Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le film du soir

+4
Samuel Grey
Mme Pince
Nathaniel Barker
Naomah Prewett
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Severus Snape Jeu 20 Aoû - 14:42

ouii, la-haut j'ai adoré aussi ^^
Par contre, t'es pas la première personne à me parler de ce court métrage... Que je n'ai pas eu TT bouh.

Bon, en ce moment, au programme: - GI-Joe!! Me demandez pas pourquoi.. je fais une fixette inexpliquée.
- Numéro 9 (pour demain soir normalement ^^)
- Inglorious basterds (un jour)

Haha
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Sirius Black Jeu 20 Aoû - 14:52

Moi je vais pas au ciné, ça pue
XD

nan, moi mon coup de coeur c'est "la haut", vraiment. il est super frais ce film, j'ai adoré.
par contre le dernier tarantino me branche pas du tout, même si j'irai sans doute le voir. et numéro 9... bah surement aussi vu que la production Burton est passée par la Wink
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Severus Snape Jeu 20 Aoû - 15:06

Quooooaaa??!!
T'irais pas voir GI-Joe?!!
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Sirius Black Jeu 20 Aoû - 16:15

Je finance pas le cinéma moi, je suis dans l'illégalité pour ce genre de films ! XD
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Jeu 20 Aoû - 20:44

Clair pour voir des pauvres soldats se faire exploser la goule.
Puis la carotte, Toto Jojo est déguisé comme un clown des pieds à la tete.
Dio, l animé du début se nomme passage nuageux, si tu le trouves dans les voies de la légalité.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Nathaniel Barker Jeu 20 Aoû - 21:22

Oh pauvre ! Je savais même pas qu'il jouait dedans, j'ai trop honte pour lui maintenant ! Mais ça me donne une vraie raison de le voir XD
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Jeu 20 Aoû - 23:04

Il est comme tout le monde il a des impôts à payer XD. Non mais l abus même pas du matage en règle.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Mar 25 Aoû - 16:49

Y a aussi une super comédie romantique qui va sortir avec jojo...
Enfin, toujours pas vue GI-Joe, mais je ne perds pas espoir! huhu

Par contre, ça y est, mission accomplie pour Inglorious basterds et Numéro 9.

Tous les deux sympa, meme si le premier remporte le grand prix ^^
Numéro 9 est magnifique, pas de doute, et même plus qu eça! C'est un chef d'oeuvre visuel ce truc. Les décors... Raaah, sublime!
Pis les petits persos sont attachants, et leurs aventures trépidantes.
on passe un très bon moment, pas de doute.
juste que... L'histoire ne m'a pas convaincu XD Au final, je me demande si on s'est pas un peu foutu de moi... J'dis ça parce que la base même de l'histoire... Eh bien, je suis pas sure d'avoir tout bien compris, mais je suis pas sure d'en voir l'aboutissement. Enfin, il me semble que c'est complètement foireux au final.

Genre: "il faut aller détruire l'anneau de Sauron dans la montagne du destin pour que le seigneur noir ne puisse plus faire de mal! Oui, mais bon, à côté, tout le monde est déjà mort en fait..."

Bref, c'est foireux, mais on leur pardonne ^^

Pis Inglorious Basterds... Bah, au début, comme dans tous les tarantino, je me suis fait grave chier XD Faut dire qu'il a une façon étrange de pas rentrer dans les cases du cinéma. Là où le réalisateur en vient habituellement au fait le plus rapidement possible, tarantino nous met la totale. Ce qui donne des scènes super longues, et ce qui a tendance à m'endormir.
Mais bon, rapidement, je lui ai pardonné, parce que ces scènes sont en fait drolement savoureuses ^^ Et en majorité grace à quelques perso qui sont vraiment, vraiment énormes.
Il y a le perso principal allemand, the jew hunter. Il est trop fort quoi XD Sérieux, rien que pour lui faut voir le film! Il est sadique, barge et burlesque à la fois... Il y a tellement de non-sens dans ce perso... Bref, j'adore XD
Pis Brad pitt est bien marrant aussi dans son rôle huhu.
Bref, bien mené jusqu'au bout ^^ la salle a applaudit, c'est dire!
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Sirius Black Mer 2 Sep - 14:47

C'est un truc avec les Tarantino, souvent la salle applaudit ! XD
Moi je suis ENFIN allée le voir hier soir (et j'ai applaudit avec le reste de la salle^^) et j'ai adoré !!
Alors, je vous explique les conditions : salle de 150 places, arrivée à 20h25 devant le ciné alors que la séance commence à 20h30. Bon, vous vous doutez qu'on avait pas les places de la mort... 1er rang donc, mais au centre. Image un peu floue (la mise au point est généralement faite pour le fond de la salle, faut dire), écran que tu peux pas regarder en une fois + sous titres.
Heureusement que la moitié du film était en français au final...
Bon bref, autant dire que j'étais de mauvaise foi, parce que j'ai déjà fait plusieurs séances au premier rang et chaque fois je me promets : "plus jamais".

Et beh là, j'ai tellement adoré que c'était pas grave. Je suis rentrée dans l'histoire cash, parce que justement, c'est un truc que j'adore chez Tarantino, cette manière de faire de très longues scènes avec des dialogues super travaillés. Il faut dire que l'acteur allemand qui joue Landa porte la moitié du film aussi, il est tellement énorme !
Enfin voilà : 2nde guerre mondiale, nazis... sujet vraiment très délicat pour ma part, et pour la première fois quelqu'un a réussi à me faire me détacher de tout ça grâce aux personnages et à l'humour. Ca fait du bien quand même ! Je me demande seulement comment ce film est accueillit à la fois par les juifs et les allemands...
Sinon, palme d'or du plus gros fou rire à Brad Pitt. Il est vraiment énorme dans ce rôle, absurde et drôle. Je suis fan.
Et la dernière scène ... ah ! même effet que dans Boulevard de la Mort gnéhéhéhé

Bref, ce n'est pas mon Tarantino préféré, loin de là, mais vraiment, c'est un putain de divertissement ! Bien entendu, faut avoir un sens de second degré.
Pour le moins : ça m'a juste gavé qu'il reprenne plein de musique qu'il avait déjà utilisé dans Kill Bill

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie.
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Mer 30 Sep - 17:42

Un jour je le verrai. Mais y a des films que la vie vous empêche de voir.
Pour ma part, je reviens de 500jours ensemble. Et que dire. C'est pas le film de l'année, mais on en sort avec un sourire aux lèvres, l'envie de changer et de croire en la vie.
Puis bon hein un film où Toto a enfin une coupe de cheveux potable, sans masque et avec un sourire à faire pâlir la joconde de jalousie ca aide. Qu'est
On ce qu il est beau ce salop. On sourit, on rigole, on traite l'actrice de salope, on se pose des questions sur le choix de la musique parfois, et on a la réponse, il ronffle;)
Puis que dire quand le caisier vous fait payer tarif réduit croyant que vous avez moins de 26ans.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Jeu 1 Oct - 22:36

"vil flatteur?"
XD

Bref, je viens de le voir aussi.
Et... C'est gentillet. Et oui, Joseph est à tomber, et la fille à baffer, pas de doute.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Sirius Black Sam 3 Oct - 13:54

Sans déconner les filles, vous me faites peur. Payer pour aller voir un film comme ça avec Toto... mais que vous ais-je fais ?
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Severus Snape Sam 3 Oct - 17:02

Et hop, j'ai vu hotel wood stock hier.

ça m'a fait un choc de reconnaitre l'actrice qui joue Ombrage dans le rôle de la mère du héro XD Elle joue une bonne grosse barge, excellente je dois dire!
Il y a quelques personnages bien savoureux en tout cas dans ce film (comme le travesti, il est énorme quoi), mais je sais pas, l'histoire m'a laissée froide, j'ai pas accroché plus que ça.

Bon, au programme, voir Ultimate Game! Je vaincrais.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Lun 5 Oct - 16:17

Toi je sais pas, mais lui;-) huhu
Se reprend
Il me motivait bien hotel woodstock mais c est vrai que la bande annonce donnait une sensation que ca décollait pas trop.
Le dernier avec Matt Damon a l air assez sympathique.
Le dernier dont tu parles j en ai pas entendu mot. Ca parle de? Non vu que j ai tarif réduit je vais en profiter^^
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Severus Snape Mar 6 Oct - 16:27

C'est avec Michael C Hall (dexter) maquillé à l'eyeliner et machin Butler (format russel crow) dans un film pseudo gladiator des temps moderne.

Des films bien pouraves et bourrins comme je les aime huhu. Enfin, comme je les affectionne particulièrement en ce moment...

Bref, ouaipe, the informant, ça me tente bien aussi, mais j'ai peur d'être déçue, parce que j'imagine trop un truc de ouf.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Draco Malfoy Ven 9 Oct - 21:50

bon même si Dexter en mode eye liner me tente bien, le bourrinisme pas pour mes délicates oreilles^^

Pour the informant, c'est vrai qu'ils en ont fait un sacré pataquès, y'a intérêt à suivre derrière. Je te dirai si tu veux^^
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le film du soir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir - Page 2 Empty Re: Le film du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum