoin de ton amour."
Sirius pâlit. Il ne rêvait que de ça depuis Azkaban, mais il le craignait plus que tout. Comment s’en sortirait-il pour élever un enfant, lui ? Le vieil homme sembla deviner ses craintes.
"Tu verras. Tous les pouvoirs que tu peux imaginer ne sont rien comparés à la magie d’un enfant. Harry te permettra de découvrir des choses insoupçonnées sur toi."


Dernière édition par Sirius Black le Mer 5 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Sirius Black Mer 5 Aoû - 1:57

Avatar trouvé, Mea Culpa. Mais au moins j'ai celui que je voulais héhé
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Severus Snape Mer 5 Aoû - 11:47

Impec ^^

Ta fiche va pouvoir rejoindre le paradis des fiches validées et vivre en paix pour l'éternité!

Fait plein de folies.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Sirius Black, ou Tonton's back ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black, ou Tonton's back ! Empty Re: Sirius Black, ou Tonton's back !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum