Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite Question

Aller en bas

Petite Question Empty Petite Question

Message par Anette Lun 22 Juin - 17:51

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer une descendante de Serpentard qui serait à Poudlard ? Cela pourrait mettre un peu d'ambiance non?

Merci

Anette

Anette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Question Empty Re: Petite Question

Message par Maître du Jeu Lun 22 Juin - 18:05

Bonjour et bienvenue.

Pour répondre à ta question, je dois dire qu'en premier lieu, ta demande me rend très méfiante. Réaction normale quand on me parle de descendance... Je dirais que tout dépend de ta façon de traiter la chose. Il n'y a pas de raison pour que tout le monde en face une Mary Sue.
Disons que si on a zappé la relation entre Voldy et Harry pour faire de ce dernier un personnage comme les autres et mettre tout le monde sur un même pied d'égalité dans le jeu, ce n'est pas pour voir un descendant de serpentard venir mettre l'ambiance ^^ Surtout que... nous avons tout prévu pour qu'il y ai de l'ambiance! on a des pages et des pages de scénario avec un monsieur qui va venir foutre la merde bien comme il faut XD
Mais je ne dis pas non. Si ton approche est convaincante et qu'elle cadre dans le contexte du forum, il n'y a pas de raison de dire non. Ce sera juste un défi de taille à relever je dois dire XD
Parce qu'étant donné ce qu'on sait de la ligne serpentard, il sera dur de faire "réaliste".

Voili ce que j'en dis Smile
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Petite Question Left_bar_bleue250/250Petite Question Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum