Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Crabbe et Goyle Mar 1 Sep - 20:13

Goyle

Porte à lui tout seul Malfoy dans ses bras, tandis que Pansy Parkinson trottine à ses côtés, parchemin à la main.

Le front plissé d'anxiété, n'ose pas demander à son précieux fardeau si il pense survivre encore un peu - mais se plante de couloir.


Pansy

"Pas par là!"

Goyle

S'arrête l'air étonné, lève les yeux.

Pansy

"Par ici."

Soupire avec exaspération, et presque pour elle même:

"Crétin!..."

(OOC: je crois que Pansy est libre - mais par contre je sais pas si je peux me permettre de la piloter comme ça au besoin... des indications? Embarassed)
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Mar 1 Sep - 20:25

Draco se laissa porter comme un sac de bouse de dragon, non sans mécontentement, et ça il le ferait bien remarquer à Goyle par la suite.
Pour le moment, il se taisait. Il fallait bien continuer à feindre pour ensuite mieux enfoncer Black, quoiqu'il pourra en dire. Et au pire des cas, papa Lucius prendrait la relève et saisirait le conseil d'administration des parents.

Il avait la nausée à se faire trimballer de la sorte et allait être malade pour de bon. Il était effarent de voir que ces crétins ne savaient toujours pas où se trouvait l'infirmerie 5ans après leur entrée à Poudlard. En même temps, les yeux à demi-ouvert, il n'arrivait pas à voir où ils se trouvaient. Il ne voulait pas moisir ici. Mais surtout Draco voulait couler son professeur au plus vite. Décision prise, il murmura à Goyle de retourner sur ses pas, histoire qu'il puisse le guider par la suite




[On l'a fait en PNJ entre nous. Elle va blablater quelques lignes, en mode Coco je t'aime, pimbèche, et vilaine]
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Crabbe et Goyle Mar 1 Sep - 20:40

[Tu veux dire qu'on l'inclut dans nos posts comme je viens de faire?]

Goyle

Décelant le murmure, sursaute (chez lui, l'amplitude du geste en devient théâtrale) et se tourne vers Pansy avec une expression paniquée:

"Il... il essaye de dire un truc!... tu... tu crois que..."

Taraudé par l'angoisse, manque lâcher Malfoy en tentant de l'allonger doucement au sol.
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Mar 1 Sep - 21:06

Secoué comme un chaudron lors d'une potion de Kan' Gouroo, Draco manqua de lâcher son repas du midi sur son camarade de classe.
Il posa sa main à terre et se fit vraiment mal, quand Goyle tacha de le poser à terre.
Alors que Pansy alla parler, Draco la coupa.

Bien sûr tête de Gnouff. Ce que j'essaie de te dire, c'est que t'es un abruti.

Draco regarda à droite puis à gauche. Personne. Il se leva et il se rapprocha de Goyle.


Retourne sur tes pas et prends l'escalier qui mène au tableau du chevalier Sans tête. L'infirmerie est sur sa droite ensuite. L'infirmière doit penser à un vrai malaise, mais ne me balance pas trop de gauche à droite, t'as compris??

Sans attendre de réponse, regarde Pansy et la rassure.

Je peux aussi compter sur toi pour couler ce crétin de prof.

Pansy se redressa, fière et affirma que la question ne se posait même pas.


[oui]
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Crabbe et Goyle Mar 1 Sep - 21:36

Goyle

Passant de l'hébètement à l'émerveillement, sent le soulagement envahir tout son être à la vue de Malfoy soudain ressuscité.

Acquiesce avec béatitude à la remarque sur ses capacités intellectuelles, sans vraiment écouter, puis se concentre un peu plus pour les instructions (toujours la partie la plus compliquée).

Comme Draco se tourne vers Pansy, Goyle tourne les talons et se met résolument en marche pour accomplir la tâche qui lui est confiée, le pas presque enthousiaste, les mains vides.

Au bout de trois pas, se retourne, interdit:


"Mais... heu... je lui dis quoi, à Mme Pomfresh?"
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Mer 2 Sep - 9:20

Draco le regarda effaré, comment pouvait-on être aussi bête?
Il prit une grande inspiration, et le plus calmement possible pour Draco face à cet énergumène, crie entre ses dents, crispé.


Tu lui dira rien, voilà pourquoi Pansy est là, tête de sfangieux. Elle au moins elle saura quoi dire. Toi, tu me portes et tu acquièses. Compris?

Il attrapa Goyle par le col.

Aller repartons, j'ai hâte de voir Black nous dire au revoir et rentrer chez lui.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Crabbe et Goyle Mer 2 Sep - 17:12

Goyle

"... ah. Bon."

Ne peut s'empêcher de jauger Malfoy d'un oeil inquiet, avant de le re-soulever, sans difficulté et sans prévenir.

Se remet en marche en s'assurant régulièrement que Parkinson le suit toujours, de peur de se retrouver inopinément seul face à Pomfresh.


C'est bizarre quand même... mais bon... ça a pas l'air trop grave finalement. Ca, c'est bien. Tout à l'heure, je dirai à Crabbe qu'il va mieux.


Dernière édition par Crabbe et Goyle le Mer 2 Sep - 19:36, édité 1 fois
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Sam 5 Sep - 0:35

Draco manqua d'avoir un haut le cœur plus fort que ses précédents une fois repercher sur son arbre. Il ne put s'empêcher de cracher avec hargne, entre ses dents.

Fait un peu gaffe, va pas m'abimer quelque chose. Dépêchez-vous, que black ne prenne pas d'avance sur le reste des évènements.

Le serpentard, les yeux à moitié plissés, suivait les manœuvres de l'opération infirmerie. Guidant ça et là, comme il pouvait, sa troupe qui ne semblait pas connaître sa droite de sa gauche.
Commençant à s'énerver après un couloir manqué et un pied à moitié fracasser dans une armure, le rouge montant à la tête, Draco continua de pester.


La porte en face. Et ayez l'air paniqué.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Crabbe et Goyle Dim 6 Sep - 14:42

[heu, du coup on continue ici en attendant qu'il y ait une infirmerie?]

Goyle

Déjà perturbé au point de s'être trompé plusieurs fois de chemin dans des couloirs qu'il connait depuis 6 ans (même s'il faut dire à sa décharge qu'une Pansy surexcitée jouant les éplorées accrochée à votre fardeau n'aide pas à se concentrer, et aussi que le pauvre gorille a plus l'habitude d'envoyer les gens à l'infirmerie que de s'y rendre lui-même), Goyle n'aurait pas eu besoin de forcer le trait pour ne pas avoir l'air dans son assiette.

Mais les ordres sont les ordres, surtout quand Draco semble agacé. En l'occurence, très agacé.

Se carrant bien en face de la porte, prend une grosse inspiration. Plaque avec application le masque même du désarroi (enfin, son interprêtation) sur son gros visage.
Le regard fixe, prêt à accomplir simultanément les trois composantes de sa mission (1- ne rien dire, 2- garder cette expression, 3- entrer... qu'on dise après ça qu'il n'a pas la concentration d'un ninja), attend que Pansy lui ouvre.

Pour l'observateur extérieur, semble surtout frappé d'apoplexie, terrassé par la vue d'une porte.
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Dim 6 Sep - 17:56

[Il y en avait une, qu'on a dû pas voir apparemment. Mais on n'a qu'à continuer ici. C'est plus simple.]


Pansy ouvrit la porte dans un éclat digne d'une grande tragédie grecque. Draco savait bien qu'en lui disant de la jouer dramatique, la serpentarde allait foncer dans ce sens avec une crédibilité à toutes épreuves. Il y avait des choses pour lesquelles Pansy était une sacré perle.
Alors qu'il entendait au loin la jeune fille pleurer dans les jupons d'une Mme Pomfresh, qui comme à son accoutumée était paniquée dès qu'on franchissait ses portes, Draco sentit en lui un sentiment de grand réconfort.
Toujours perché sur son arbre, il attendait qu'on vienne enfin le libérer pour laisser exprimer son art anti-Black.

Des pas se faisaient entendre plus près ainsi que les voix féminines, laissant à penser qu'il en serait bientôt libérer. Mme Pomfresh semblait ne pas croire qu'un professeur ait agit de la sorte et Pansy continua à sangloter en affirmant que Draco avait essayer de faire le sort, qu'il avait échoué et s'était blessé, que Black n'avait pas prit cette blessure au sérieux et avait malmené le garçon d'où le malaise. Pomfresh demanda à Goyle de bien vouloir poser Draco sur le lit juste derrière eux.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Crabbe et Goyle Dim 6 Sep - 21:59

[O_o ...y'en a une??? 'tin, plus je la cherche, plus je la trouve pas...]
[EDIT: JE VIENS DE LA TROUVER!! Comment on déplace nos posts? on copie et puis on efface?]

Goyle

Resté sagement à la porte, attend l'arrivée de Mme Pomfresh. Ne se laisse pas (trop) décontenancer par l'élément nouveau ajouté à la liste des choses à effectuer: apporter Draco sur le lit.

Plus gênante est la question que l'infirmière en profite sournoisement pour lui poser, en pleine tâche: se sent-il bien, lui? Ne devrait-il pas rester aussi? - car il semble bien pâle...

Ouvrant la bouche, puis se rappelant juste à temps qu'il ne doit pas parler, la referme et se contente de secouer la tête avec conviction.
Du coup, il pose Draco de travers, tout en tentant frénétiquement d'échapper à l'infirmière inquiète qui parvient malgré tout à lui toucher le front et à tâter son pouls.
Peu convaincue, et après bien des tergiversations sans réponse, cette dernière finit par juger qu'il "ne semble pas dans son assiette" et que rien ne justifie "qu'il ait ainsi perdu sa langue". D'ailleurs, il "semble fiévreux".

Entrainé fermement vers un autre lit, Goyle ne peut que jeter des regards paniqués en direction de Pansy et Malfoy, la bouche toujours loyalement cousue, et l'expression de désarroi soudain plus authentique (quoi que moins spectaculaire).


Dernière édition par Crabbe et Goyle le Lun 7 Sep - 20:24, édité 1 fois
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par PNJ Dim 6 Sep - 22:29

Ron Weasley et Mme Pomfresh :

Envoyé peu de temps après Malfoy et ses abrutis d'amis, arrive juste à ce moment là à l'infirmerie. Il faut dire que Ron avait essuyé une conversation épuisante avec Hermione qui aurait préféré que ce soit lui qui aille voir Ombrage plutôt qu'elle. Heureusement, Ron savait s'y prendre :

- Ecoute Hermione, avait-il dit avec sagesse, si Sirius a voulu que ce soit toi qui aille voir Ombrage c'est pour une bonne raison. Je suis sur qu'il l'a fait exprès. Moi, tu comprends, je n'ai pas ton intelligence, alors c'est plus facile que je me charge de Pomfresh.

Hermione lui proposa d'aller faire quelque chose d'intriguant chez les Trolls et Ron ne se fit pas prier. De toute façon, les Trolls se trouvaient précisément là où il devait se rendre, puisque Goyle et Parkinson accompagnaient Malfoy.

Ron, curieusement arrivé après les Serpentards à l'infirmerie malgré leur difficulté à se rendre à bon port - même si, bien évidemment, le gryffondor ne savait rien de tout cela - se dirige immédiatement vers l'infirmière et lui tend le bout de parchemin qu'il tient en main :

C'est de la part de Si.. du professeur Black.
Il fit un signe de tête assez méprisant vers Malfoy.
A propos de ce qui s'est passé.

Mme Pomfresh se saisit du papier et lit :


Sirius Black a écrit:
Bonjour à vous, chère Pomona,
Longtemps que je ne vous ai pas rendu une petite visite, pas vrai ?

L'infirmière, à ce moment là, imagine sans mal la bouille d'ange du Sirius adolescent dont elle se méfiait comme la peste. Vile charmeur !

Sirius Black a écrit:
Je n'y manquerai pas, en tout cas, si monsieur Malfoy se sent si mal en point que vous jugiez nécessaire de le garder pour la nuit.
Bien que n'ayant aucun doute à propos de votre formidable habileté à découvrir les stratagèmes les plus farfelus inventés par les élèves afin d'échapper aux cours, je me vois dans l'obligation de vous expliquer ce qui s'est déroulé dans le mien, par acquis de conscience.
Monsieur Malfoy, non content de n'avoir pas écouté mes consignes, s'est amusé à se lancer volontairement un sort de Contusion - mal lancé, d'ailleurs - ce qui a entraîné un léger saignement à la base du crâne, que j'ai soigné immédiatement. Cependant, un malaise soudain a semblé le prendre tout de suite après. Sans doute la vue de son propre sang...

Pomfresh, si elle avait été du genre à sourire, aurait certainement sourit. L'ironie de Black ne lui échappait pas plus que ses vaines tentatives de flatterie.

Sirius Black a écrit:
Je vous laisse donc le soin de le laisser se reposer un moment et de vérifier que tout va bien pour lui.
Au plaisir de vous voir.

Sirius Black

Pomfresh connaissait Malfoy depuis 5 ans maintenant et de par ce fait connaissait aussi sa tendance à feindre. Bien que Sirius Black ne soit pas le plus innocent des garnements qu'elle ait pu rencontrer au cours de sa carrière, elle savait aussi qu'il n'avait aucun intérêt à lui mentir dans le cas présent. Et s'il en avait un, c'était tant mieux, car elle était contente que ce soit lui qui remplace McGonagall.

S'approche de Malfoy et lui donne une petite claque assez ferme afin qu'il se réveille. Ça n'avait jamais fait de bien à personne de rester évanoui aussi longtemps...

PNJ


Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Dim 27 Sep - 12:52

(Ba voyons, y'en a qui en profite bien^^)


Plus par surprise que par douleur, Draco se "réveilla" et se releva d'un coup. Un peu trop rapide, car sa tête tournait de façon trop virulente. Pour peu, il allait vraiment l'avoir son malaise. D'un regard assassin et prêt à la rabrouer, Draco serra les dents pour rester poli avec l'infirmière. D'elle dépendait la suite des évènements. Il pose aussitôt sa main sur la tête et commença à reprendre son petit manège de maux de tête et de petit garçon battu et maltraiter par son professeur. Il gémit de douleur

Aiee ma tête.

Blanc de nature, il n'était pas bien difficile de faire passer son teint pour maladif. Pansy, toujours dans un état proche de l'évanouissement, s'agitait près du lit. Elle ne semblait pas ravie de la façon dont l'infirmière traitait Draco et le fit savoir.

Vous avez une drôle de façon de soigner les malades. Il a été malmené par un sortilège en cours, puis par son professeur, je vous rappelle

Et elle s'approcha au plus près du lit du jeune homme pour murmurer, pleine de désespoir, un Draacoo. Qui lui jetait un coup d'œil à Goyle pour qu'il confirme les dires.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Crabbe et Goyle Dim 27 Sep - 16:43

Goyle

Croise le regard insistant de Malfoy et s'empresse d'obéir, non seulement par habitude mais aussi parce que ça ressemble drôlement à sa seule planche de salut pour le moment:

"Ah - oui, c'est vrai, madame! C'est lui qui est malade, très malade, mais moi, pas. Parce que, je l'ai vu être évanoui tout à l'heure. Par terre, et avec les yeux fermés et tout. Et je l'ai porté, même. Vous voyez, si j'étais malade, je pourrais pas le porter, et je serais par terre avec les yeux fermés. Comme lui. Mais en fait, non. Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] 966907

C'est gentil quand même de m'avoir laissé expliquer. Il est bien, Draco.


"Alors heu... je peux me lever,maintenant?..." Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] 34945
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par PNJ Sam 3 Oct - 23:48

Mme Pomfresh hausse un sourcil qui en dit long en faveur de Goyle qui lui baragouine encore une histoire incompréhensible. Heureusement, son expérience lui permet de savoir traiter des malades qui racontent des non-sens et donc, ce genre de personne également. Ferme :

Restez couché un instant, Goyle. Quand vous aurez retrouvé vos couleurs, vous pourrez partir.

Revient à Malfoy qui gémit toujours et n'y prête même plus attention bien que le petit pli sur son front indique qu'elle prend la situation au sérieux.

Vous avez mal à la tête ?

Passe une main professionnelle sur le haut de son crâne et dans le cou pour voir si elle note une trace anormale.

Vous avez des nausées ? Des vertiges ?

Prend en note mentale l'absence de fièvre ou d'autres caractéristiques alarmantes.

PNJ


Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Ven 9 Oct - 22:03

Enfin cette vieille bique semblait faire son travail. Mme Pomfresh était bien connue pour blablater à tord et à travers avant de se mettre à ausculter ses patients. Quelle vieille aigri!!
Le jeune serpentard répondit avec une certaine fébrilité, qu'il cherchait au fin fond de ses tripes.


Des nausées. Les vertiges ont stoppé il y a peu. L'air frais surement.

Draco trembla légèrement.

Normal après ce qui m'est arrivé.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par PNJ Sam 10 Oct - 17:21

Hm.

Considère l'élève, l'esprit actif.

Qu'est-ce qui s'est produit exactement ?

Ferme :

Soyez précis ou vous risquez de ne pas être soigné pour la bonne raison.

PNJ


Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Sam 10 Oct - 17:41

Draco considéra un instant la demande de l'infirmière. De toute façon, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui donner. Une de ses tisanes diurétique et dégueulasse. Il prit une grande inspiration comme pour se donner courage. Après tout, il allait revivre un moment difficile. Se faire ainsi violenter par un enseignant. Avec une émotion dans la voix, Draco raconta toute sa mésaventure, avec une sincérité qu'il trouva je ne sais où.


Je.. Monsieur Black a voulu que je sois le premier à passer lors de la mise en pratique d'un nouveau sort, fraichement appris. J'ai dû... je ne sais plus très bien, j'ai dû mal prononcer le sort et du sang s'est mis à couler sur mon visage.

Draco se tut un instant avant de reprendre un peu perdu.

Après, j'ai commencé à chanceler, là le professeur Black est arrivé en criant, me secouant avec une certaine poigne. Il a toujours eu une dent contre moi.

Draco continua avec une petite voix fluette.

A cause...notre famille.
Après je ne me souviens plus très bien. Tout est floue, j'ai perdu connaissance.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par PNJ Sam 10 Oct - 17:50

Parait choquée en entendant ce que Draco raconte de Sirius Black mais décide d'ignorer les histoires de famille pour l'instant, qui ne l'avanceront pas vraiment pour le choix du traitement.

Vous ne vous rappelez plus du sort que vous avez lancé ? Quel était l'exercice ?

S'adresse aussi bien à Draco qu'aux deux autres.

PNJ


Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Sam 10 Oct - 17:54

Draco sourit intérieurement, se félicitant de la tournure des évènements. Il continua le même manège, la voix faible, comme choqué. Pour son teint pâle, il l'était de nature, rien à faire en plus.

Je ne sais plus. Un sort pour les cheveux. Les colorer, je crois.

Draco regarda les autres, comme pour que ceux-ci confirme.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par PNJ Sam 10 Oct - 18:01

Tripote la tête du garçon à la recherche d'une blessure.

Il n'y a pas de plaie, vous êtes certain d'avoir saigné ?

PNJ


Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Draco Malfoy Sam 10 Oct - 18:06

Damned, c'est vrai, ce crétin de Black lui avait soigner sa blessure. Mais Draco avait plus d'un tour dans son chaudron, et il ne se laissa pas déstabiliser face à ce détail.

Je me souviens en avoir vu couler sur la joue.

Il lui montra sa chemise.

Puis, j'en ai quelques gouttes ici.
Après, je ne me souviens plus très bien. Je vous ai dit, j'ai perdu connaissance.

Il se tourna plus vers Goyle et Pansy pour que ceux-ci complètent son histoire.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Left_bar_bleue0/0Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par PNJ Sam 10 Oct - 18:09

Suit la même pensée après avoir constaté des micros gouttes de sang et regarde Pansy et Goyle dans l'attente de la suite de l'histoire.

PNJ


Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Crabbe et Goyle Sam 17 Oct - 15:00

Goyle

Met la seconde de rigueur à réagir, mais arrête quand même de fixer Draco comme dans l'attente de la suite de l'histoire et se tourne vers Pomfresh, coupant Pansy qui prenait déjà son souffle:

"...Alors ben je l'ai ramassé, et puis je l'ai apporté ici."

Après un instant de réflexion:

"Avec elle." Montre Pansy. "Et puis un petit papier." Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] 966907

Sourire satisfait:

"...Et voilà!"
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par PNJ Jeu 22 Oct - 15:33

Du tac au tac :

Et puis-je savoir où se trouve ce papier, monsieur Goyle ?

PNJ


Revenir en haut Aller en bas

Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE] Empty Re: Convoi exceptionnel [MAI 1995, ANNEE PRECEDENTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum