Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans...

2 participants

Aller en bas

Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Empty Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans...

Message par June Adelay Mer 24 Juin - 21:10

Et oui me revoilou !! Enfin finit les épreuves, j'ai cru que j'allais jamais arriver jusqu'à la fin xD

Avant de passer à ce qui vous intéresse le plus (comment ça méchante ?), déjà... j'suis sûre de l'avoir =D nyappy ^^ Maintenant, attendre le 7 juillet pour les résultats ^^

Pour passer à ce qui vous intéresse le plus... j'ai cru que j'allais avoir un fou rire en bac d'espagnol... je m'explique ! Je fais les questions, sur le texte ( vite fait... en même temps, c'est l'espagnol mdr ) pis je regarde les rédactions... surtout la deuxième... " tu as croisé une personne célebre que tu admires et tu étais tout(e) chamboulé(e). Redige une page de ton journal intime en précisant tes émotions et tes sentiments"
...
...
...

LE sujet qui était pour moi xD Vous l'aurez deviné, j'ai écrit une redaction sur ce cher Tom Felton XD ( merci coco pour l'inspi !! )

Bref, le bac où l'art de pouvoir caser du Harry Potter dedans mdr !!
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Left_bar_bleue0/0Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Empty Re: Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans...

Message par Naomah Prewett Mar 30 Juin - 22:42

lool, beh, heureusement que je suis pas tombée sur ce genre de sujet, j'aurais été bien embêtée XD

Remarque, c'est comme quand le prof d'anglais nous avait demandé de décrire ce qu'on a fait à la fête de la science alors que j'y avais pas été... Je lui ai fait un truc bien perché et pas réaliste du tout huhu

Enfin, ils sont IN les concepteurs de sujet du bac! Mais pas suffisamment. Ils auraient du directement demander quel est ton perso préféré dans HP et pourquoi.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Left_bar_bleue0/0Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Empty Re: Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans...

Message par June Adelay Mar 30 Juin - 23:22

Mdr !! J'avoue mais bon, après un texte qui parlait d'une fille qui était une adoratrice des auteur de bouquins... ils auraient dû plutôt parler de J.K.Rowling !!
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Left_bar_bleue0/0Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans... Empty Re: Baccalauréat, ou l'art de mettre du Harry Potter dedans...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum