Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Amy Louise

3 participants

Aller en bas

Amy Louise Empty Amy Louise

Message par Amy Louise Jeu 2 Juil - 18:28

Fiche de présentation.

Votre personnage:

*Nom : Louise

*Prénom :Amy

*Date de naissance:Elle a 15 ans, née le 19 septembre 1981

*Année scolaire de votre personnage s'il s'agit d'un élève, ou votre métier pour un adulte: 4eme année

*Familles [Minimum 3 lignes rédigées] :Son père du nom de Craig était âgé de seulement 22 ans lorsqu’Amy est venue au monde, il était le médecin le plus renommé de la ville. Sa mère Catherine, avait 20 ans, elle était avocate à Darlington. Ils étaient des parents qui essayaient du mieux qu'ils le pouvaient d'être présents et de faire le meilleurs pour leur fille. Ils étaient tous les deux moldus, ils n’ont pas étaient très surpris d’apprendre que leur fille était une sorcière, mais ils étaient très fiers. Amy était très proche de ses parents, surtout de sa mère, elles n’avaient aucun secret l’une pour l’autre. Amy était fille unique, mais n’en a jamais vraiment souffert.
A Carlisle, Amy n’avait pas beaucoup de famille, ils habitaient tous vers Darlington, malgré ça, elle leur rendait régulièrement visite pour les vacances, surtout chez ses grands-parents, où elle passait le plus clair de son temps à faire des confitures, à tous les parfums, ça peut paraître étrange mais elle adorait cela. Malheureusement, ils sont morts alors qu’Amy n’avait que 9 ans. Cependant, elle allait tout de même assez souvent à Darlington, car deux de ses cousines y vivaient. Elle ne l’est appréciait pas vraiment, mais était obligé de s’y rendre au moins deux fois par an, elle ne voit presque plus les membres de sa famille depuis son entré à Poudlard.

*Origines moldues ? Sang mêlé ? Sang pur? Origines Moldues.

*Histoire :

"Je suis née le 19 septembre 1981* dans la petite bourgade de Carlisle dans le Cumbrie en Angleterre. Mes parents étaient très jeunes à mon arrivé et pas forcement près à m'élever, effectivement ils étaient tous les deux encore à L'université. Mais bon, tout le monde fait des erreurs, donc me voila.
Eux, mes parents je veux dire, n'étaient pas, comme moi, ils étaient, normales. Car, je ne suis pas normale. Je suis bien plus, mais avant l'âge de 8 ans, personne n'aurait pu le savoir, en effet, il est vrai que j'étais assez précoce, mais il est dit qu'un enfant sur 20 est précoce alors ou était le problème ?

Je me souviens, mes parents étaient très fiers de moi, lorsqu'ils m'observaient je voyais, vous savez, cette petite "étincelle" qui brille dans les yeux des gens lorsqu'ils sont comblés.

Mais ne nous attardons pas, lorsque tout a commencé j'avais 8 ans et comme tous les jours, j'allais après l'école avec ma nourrice (Mes parents sont très occupés) au parc, il était bordé d'un lac. Et comme tous les jours, j'avais pour habitude de courir comme une folle.
Le parc était désert, pour une fois ! J'avais eu le droit de monter pleins de fois sur la balançoire ! J'étais toute contente, un peu trop, pour pas grand chose qu'en on y réfléchit, enfin comme je le dis, tout le monde fais des erreurs.
Soudain, au bord du lac j'ai aperçu une petite tortue, je décidais donc d'aller la prendre dans mes mains. Je courais vite mais j'ai tout d'un coup entendu que Scarlett ma nourrice m'appeler, je me suis retournée mais sans arrêter de courir. Et Hop ! Dans la marre ! Enfin plus exactement dans le lac ! Il était bien plus profond que ce que j'avais cru, vu de dehors et surtout pas aussi froid !
Je me souviens, j'étais tétanisée, morte de froid et je m'enfonçais à une vitesse folle dans les profondeurs et ma respiration était de plus en plus haletante... Soudain comme pour répondre à mes prières je me sentis revenir doucement à la surface, enfin c'est ce que je croyais mais je fus bien plus stupéfaite de voir que c'était le lac qui... qui se vidait ! Complètement ! Comme si on avait enlevé le bouchon d'une baignoire... La police est arrivée, les secours, cette histoire fut beaucoup de bruit. Le ministère de la Magie à donc dû aussi intervenir pour faire "Oublier" tout ça aux moldus.

Lorsque mes parents on apprit la nouvelle par le journal du soir, ils n'en croyaient leurs oreilles, ce qui était compréhensible dans un sens, moi non plus. Mais, il fallait voir la vérité en face, j'étais une sorcière... Une sorcière !! Comme j'étais heureuse, j'avais toujours su que j'étais différente mais à ce point !
Malgré tout, pendant les trois années qui ont suivit, j'essayais du mieux que je pouvais de cacher mes "pouvoirs", ce qui n'était pas vraiment simple, puisque je n'avais aucun contrôle sur eux, mais je continuais tout de même l’école, cependant, mes amis, je les voyais différemment, ils n’étaient pas comme moi, au début ce fut dur, mais je fini pas m’y habituer, d’un côté, j’étais un peu triste qu’ils ne soit pas comme moi, surtout Stéfanie ma meilleur amie, je crois qu’elle savait que j’étais une sorcière, mais elle ne la jamais évoqué, c’est pour cela que je l’adore. Je suis d’ailleurs toujours en contact avec elle, je lui est dit que j’étais inscrite dans une pension, elle n’a pas posé de question, mais il était clair qu’elle ne me croyais pas. Pendant ces années il y eu d'autres petites affaires du même genre que celle du lac, mais rien de très grave, le Ministère de la magie avait réussi à "Camoufler" tous ça, comme toujours...


Puis à l'âge de 11 ans, comme tous petits sorciers qui se respect, je reçu ma première lettre pour Poudlard. Je crois n'avoir jamais étais aussi heureuse de toute ma vie, mes parents aussi étaient heureux, mais aussi très fiers.
Mes quatres premières années à Poudlard, passèrent un peu trop vite à mon goût, elle était tellement formidable que je croyais rêver. Enfin, j'exagère un peu, mais il est vrai qu'elles étaient...Cool ! J'eu l'occasion de me faire des amis, et je pense vraiment avoir réussis à m'intégrer ici.
Je suis maintenant en cinquième année toujours aussi épanouie que pendant les quatres premières..."



*Physique:
Amy n'est pas très grande, elle ne doit pas mesurer plus d'1m65, assez mince, elle a assez de prestance lorsqu’elle est en société. Elle a de longs cheveux noir de jais qui lui tombent sur les épaules voir plus bas dans le dos. Des yeux vert émraude. Elle n'a pas de traits physiques particulier, ni une beauté spectaculaire, elle reste dans la "moyenne". Elle aime porter des vêtements griffés.
*Traits de Caractère : Elle est très impulsive, il lui arrive de faire les choses sans vrai réfléchir, cependant elle est très intelligente. Elle aime rire et faire rire. Mais elle s'énerve aussi très, très vite, elle est d'ailleurs souvent bougonne, malgré ça, elle peut très bien cacher son jeu avec un grand sourire. Elle est très polie en public. Elle peut même être très mauvaise lorsqu'elle veut vraiment faire du mal à quelqu'un. Elle est plutôt du genre rusé. Elle semble avoir un léger penchant pour, la domination, elle n'est pas encore sure, mais semble apréciait le fait d'être au dessus des autres, malgré son sang, qu'elle ne juge cependant pas d'"inpur" comme aime à l'appeler certains, elle pense qu'il serait bien pour tout le monde que les Sorciers dominent les Moldus, car ils sont bien plus fort, et tout le monde sait que dans la vie, c'est la loi du plus fort et rien d'autre...

*Baguette : 30cm, plutôt souple, plume de Phenix.

*Animal de compagnie://

*Ami(e) ://

*Ennemi(e):
//

*Passe-Temps Favoris : Conquocter des filtres d'amours...^^

*Quelles maisons correspondraient le plus à votre personnage à votre avis et pourquoi ? Celle que vous souhaiteriez intégrer ? 3 lignes min Je pense que la maison, ou les maisons qui correspondraient le plus à mon personnage, seraient Gryffondor ou Serpentard, elle s'intègrerait très bien dans l'une ou dans l'autre car elle à un caractère assez fort, et qu'elle sait parfaitement s'adapter à tout type d'environnement. il est vrai qu'elle n'est pas une fervente admiratrice du "Mal", mais qui à dit qu'il était obligé de vouloir devenir Mangemort pour être à Serpentard ? C'est pour toutes ces choses que je pense que mon personnage pourrai aussi bien être dans l'une que dans l'autres.

*Difficultés dans les matières : Histoire de la Magie.
Facilitées dans les matières: Botannique, Potion, Métamorphose.

* Le but de votre personnage Elle n'a pas de but particulier, car elle est du genre à vivre "au jour le jour".
Le seul qu'elle pourrait avoir, serait : Réussir dans la vie, aussi bien professionnellement que Sentimentalement.

Quel groupe intégrerait-il a terme? (mangemorts, traditionnaliste, autre. Voir le contexte et le sujet sur les personnages pour répondre): Elle intégrera le nouveau groupe très en vogue. Celui que l'on pourrai qualifier de "Révolutionnaire", car elle trouve inutile de cacher ce qu'elle est vraiment et trouve vraiment bête d'avoir peur des moldus alors que les sorciers sont bien plus puissants. Elle aime l'idée de pouvoir vivre en communauté avec les moldus, cependant, l'idée de les dominer la travaille aussi, elle semble perdu entre ces deux choix, sa famille est moldu tout de même !



Vous mêmes:

Votre âge?15 ans
Avez-vous pris connaissance du règlement ? Oui.
Comment avez-vous découvert le site ? J'étais Pansy Parkinson sur Poudlard.triclops, il y a fort fort longtemps...^^


Dernière édition par Amy Louise le Lun 6 Juil - 15:47, édité 4 fois
Amy Louise
Amy Louise
Élève de 5ème année

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Maître du Jeu Ven 3 Juil - 12:39

Apparemment, tu n'as pas encore fini, mais je viens déjà saluer et souhaiter la bienvenue!

En effet, ça faisait longtemps ^^

Dès maintenant, je vais te demander d'approfondir certains points de ta fiche, juste pour nous aider à mieux cerner ton personnage et être sur que tu l'as toi-même bien imaginé.
Pour la partie sur la famille de de ton perso: pourrais-tu préciser un peu les relations que Amy entretient avec ses parents? Est-ce qu'elle s'entend bien avec eux? comment ont-ils géré le fait qu'elle soit sorcière? Ensuite, est-elle fille unique? Des grands parents? des cousins?
Etant donné qu'elle est moldue et à donc été à l'école primaire, conserve-t-elle des amis moldus qu'elle revoit chaque été?
Pour le physique, pourrais-tu préciser son attitude générale? Comment elle a tendance à se tenir et l'impression qu'elle dégage?
Pour le mental (trait de caractère), j'aimerais bien connaitre son comportement en société. Est-elle discrète, le bout en train de service? Toussa.


Voili pour ce que j'aimerais te voir compléter ^^
Pis reste la dernière question à laquelle répondre aussi... Mais ça, je te laisse lire le contexte bien à fond ^^
Et surtout, en dernier lieu, il reste beaucoup de fautes d'orthographe facilement évitables si tu rédiges ton poste sous word ou open office. Pourrais-tu faire un peu plus attention à ce sujet? Merciii!!
Et comme un correcteur orthographique te le dira pas; on écrit noir de jais ^^

Bon courage pour finir ta fiche!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Amy Louise Left_bar_bleue250/250Amy Louise Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Amy Louise Ven 3 Juil - 14:26

Bon, Voilà, j'ai rajouté et changé quelques détails, j'espère que ça ira cette fois =S.
Par contre, je ne vois pas trop où aller pour répondre à la question :"Quel groupe intégrerait-il a terme? (mangemorts, traditionnaliste, autre. Voir le contexte et le sujet sur les personnages pour répondre):"
Le sujet sur les personnages ? C'est le quel ? Shocked
Amy Louise
Amy Louise
Élève de 5ème année

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Mme Pince Ven 3 Juil - 15:51

https://spookypoudlard.forumactif.org/avant-de-s-inscrire-f1/le-contexte-du-jeu-t19.htm sur le contexte politique et social, il y est décrit les différentes catégories que peut intégrer ton personnage, ou alors plus sa mouvance, son idéologie, sans forcément entrer dans un groupe.

J'ai bien reçu ton MP et je m'occupe des images dans la journée et donne ça ensuite.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Amy Louise Left_bar_bleue0/0Amy Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Amy Louise Ven 3 Juil - 16:20

Bon, Voilii Voilou, J'ai terminé !
A vous d'juger...
Amy Louise
Amy Louise
Élève de 5ème année

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Maître du Jeu Ven 3 Juil - 16:55

Impec ^^

on te donnera un test RPG quand on aura trouvé le thème XD

Ce soir ou demain, promis!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Amy Louise Left_bar_bleue250/250Amy Louise Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Amy Louise Ven 3 Juil - 17:23

COol... !!^^

xD, J'vous laisse le temps d'réfléchir, de toute façon je suis pas la ce soir et demain je sais pas... *_*
Amy Louise
Amy Louise
Élève de 5ème année

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Mme Pince Ven 3 Juil - 21:48

Alors en petit test RPG, je te propose les réactions de ton personnage en une dizaine de lignes lors du discours de Dumbledore en fin de 4é année. C'est à ce moment que le directeur annonça le retour de Voldemort.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Amy Louise Left_bar_bleue0/0Amy Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Amy Louise Sam 4 Juil - 11:40

Amy était encore dans son dortoir, elle se préparaiit minutieusement, c'était tout de même le festin de fin d'année, un moment important.
Elle passa soigneusement sa brosse d'argent dans ses longs cheveux noirs devant son miroir puis se retourna vers son lit et attrapa la robe qu'elle avait choisit l'après-midi même. La robe était noire, en bustier et lui arrivait jusqu’aux genoux. Elle était tout simplement, merveilleuse !
Amy se dirigea ensuite vers la salle de bain pour en ressortir environ cinq minutes plus tard, totalement prête, enfin il lui manquait aussi les chaussures, elle les enfila en vitesse et sortie de son dortoir, qui était d'ailleurs bien vide, Amy devait certainement être en retard, comme d'habitude. Sauf que cette soirée n'était pas "comme d'habitude", il fallait donc qu'elle se dépêche.
Elle était d'ailleurs particulièrement impatiente de ce rendre au festin, la rumeur courrait que le Directeur, Dumbledore avait une chose importante à leur apprendre.


Une fois devant les grandes portes, hésite un instant, la salle n'était pas si pleine qu'elle aurait pu le croire, elle n'était donc pas en retard. Applaudissez l'exploit !
Elle entra prestement et alla s'assoir à sa table. Une fois assise elle jeta un bref regard vers la table des professeurs, Dumbledore ne semblait pas encore là. Tant mieux, elle se tourna soudain vers l'une de ses camarades de maison:


As-tu lu le dernier numéro de "sorcière et sensass"?

Cette dernier fit non de la tête. Amy fit une moue légèrement triste :

Dommage, je cherche désespérément quelqu'un qui l'aurait, il parait qu'il est extra !! C'est un hors-série !!!

Soudain, elle se tut. Elle n'avait pas remarqué avant, mais le silence régné depuis déjà plusieurs secondes. Elle se retourna vers l'estrade, Dumbledore était là, il regardait chaque élève avec insistance, s'en était presque troublant, il avait un air grave. Amy le fixa avec une attention sans pareille, elle avait l'intime conviction que ce qu'il avait à leur apprendre n'allait pas être des plus réjouissant...
Il prit la parole, il parlait lentement mais d'une voix assez forte pour que chaque élève présent ait l'impression qu'il ne s'adressait qu'à eux...


J'ai une nouvelle, une terrible nouvelle à vous apprendre, je vous prierez de ne surtout pas, paniquer, je sais parfaitement que c'est dur à croire, mais...

Il prit une inspiration qui parut durer des heures aux yeux d'Amy qui avait attrapé fermement la main de son amie à sa droite de peur d'apprendre, ce qu'au font, elle semblait déjà savoir. Tout le monde d'ailleurs semblait savoir, cette vérité que tout le monde essayait du mieux qu'il le pouvait d'oublier...:

Le seigneur des Ténèbres est de retour.

La salle sembla totalement se figer. Il continua cependant :

Lord Voldemort est vivant.

A l'écoute de son nom plusieurs personnes eurent un haut le cœur, pas Amy, ce n’était pas ce genre de chose qui la choquait. Mais elle était tout de même surprise.
Soudain, elle entendit un petit « Aïe » provenir de sa droite, elle se retourna et vit que c’était son amie, elle lui avait accidentellement serré un peu trop fort le bras. Elle enleva précipitamment sa main en s’excusant légèrement avant de se retourner vers son directeur.
Tout le monde était silencieux mais on voyait que le regard des gens commençait à s'affoler, ils regardaient partout comme si ils avaient peur de voir apparaître Voldemort.
Amy, elle, était certes surprise, mais elle n'avait pas si peur que cela, plutôt intrigué, comment avait il bien pu revenir à la vie ? Enfin, s’il était vraiment mort. Et le ministère de la Magie était il au courant ? Avions-nous la preuve formelle qu'il était vivant?
Amy avait un de mal à croire les avancements de Dumbledore, elle était plutôt du genre à ne croire que ce qu'elle voyait...

Le silence persista jusqu'à la fin du discours. C'était maintenant l'heure du festin, on pouvait dire que ça allé jacter sur ce qu'ils venaient d'apprendre. Ils devaient tous être morts de peur. Pour ça par Amy se tourna vers un garçon à sa gauche et demanda poliment :


Pourrais tu me passé les patates, s'il te plaît ?

Il la regarda avec des yeux rond, légèrement surpris de la voir encore avec de l'appétit après ce qu'ils venaient d'apprendre... Elle lui sourit et commença à manger.


Bon, voilà, j'espère que ça ira... & Que c'est compréhensible xD.


Dernière édition par Amy Louise le Sam 4 Juil - 18:12, édité 1 fois
Amy Louise
Amy Louise
Élève de 5ème année

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Maître du Jeu Sam 4 Juil - 18:05

Oki ^^
Bon, attention parce que ton texte commence mal avec "préparé" en ligne 1 et "arrivé" en ligne 5 qui devraient tous deux être à l'imparfait, et donc "préparait" et "arrivait".
Relie tes textes si ce genre de chose ne te vient pas naturellement, c'est important.

Pour le reste, c'est OK pour moi.

Juste, je sais que comme on se place à l'équivalent de la 6ème année de Harry à Poudlard, on a naturellement tendance à vouloir placer nos perso en 6ème année aussi. Mais, sauf si ça te dérange vraiment... Je pencherais pour mettre ton perso en 5ème année à Gryffondor plutôt.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Amy Louise Left_bar_bleue250/250Amy Louise Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Amy Louise Sam 4 Juil - 18:12

Désolé, j'me néglige =S, j'vais corriger ça.

Ok pour l'année et la maison, si ça colle plus à mon perso.
Amy Louise
Amy Louise
Élève de 5ème année

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Maître du Jeu Lun 6 Juil - 15:29

Eh bien, tu es donc validée en 5ème année à Gryffondor!
Avant de commencer le jeu, lis bien tout ça:
https://spookypoudlard.forumactif.org/fiches-validees-f80/une-fois-valide-t37.htm

Et le contexte aussi. Même s'il est long, ça vaut la peine de bien l'intégrer.

Pour le jeu en lui-même, la première intrigue vient de commencer:
https://spookypoudlard.forumactif.org/intriguons-tous-en-rond-f14/intrigue-n1-un-nouveau-ministre-t57.htm

et pour finir, dans cette partie du forum, tu peux déjà t'exprimer sur ce que tu souhaites jouer, rameuter du monde pour un sujet en particulier, toussa.
https://spookypoudlard.forumactif.org/une-bierraubeurre-siouplait-f16/

Have fun!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Amy Louise Left_bar_bleue250/250Amy Louise Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Amy Louise Lun 6 Juil - 15:45

Merci !

J'vais voir tous ça !^^
Amy Louise
Amy Louise
Élève de 5ème année

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Amy Louise Empty Re: Amy Louise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum