Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette

3 participants

Aller en bas

Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Empty Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette

Message par Mme Pince Sam 12 Déc - 15:28

Pour ceux qui veulent voir ou revoir, le premier post trailer.
ici
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Left_bar_bleue0/0Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Empty Re: Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette

Message par Nathaniel Barker Sam 12 Déc - 16:28

J'ai trop hâte, j'ai trop hâte ! J'en ai marre, je me fais piéger à chaque fois par des cons de bande-annonce qui cachent le fait que les films soient moisis ! bouhouuuuuuuuuuuuuu
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Left_bar_bleue0/0Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Empty Re: Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette

Message par Draco Malfoy Sam 12 Déc - 17:52

Ba c'est ça, les faiseurs de bandes annonces c'est des piégeux!!!
Non, mais on peut (encore) toujours espérer que se soit en fin l'apothéose qu'on attend...
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Left_bar_bleue0/0Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette Empty Re: Harry Potter 7, le retour de la fin du serpent à sonette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum