Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sieur Draco de Malfoy

3 participants

Aller en bas

Sieur Draco de Malfoy Empty Sieur Draco de Malfoy

Message par Draco Malfoy Ven 1 Mai - 12:34

*Nom : Malfoy

*Prénom : Draco

*Date de naissance: 5 juin 1980

*Année scolaire de votre personnage: 6é année à Serpentard.

*Familles :
Père : Lucius Malfoy, rentier, travaillant pour le Ministère notamment au conseil des parents du collège. Il est aussi un Mangemort de la première heure. Même si des doutes subsistes, il a été lavé de tous soupçons et n'est qu'un parfait sorcier. Il est farouchement opposé à l'admission à Poudlard de sorciers et de sorcières qui ne soient pas des « sang-pur » et il utilise ses relations (et son argent) pour faire changer le système d'admission.
Mère : Narcissa Black, mère au foyer et grande dame du monde.
Grands-parents paternels : Abraxas Malfoy et Mrs Malfoy.
Grands-parents maternels : Cygnus Black et Druella Rosier.
Oncles et tantes : Bellatrix Black, Rodolphus Lestrange, Andromeda Black, Ted Tonks.
Cousins et cousines : Nymphadora Tonks, Sirius Black, Regulus Black.

Orignine sociale. Juste une des plus grande fortunes d'Angleterre.

*Origines moldues ? Sang mêlé ? Sang pur?
Quelle question. Sang pur!

*Histoire :
Draco est le fils unique de Lucius et Narcissa Mafoy. Il a toujours vécu dans leur domaine. Il y a reçu une éducation que tout bon sorcier de bonne famille se doit d'avoir. C'est l'enfant chéri de ses parents. Surtout sa mère qui craint et retarde son entrée au service de VSQ.
Draco a grandit dans l'ombre de son père qui cherche à en faire un parfait héritier et une sorte de clone. Ce père rude avec lui ne lui laisse que peu d'occasion de réussir et lui montre rarement satisfaction. Chose que Draco recherche pourtant continuellement. Chose qui s'est accentué au fil de ses années d'étude dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard.
Il y entra la même année, qu'un jeune garçon connu que pour l'héroïsme de ses parents, mort en héros pour avoir tombé le SDT. Auréolé de gloire, alors qu'il n'a jamais rien fait, mettant même à mal la réputation de sa famille. Draco le méprisa dès qu'il le rencontra dans le train les menant dans leur nouveaux lieux de savoir. Et durant toutes leurs années d'étude, il se priva pas de le faire savoir.
Dès son arrivée, il se trouva un certain nombre d’admirateurs tels que Vincent Crabbe, Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées, mais très fidèles, ainsi que Pansy Parkinson.
A bord du Poudlard Express, il suggéra à Harry Potter qu’il lui serait plus utile d’être son ami que celui de Ron Weasley, dont il déteste la famille pauvre qui pour lui est une honte pour le monde des sorciers, d’autant que le père admire les moldus. Un refus de lui serrer la main, et, pire, d’être son ami au profit de ce qu’il considérait comme une personne douteuse scella une rivalité entre eux qui ne fit que s’aggraver au fil du temps, et qui poussa encore un peu plus Draco à se rapprocher de Voldemort. En effet, à partir de ce moment, tous les moyens furent bons pour discréditer Harry. Dès lors, Crabbe et Goyle devinrent des gardes du corps et larbins, mais il les méprisait pour leur stupidité.

Dès la deuxième année, il devient attrapeur de l’équipe de quidditch de serpentard, après que son père ait fait un généreux don de nimbus 2001 à toute l’équipe. Mais n’allez pas dire que ceci explique cela, Draco a un certain talent dans le célèbre jeu sorcier.

Le reste des ses années de collège passèrent entre humiliation apporter à ceux qu'il estime pas digne d'être sorcier et son envie de se faire remarquer autant par cette catégorie de gens qu'il méprise que par ceux qui ont un peu d'intérêt à ses yeux. En effet, on voit qu'il humilie avec plaisir tous les autres élèves, qu'ils soient Serpentard ou Gryffondor. Ce besoin d'humiliation est tel qu'il le satisfait même sur ses camarades de maison. On peut tout de même noter que Crabbe et Goyle sont les sous-fifres de Draco, plus que de véritables amis et ne qui ne peuvent s'empêcher de rire à la première occasion de l'humour de leur 'pseudo-maître'. Draco reproduit le schéma familial.

Son besoin de supériorité se transforme au cours de sa quatrième année au moment où Maugrey Fol'oeil le transforme en fouine. C'est à partir de cet instant qu'on voit que Draco va avoir besoin de réfléchir avant de pouvoir lancer des insultes. Cet affront est sûrement le pire de sa scolarité, se retrouver humilié devant tout le monde. Il en partira les larmes aux yeux. Il commence à mûrir et à prendre conscience que le monde qui l'entoure change. Lui mettra plus de temps, cherchant plus à ce que les autres s'adaptent à lui que le contraire. Enfant roi, il ne peut accepter les choses autrement.

En cinquième année, il commença par être préfet puis, grâce à Dolorès Ombrage, devint membre de la brigade inquisitoriale et en profita pour terroriser tous les élèves de l’école, particulièrement les membres de l’AD, petit groupe de travail clandestin sous la coupe de Potter et ses amis.
C'est aussi durant cette année, qu'il commença à s'intéresser de plus près à la gente féminine, notamment poussé par ses parents, qui espère le voir se rapprocher des quelques jeunes filles de bonnes familles présentes dans l'école. Il jeta son dévolu un temps restreint sur une ou deux jeunes filles, mais sans grand intérêt. Pour lui, être avec une fille est d'un ennui mortel et une perte de temps. Il resta cependant quelques mois avec Arthémys Prewett. La jeune fille partageait les mêmes idéaux, la même vision que lui et surtout le même alignement caractériel, qui faisait de la jeune fille, un être un peu à part. La mièvrerie des autres ne faisait pas parti de sa personne. Au bonheur de Draco. Mais les choses n'étant pas toujours ce qu'on croit, il s'aperçut qu'elle était loin de prétendre ce qu'elle était être, et il préféra fuir toutes relations avec elle, avant que sa réputation soit entachée.
Mais c'est un autre drame qui vint ternir sa petite vie redevenu sans nuages. Son père se fit arrêter lors de la tentative de prise de pouvoir par Lord V. au Ministère. Il devint le fils d'un homme qui se disait respectable sous tout rapport et aux yeux de tous, mais aussi le fils de celui qui a fait échoué les plans du grand Lord. Cherchant à faire remonter le noms et la prospérité de sa famille, il se détacha de son père et de ses actions feignant l'ignorance d'un jeune fils, et de l'autre côté il s'engagea auprès de l'homme d'ombre de son père pour réparer cette injure.
La nouvelle année s'annonce pour le jeune homme une année décisive. Prendre le rôle de son père et cette fois le mener à bien. L'élève se doit de dépasser le maitre. Draco peut enfin prendre sa vie en main, malgré l'omniprésence de sa mère et la peine sourde de l'emprisonnement de son père.






*Physique:

Draco a deux yeux, si si. De couleur grise. Ses cheveux sont d'un blond très clair, fins et soyeux.
Sa voix est traînante et glaciale. Il a un visage pointu, étroit, pâle et expressif, un peu hautain, à la distinction aristocratique. On ne peut qu'admirer la finesse de son profil et de ses traits. Ses traits étaient souvent tordus par une expression de profond mépris. La bouche étroite, aux lèvres minces, a, quand il sourit, une certaine sensualité. Même si le seul sourire qu'on lui voit jamais est chargé de sarcasmes.
Draco se déplace de façon très hautaine, majestic, droit et fier. Il est toujours habillé de façon correcte et distingué.

*Traits de Caractère :


Draco incarne le « parfait petit Serpentard », malin, voire très rusé, il est également assez lâche.
La principale caractéristique du caractère de Draco est son sentiment de supériorité à toute épreuve. Sa mauvaise foi aussi. Il est habité par un égoïsme vivant en parfaite harmonie sa vision des choses toutes tracées et inébranlables.
Draco s'est entouré d'une petite cour où il siège en parfait roi. Il ne supporte que la présence de sang pur ou de gens ayant suffisamment de puissance, de richesse et d'intérêt à ses yeux pour servir sa personne. Il est aussi radicalement anti-moldus, ce qui l'amène à agir de manière inconsidérée parfois et le rend dangereux. Il est capable de piquer des crises de rages tout à fait effrayantes et est très jaloux. Il est lâche, geignard, grande gueule... Au fond, c'est un faible.
Draco est un bon élève sans pour autant être le parfait élève. Beaucoup supposeront qu'il sait où aller chercher réponse et conseil. Des balivernes.

*Passe-Temps Favoris : Critiquer, le quidditch, enquiquiner Potter et ses amis les sang de bourbe, parler de lui.

*Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne

*Animal de compagnie:
Il a un hibou grand Duc.

*Ennemi(e): Potter, les sang de bourbe, les traitres à leur sang.

*Matière préférée : Potion et surtout son professeur: Snape.

*Matière détestée: soins aux créatures magiques avec ce gros balourd de Hagrid.

* Le but de votre personnage : Prouver à tous et toutes qu'il n'est pas que le fils de son père qu'il vaut bien plus, montrer la suprématie sorcière aux naïfs amoureux des moldus, laminer Potter.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Sieur Draco de Malfoy Left_bar_bleue0/0Sieur Draco de Malfoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sieur Draco de Malfoy Empty Re: Sieur Draco de Malfoy

Message par Maître du Jeu Ven 1 Mai - 15:15

Eh voila... Le drame quoi. on va encore avoir plein de jeunes filles qui vont s'inscrire juste pour te courir après XD

Non, mais c'est plus possible monsieur. Faut arrêter d'avoir un avatar sexy.

huhu

Allé, bon courage pour finir ta fiche!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Sieur Draco de Malfoy Left_bar_bleue250/250Sieur Draco de Malfoy Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sieur Draco de Malfoy Empty Re: Sieur Draco de Malfoy

Message par Draco Malfoy Sam 2 Mai - 17:31

Merci cher maitre du jeu. Je viens d'ailleurs de la finir.

Et sachez que je ne fais rien pour avoir un avatar sexy, c'est naturel chez moi. Et pour certaines le fait de courir ne leur fera que le plus grand bien^^
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Sieur Draco de Malfoy Left_bar_bleue0/0Sieur Draco de Malfoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sieur Draco de Malfoy Empty Re: Sieur Draco de Malfoy

Message par Maître du Jeu Dim 3 Mai - 19:56

A moi de te donner ton test RPG alors? huhuhuhu

Bon... Draco vient d'apprendre qu'il y a eu une attaque au ministère, que le ministre a été assassiné, et que son père faisait parti des attaquants. Rentré d'urgence au ministère pour retrouver sa mère et la soutenir, il croise son père dans les couloirs.

A toi de jouer! 10 lignes minimum ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Sieur Draco de Malfoy Left_bar_bleue250/250Sieur Draco de Malfoy Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sieur Draco de Malfoy Empty Re: Sieur Draco de Malfoy

Message par Draco Malfoy Mer 6 Mai - 21:36

Se saisit de sa plume prêt à relever le défi.

*************************************************************************************

Il était de ces journées tout comme des soirs, où on bénissait le moment où caler dans son lit, le sommeil viendrait vous enlever pour un monde meilleur.
Draco rêvait d'un de ces soirs.

Il avait été invité à une soirée d'anniversaire chez Patty Smithson, une jeune fille de très bonne famille, mais d'un ennui à toutes épreuves. Et Draco en savait quelque chose.
Mais les parents Malfoy avaient insisté pour que leur unique fils fasse ce qu'il appelait son devoir d'héritier en se présentant aux soirées mondaines, surtout quand elles étaient accompagnées de plausibles futures Mrs Malfoy. Que Diable avaient ses parents avec ça!
La soirée fut longue pour Draco, et il dut plusieurs fois se retenir de ne pas envoyer paitre royalement tout le monde. A paraitre des plus aimable, il en avait des crampes aux zygomatiques.
Pour s'enfuir, il prétexta un repas familial le lendemain et une fraicheur devait s'imposer. Quelques compliments et tout passa sans problèmes. Tout passait toujours avec une politesse. Que les gens pouvaient être stupides.
Il se fit raccompagner par le vieux maitre d'hôtel par transplanage d'escorte. Draco marchait à présent paisiblement dans son allée où seul résonnaient ses pas sur les graviers. Il poussa la lourde porte en bois de son humble demeure et entra dans un hall silencieux . A peine la porte fermée, un elfe fripé comme un pruneau et habillé d'une vieille robe de poupée apparut aux yeux du jeune homme. Affolé:


" -Monsieur, OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh Monsieur"


Draco lui balança sa veste noire et d'un ton sec.

"- Ramasse et cesse de geindre comme un cochon qu'on égorge."
Draco s'avançait vers le large escalier en marbre qui ornait la pièce, l'elfe se mit à couiner de plus belle.

"- Oh Monsieur, Monsieur le Maitre, votre père..."

L'attitude hautaine et méprisante de Draco changea du tout au tout. Il se tourna vers l'elfe. Dans son regard, il lui ordonnait de parler au plus vite s'il ne voulait pas subir son courroux.
L'elfe geignit:

"-Mr Selwyn est arrivé à l'heure du dîner, pour prévenir Madame ma Maitresse que le maitre a été arrêté.
Le grand maître souhaitait reprendre les rênes du destin sorcier au Ministère avec ses fidèles, mais les aurors ont eu vent de tout ceci et ...oh Monsieur le jeune maitre ..."
L'elfe n'eut guère le temps d'en dire plus, il venait de se recevoir un coup de cane violent.
Draco la jeta au loin et prit d'un pas rageur la direction du bureau de son père. Il traversa la pièce retournant ce qui se trouvait sur son passage. Il attrapa de la poudre de cheminette dans un récipient. Une fois dans la cheminée, il cria " Ministère" et en un rien de temps se retrouva dans le nerf de la décision politique sorcière.

Draco se moquait bien où il pouvait atterrir ni même s'il le pouvait. Grondait en lui une colère incontrôlable. Il voulait voir, savoir pour que ses boyaux cessent de se tortiller de la sorte. Le réseau des cheminées, surement sous contrôle, le fit arriver dans le grand hall, face à un sorcier vigile, qui avait dû se faire réveiller de sa nuit, au vue de ses cernes béantes sous ses yeux à moitié fermés. Alors que Draco eut à peine le temps de faire un pas, celui-ci l'empoigna en lui demandant avec hargne ce qu'il faisait là. Draco se raidit et repoussa d'une geste vif sa main. Il venait de voir au loin sa mère, effondrée. Elle se trouvait à l'extrémité d'un petit regroupement de personnes parquées dans un coin. Il s'avança en bousculant l'homme, et ne tint pas compte de ses interdictions.
Son cœur battait vite, trop vite. Arrivé à la hauteur de sa mère, il poussa doucement Selwyn, présent, et prit sa mère dans les bras. Reconnaissant son fils, elle larmoya.


"-Draco, Oh mon fils, qu'allons-nous devenir?"

"-Chuuut maman, je suis là." la consola-t-il, resserrant maladroitement son étreint, peu habitué à ce genre de chose. Selwyn lui posa brièvement un main ferme sur son épaule. Draco le regarda et l'homme partit.

Draco commençait à comprendre. C'est à ce moment qu'entra dans le hall un groupe d'hommes, des aurors, avec en leur centre un homme aux cheveux si blonds qu'ils en étaient presque blancs. Il avait la lèvre fendue, et l'œil gauche gonflé. Du sang tachait ses habits.
La mère de Draco sortit de ses bras pour s'approcher de l'homme, mais se fit stopper par un des sorciers vigiles. Elle l'appelait dans un cri de douleur. L'homme regarda dans leur direction. Il eut pour sa femme un regard rempli d'un amour infini. Puis il posa son regard sur son fils. Un regard profond, de ces regards qui vous font tout comprendre sans un mot. Et Draco comprit. C'était maintenant à lui d'entrer en scène. Draco sentit un coup de chaud monter en lui. Il ne sentit même pas ses jambes flagellées un moment. Il inspira avec profondeur et abaissa la tête, pour signifier à son père qu'il avait compris, et qu'il n'avait rien à craindre. Maintenant, c'était lui l'homme de la famille en charge des affaires sombres et moins sombres. Draco ressentit en lui un sentiment contradictoire de libération et d'un emprisonnement, dont il ne mesurerait les conséquences que bien plus tard.
L'homme partit au loin, entouré des aurors. Draco saisit avec délicatesse la main de sa mère.


"-Venez mère. Nous rentrons."
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Sieur Draco de Malfoy Left_bar_bleue0/0Sieur Draco de Malfoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sieur Draco de Malfoy Empty Re: Sieur Draco de Malfoy

Message par Maître du Jeu Lun 18 Mai - 12:27

Si j'avais un coeur, j'en aurais presque les larmes aux yeux...

Allez!

Sieur Draco de Malfoy Choixp12

Aux temps anciens lorsque j'étais tout neuf
Et que Poudlard sortait à pein' de l'oeuf
Les fondateurs de notre noble école
De l'unité qui avait fait leur symbole
Rassemblés par la même passion
Ils avaient tous les quatre l'ambition
De répandre leur savoir à la ronde
Dans l'école la plus belle du monde
"Ensemble bâtissons et instruisons !"
Décidèrent les quatre compagnons
Sans jamais se douter qu'un jour viendrait
Où la destinée les séparerait.
Serpentard disait : "Il faut enseigner
Aux descendants des plus nobles lignées."
Sans se soucier des sorciers
différemment nés.
Ainsi Serpentard voulait un sang-pur
Chez les sorciers de son académie
Et qu'ils aient comme lui ruse et rouerie.
Il ne faisait pas dans la demie-mesure.
Aujourd'hui, plus que jamais, sauriez-vous
Faire jouer ses atouts?


Le professeur Snape vous attend dans ses cachots pour la peine... Cool
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Sieur Draco de Malfoy Left_bar_bleue250/250Sieur Draco de Malfoy Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sieur Draco de Malfoy Empty Re: Sieur Draco de Malfoy

Message par Naomah Prewett Lun 18 Mai - 13:41

Bah alors. Papounet n'est pas infaillible? Quel choc...

Bohahhaha. Bref.
J'dis ça, mais je rêve que d'une chose: voir comment ils se comportaient en couple ces deux là Razz
Faudra se faire quelques sujets dans le passé ^^
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Sieur Draco de Malfoy Left_bar_bleue0/0Sieur Draco de Malfoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sieur Draco de Malfoy Empty Re: Sieur Draco de Malfoy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum