Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un p'tit sujet?

4 participants

Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Un p'tit sujet?

Message par Nicéphore Trains Lun 15 Juin - 16:43

Bonjour bonjour ^^

voili, j'aimerais bien que mon perso arrive à poudlard en ayant quelques connaissances. Que la personne en question sache à quel point il peut être une enflure, ou au contraire, à quel point il peut être un gentil garçon si on arrive à le mettre dans de bonnes dispositions.

Bref, il s'agirait de jouer un sujet dans le passé où soit Nicéphore fera une crasse monumentale à la personne qui voudra bien RP avec moi, ou, au contraire, une rencontre marquante pour cause de reconnaissante mutuelle ou ché pas quoi.

Le tout étant que ce soit suffisant marquant et ponctuel pour que les deux perso ne se soient plus revu depuis, mais qu'ils se reconnaissent sans problème le temps venu de se croiser dans les couloirs de Poudlard.

J'me dis que ça peut être une situation sympathique à jouer ^^Même si on ne parvient pas totalement à aller là où on le souhaitait... Ce qui arrive souvent, faut bien l'avouer XD C'est juste une piste, donc bon, spa bien grave si ça dérive. Enfin, j'dis ça, mieux vaut être prudents, parce que je suis capable de dériver loin Cool

hm hm, alors, qui qu'est intéressé?
Nicéphore Trains
Nicéphore Trains

Masculin
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Ephrain Hulrich Lun 15 Juin - 17:53

    Je me propose ( trop gentille hein!^^) Je trouve l'idée d'une rencontre ponctuelle, sans être des connaissances de longue date assez interessante! Qui plus est il n'est pas bien difficile que nos personnages ne se soient plus revus après puis qu'Ephrain aura très bien pu rentrer en Allemagne à la suite de leur rencontre.
    Idée sur ce sujet...hum...j'opterais plus pour une altercation, c'est toujours plus amusant à jouer Razz cela aurait pu se passer l'année précédente ( Ephrain venait tout juste d'arriver en Angleterre) ou bien l'été avant que ton personnage n'entre à Poudlard. Quant au sujet de l'altercation...il y a des dizaines de possibilité étant donné que nos personnages sont TRES différents d'après ce que j'ai pu lire! xd

    Enfin, si ma "candidature" te conviens, j'approfondis ma réflexion sur ce sujet^^
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Nicéphore Trains Lun 15 Juin - 18:22

Candidature tout à fait acceptée ^^

Si on joue ça durant l'été, je dois dire que le sujet qui vient de se lancer, avec un bal chez les fairfax, serait une bonne occasion... Nicéphore pourrait tout à fait s'y retrouver, avec l'accord de Mr Fairfax bien sur ^^

Si ça devait se dérouler avant, il y aussi la possibilité que mon perso passe à domicile dans le cadre de son boulot.
Après, je reste ouverte à toute proposition si quelque chose te vient ^^
Sachant que le monsieur a eu l'occasion de fréquenter aussi bien les bas fonds que les hautes sphères de la société sorcière.

Pour l'altercation... Pareil, ça doit pouvoir se faire, même si j'avoue qu'il reste une grosse part d'imprévu XD je ne connais pas encore très bien les réactions du monsieur, et il est fort possible que j'ai quelques surprises... Ouai, je préviens, je perd souvent le contrôle de mes persos, ils en font qu'à leur tête. Cool
Nicéphore Trains
Nicéphore Trains

Masculin
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Fitzerwilliam Fairfax Lun 15 Juin - 18:33

Monsieur Fairfax vous donne son accord mais il vous prie de faire bien attention à ne pas tacher la moquette et de ne pas trop déranger les autres convives lors de votre altercation. Un p'tit sujet? 966907
Fitzerwilliam Fairfax
Fitzerwilliam Fairfax


Feuille de personnage
Age: Unborn
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Ephrain Hulrich Lun 15 Juin - 19:05

    Je dois dire que c'est une très bonne idée que cela se passe chez les Fairfax ( en plus si Monsieur donne son accord tout va bien!^^) qui plus est Ephrain est assez remontée donc forte probabilité pour que la Miss ne soit pas très coopérative! Enfin je suis un peu comme toi il y a toujours une très grande place à l'imprévu dans mon jeu, je ne prévois pas à l'avance la réaction de mes personnages^^

    Alors si le Gala convient, va pour ce cadre là, enfin si tu préfères que cela se passe " à domicile" c'est tout à fait possible et plausible étant donné que le paternel d'Ephrain travaille pour le Ministère, et une altercation est toujours potentielle en attendant que Mr Hulrich reçoive le convive anglais! C'est si vite arrivée une petite dispute qui dégénère pour un motif débile^^
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Nicéphore Trains Lun 15 Juin - 21:42

Pour le coup, à choisir entre chez les fairfax et à domicile, je préfère la première option, pas de doute.

Et ça sera pas pour ce soir! vais attendre que le sujet avance un peu avant de faire mon entrée, histoire qu'on soit pas 15 à arriver à en même temps.

En tout cas, on a notre deal!
Nicéphore Trains
Nicéphore Trains

Masculin
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Eveana Bergamelli Lun 15 Juin - 21:48

l'avantage, c'et que pour le coup on sera au moins 4 étudiants a se souvenir de toi a la tentrée
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Nicéphore Trains Mar 16 Juin - 13:17

Hm hm... Nous verrons, nous verrons ^^le monsieur sait aussi se faire discret!
Nicéphore Trains
Nicéphore Trains

Masculin
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Eveana Bergamelli Mar 16 Juin - 13:21

c'est un avantage qui n'est pas négligeable, surtout dans la profession qui est la sienne
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Nicéphore Trains Lun 6 Juil - 17:45

Le sujet va un peu trop lentement à mon gout, pis je nous vois mal barré pour l'instant...
On lance un sujet à côté, même si toujours au manoir Fairfax et à la même soirée, Ephraïn?

J'ai une petite idée de contexte qui pourrait faire se croiser ces deux-là dans des conditions en peu... hmm... inconfortable.
Dommage, mais Nicéphore n'a aucune raison d'aller sur la terrasse :s
Nicéphore Trains
Nicéphore Trains

Masculin
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Ephrain Hulrich Lun 6 Juil - 21:46

C'est un peu ma faute j'ai eu du mal à me connecter ces derniers temps!! Embarassed
Mais un sujet à côté me va! Pourtant j'ai tenté de dévier avec ma terrasse! xd
Alors j'écoute tes propositions et puis je trouverais le moment pour faire re rentrer Ephrain dans la salle. Tu peux toujours m'expliquer ton idée par mp!
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Un p'tit sujet? Left_bar_bleue0/0Un p'tit sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit sujet? Empty Re: Un p'tit sujet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum