Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le film du soir

+4
Samuel Grey
Mme Pince
Nathaniel Barker
Naomah Prewett
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le film du soir Empty Le film du soir

Message par Naomah Prewett Ven 19 Juin - 13:24

ça manque de blabla cinéma par ici, alors vala ^^

Hier soir, je suis allée voir "Good morning england" au ciné. Depuis le temps que j'en parlais XD J'aurais bien mis un mois à me décider; encore heureux qu'il passe toujours...
Bref, un peu différent de ce à quoi je m'attendais, mais complètement barré comme prévu. huhu
Un Lockhart et une Trelawney méconnaissables (dingue comme ça leur arrive souvent de jouer ensemble ceux là...) !
Des personnages savoureux comme je les aime ^^et une quête pour la liberté d'expression qui ne manque pas de donner la chair d'ampoule.
Après, c'est clairement too much, improbable et caricatural, mais spa grave huhu
Y a juste mon côté "j'aime quand ça fini mal" qui en prend un coup et grince des dents. Mais quand même, c'était sacrément sympa ce ptit film ^^

sinon, au passage, j'ai vu une bande annonce qui m'a bien fait envie, et pas seulement parce qu'il y a johnny depp et christian bale réuni (va baver ailleurs), mais parce que ça à l'air d'envoyer du lourd: public ennemies.

Ah, et y en a qui on vu Coraline? J'hésite à aller le voir, parce que la BA m'a pas convaincu des masses...
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Nathaniel Barker Ven 19 Juin - 13:42

Coraline est magnifique, va le voir. Rien qu'au niveau technique, c'est un truc de malade. Et oui moi aussi j'attends avec impatience la sortie de Public Enemies ^^
Je l'ai vu aussi GME et j'ai vraiment trop tripper. Bon, sauf tout le passage de la fin qui est moisi (pis moi non plus j'aime pas les happy end ^^). Tous les acteurs sont absolument géniaux et effectivement, malgré le grotesque des personnages et des situations, on passe un très bon moment, comme seuls les anglais savent en faire.
Pour la petite anecdote, Trelo et Lockhart (Emma Thompson et Kenneth Brannagh) ont été mariés pendant des années, après s'être rencontrés sur un film et Brannagh l'a toujours fait jouer avec lui. Ils ont été aussi souvent réunis parce que c'est un couple qui fonctionne bien et parmis les meilleurs acteurs de leur génération. Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, parce que je les vénère huhu
Hors sujet mais qui a vu Blood the last vampire ?
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Ven 19 Juin - 14:02

Il est sorti?!
Enfin, je demande, mais bon, il doit l'être XD sinon tu demanderais pas. Pis bon, c'est pas le genre de film que j'irais voir au ciné je pense... Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne ^^
Pour Coraline, j'irais surement le voir de toute façon, ne serait-ce que parce qu'il y a la fête du cinéma qui arrive. (7 jours pour en profiter cette année! wouhouuuu)
Mais l'histoire est sympa?
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Nathaniel Barker Ven 19 Juin - 14:16

Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas. Il y a beaucoup de chansons comme tu t'en doutes peut être, c'est aussi très contemplatif. Les personnages claquent. Enfin voilà, va le voir, profite !
Et en fait je ne sais pas si Blood est sorti, j'avais des invits pour le voir en avant-première mais j'ai pas peu y aller. C'est juste que je vois les affiches partout. Donc non, je sais même pas s'il est vraiment sorti en fait XD
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Ven 3 Juil - 22:52

Bon bah voila, c'est vu!
Coraline... Et, bah j'ai pas trop aimé :s
Il est joli, certes, mais l'histoire, bof bof. Pas très constructif XD mais j'ai tout simplement pas accroché de tout.
Par contre, fête du cinéma oblige, j'ai vu quelques petits films ^^

Terminatoooooooooooooooooorr!! bohhahahah. Bon, je suis fan de Christian Bale, alors forcément... pis y a de l'action ^^ donc j'ai savouré! Bon, terminator toujours aussi flippant en gros méchant qui semble imbutable... de bons acteurs. Juste, un scénar un peu beaucoup trop convenu XD mais bon, c'est un film d'action, alors je m'y attendais plus ou moins!

Après, j'ai vu Very bad trip. Bien trippant ^^ Juste, à un moment, un chinois qui sort de chez pas où (perso, j'ai une idée, mais ça se dit pas trop en public...). Pis un final vraiment bien trouvé XD
Pis le coup des gars qui se reveillent d'une soirée de folie sans le moindre souvenir, et avec un tigre dans la salle de bain quoi... ça fait toujours son petit effet huhu.

Sinon... Ah oui, Whatever works, le dernier woody allen. Eh bah... autant j'y suis allée un petit peu sur un malentendu, et j'y serais pas allée autrement, autant ça a été vraiment une bonne surprise! On rigole bien, ça part dans tous les sens, les dialogues doivent être super dur à prononcer sans se tromper XD nan, sérieux, ça dépote!
Bien mieux que vicky christina barcelona de m***** (désolée pour ceux qui ont aimé ^^ l'erreur est humaine).

vala pour les dernières nouvelles!!

Ah bah non! quand même, le film de la soirée: l'age de glace 3!!! bohhahaa. Bah, que dire à part que j'ai adoré? le 2 était tout moisi, mais là, c'est bien plus fun ^^
bon, pas du grand art, qu'on s'y trompe pas. C'est du grand n'importe quoi XD mais rien que pour le nouveau perso introduit, ça vaut la peine! Complètement barge pour le coup XD

Voila, cette fois-ci, c'est bien tout huhu.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Nathaniel Barker Ven 3 Juil - 23:22

Qué le 2 était tout moisi ! pfffffffffffffffff !
Bah moi je sors de "Tellement proche" et c'était pas mal sauf la fin abusée (happy end de m****). Bon, le reste est aussi abusé mais c'est drôle. Bon moment, divertissant, bons acteurs. Voilà.
Aucun lien mais je viens surtout de revoir "Se souvenir des belles choses" de Zabou Breitman, avec Isabelle Carré et Bernard Campan. Et vraiment, il faut le voir ce film, il est magnifique. Simple et magnifique. Emouvant, bien joué, etc.. une petite merveille.
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Sam 4 Juil - 16:33

Oué, les 2 sont toujours moisis. Sauf pour Shrek, mais faut dire que c'était le 3 qui était moisi du coup. Donc bon, théorie pas totalement invalidée.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Sam 4 Juil - 19:49

Harry Potter 2 était meilleur que le 3 aussi^^

Donc le Woody Allen est bon? Il ne me donnait pourtant pas envie. J'irai peut être du coup! Je sais pas rien me motive dès que c'est la fête du ciné et après il y'a trop de films qui me plaisent.

Juste le dino dans l'âge de glace ne fait pas trop peur???
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Nathaniel Barker Dim 5 Juil - 2:27

PTDR ! Si, toi tu vas avoir peur Pinçounette, c'est sur Wink
Bon bah moi je l'ai vu aujourd'hui et à part pour le perso de Buck qui déchire sa mère j'ai quand même de loin préféré le 2. Enfin bon, il était bien quand même ce ptit filmounet (je parle de l'âge de glace 3, hein)
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Dim 5 Juil - 17:44

Ne vous moquez pas Mr Le Ministre, vous seriez aussi traumatiser si toute votre jeunesse, ces sales bêtes venaient hanter vos douces nuits!!
Bon, si un soir, je m'ennuie dans mon placard à balai, j'irai bien le voir. Mais une vieille comme moi, seule dans un ciné, face à tel film, ça fait soir pervers ou pathétique^^
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Dim 5 Juil - 20:08

Vole un mioche pour t'accompagner, tu te sentiras peut-être mieux XD
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Nathaniel Barker Lun 6 Juil - 3:03

Violence ! XD
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Lun 6 Juil - 14:22

Je devrais pouvoir trouver ça!! J'en met un dans mon sac à main, après le taf!
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Lun 6 Juil - 14:53

Eh bah voila! Problème résolu XD

Sinon, je viens de voir une bande-annonce assez surprenante. Celle de Sherlock Holmes. Bon, ça fait très wild wild west je trouve... Et je suis très très loin d'être fan de ce genre de film XD Mais bon, un seul nom pour expliquer mon intérêt:
Robert Downey Junior.
Et Jude Law en Watson pour celles qui ont moins de gout ^^

This way : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127179.html
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Lun 6 Juil - 21:25

Ra j attends ce film avec impatience. Je suis fan de Sherlock et de Robert alors les deux;-)
Merci du lien.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Mar 7 Juil - 0:09

Huhuhuh
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18900296&cfilm=125433.html

Bon, je suis surement la seule à être fan du dessin animé... Mais bon, je pense que ça laisse présager un bon film Smile Avec Night shyamalan aux commandes, et une histoire pas de lui... Histoire qu'il nous refasse pas un Signe ou un autre film pourri du genre XD
J'abuse, je l'ai même pas vu jusqu'au bout, mais bon...
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Samuel Grey Mar 7 Juil - 8:07

Oooooooooooooooooooooooooooooooh *va aller voir celui-là*
Samuel Grey
Samuel Grey
Professeur de DCFM

Masculin
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Eveana Bergamelli Mar 7 Juil - 12:20

Je te rassure, tu n'es pas la seule à regarder les dessins animés, loin de là, moi, c'est juste le temps pour aller au cinéma qui me manque, organiser une sortie tient du défi.
Pour ce qui est de signe, tu es toute excusée de ne pas être allée jusqu'au bout, il était vraiment pourri
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Nathaniel Barker Mar 7 Juil - 13:26

Non mais sérieux, ils sont en constante panne d'inspiration les producteurs quand même... Sherlock Holmes. Comme si c'était pas vu et revu. Pfff. Ca va que Robert joue dedans, ça me donnera ptètre envie de le voir quand même. Est-ce que quelqu'un ici a vu le film "Chaplin" avec Bob, toujours ? Il date de 93 je crois et parait qu'il est génial mais moi j'arrive pas à le trouver. Donc si vous avez ^^
Hier j'ai vu "The Reader" avec Ralph Fiennes et Kate Winslet, film qui est censé sortir le 15, et franchement il était vachement bien. Un peu larmoyant, un peu trop "love" par moments mais vraiment sympa. Pour les fan de Ralphy, je conseille (et je passe sur le commentaire cinglant qui me vient à propos de ses prestations Voldemorienne), et surtout pour les fan de Kate Winslet (y a qu'elle qu'on voit nue XD)
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Mar 7 Juil - 13:42

Et rien que pour vous public... La bande annonce de toy story 3!! Et moi qui croyait qu'il existait depuis longtemps XD https://www.youtube.com/watch?v=VXJEDUainX4

Celui la, c'est pas une BA, ni un film, mais c'est sympa ^^
https://www.youtube.com/watch?v=BpWM0FNPZSs

Et là, c'est bien un film d'animation à venir, et qui à l'air vraiment magnifique!
http://kerity-lefilm.com/

Oué, je cherche un stage, donc forcément... Je tombe sur des trucs ^^

Pour Chaplin, jamais entendu parler, mais vais chercher, ça m'intéresse!

PS: je m'inquiète pas, je sais qu'on est plusieurs à aimer les DA ^^ C'est juste que pas grand monde connait avatar, alors que c'est vraiment génial! Enfin, d'après ce que j'ai pu voir autour de moi...

edit: Je l'ai trouvé en torrent, chaplin... C'est lent, mais il existe. Bref, je te dirais dans 2-3 jours si il est bon.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Samuel Grey Mar 7 Juil - 18:50

Et là, c'est bien un film d'animation à venir, et qui à l'air vraiment magnifique!
http://kerity-lefilm.com/

ça a l'air sympa ^^
Samuel Grey
Samuel Grey
Professeur de DCFM

Masculin
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Nathaniel Barker Mar 7 Juil - 21:49

Moi j'ai pas cherché tu me diras mais oui, il parait qu'il est super bien. Tu me diras ^^
Aujourd'hui j'ai acheté plein de films, ça craint. Tout ça pour revenir sans cadeau pour mon pote alors qu'à la base, je faisais ça pour lui. lol
Je vous en donnerai des nouvelles (si j'y pense) parce qu'il y en a un que je veux voir depuis longtemps qui s'appelle "Bug" et qui était en sélection à cannes l'année dernière, et qui a l'air de déchirer. Bref...
Moi j'aime pas Avatar
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Naomah Prewett Jeu 9 Juil - 22:32

J'le savais que t'avais des gouts de merde clown

Bouh, avatar ça déchire.
Bon, sinon, je suis encore allée au ciné aujourd'hui... Tellement proche! Et je confirme, c'était vraiment super sympa!
Pis bon, pour le coup, me suis faite avoir avec ce happy end de merdouille...
Vraiment de très bon moment ^^ surtout quand Omar fout de gros coup de boule huhu
Sinon, j'ai vu the Singing detective... Sacrément psychédélique dans le genre oO
Mais j'ai bien aimé. Robert Downey Jr déboite en écrivain aigri et agressif.
Bon, vous risquez de m'entendre souvent parler de lui, je me suis procurée masse de films avec lui.
Je compte bien me faire toute sa filmographie en fait... Donc zou!! mais j'ai peur qu'il y ai quelques daubes dans le lot XD

Edit: et ajoutons Chaplin à la liste! Sympa, Bobby absolument époustouflant dans son interprétation, mais sans plus. Et VF à proscrire...

Hier soir: public Enemies au ciné!
et... Déçue je suis. Depp et Bale sont très bons, comme toujours ^^ Johnny en impose grave *bave à fond*, mais le style caméra sur l'épaule et les scènes d'action ne sont vraiment pas passé. Je me suis fait chier à mort pendant certaines scènes, dont la scène clef XD Pis ça reste très impersonnel je trouve, on n'a pas l'impression de sortir en connaissant le perso principal, ce qui est quand même dommage quand on voit de qui il s'agit...
Bref, y avait du potentiel, dommage.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Draco Malfoy Lun 10 Aoû - 20:02

Je vais enfin aller le voir mardi. Et j'ai eu les mêmes échos que ce que tu en as dit. Du coup, je flipaye un peu. Je vais prendre un peu de lecture au cas où Razz
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Mme Pince Jeu 20 Aoû - 14:28

Hier soir, sortie du dernier Tarantino, je me dis chouette, pour une fois je vais pouvoir une sortie et en VO. Je pars donc en famille au ciné. Mais comme à chaque fois que je vais dans ce ciné, il y 'a une couille. Là ils avaient les bandes, mais les deux du début. Balo.
Du coup, on a eu le droit à "Public Ennemi". Il est bien, mais je sais pas...la mayonnaise ne prend pas. Des plans trop rapides, caméra à la main (enfin vous comprenez^^) qu'on pige plus trop qui est qui, trop linéaire, un scénar qui a une bonne histoire mais il manque un truc, une je ne sais quoi, malgré de bons acteurs. Depp, même si ce n'est pas son meilleur rôle. Bale, qui a une voix où t'as pas besoin de lire les sous titre (pourquoi il m'a fait penser à Mat Bellamy pendant tous le film...???) et l'acolyte de Depp, qui se nomme Red (ça m'a bien fait rire).

Et coup de cœur à "Là Haut" que je suis allée voir avec mes petits. C'est beau, émouvant, drôle, on pleure, on rit, les dessins sont magnifiques et la petite anim avant à hurler de rire^^
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Le film du soir Left_bar_bleue0/0Le film du soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le film du soir Empty Re: Le film du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum