Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dream are my reality

+3
Nathaniel Barker
Nicéphore Trains
Mme Pince
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Sirius Black Dim 16 Aoû - 20:31

Et ouais c'est ça en fait, je me suis fait demasquée. Je suis amoureuse de Dan depuis que je l'ai vu et je l'ai refoulé parce que notre histoire d'amour est impossible. Finalement, mon destin est un peu semblable à celui de Snape. Lui aussi a aimé Harry au premier jour, mais voilà : c'était impossible !
XD
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Mme Pince Dim 16 Aoû - 21:18

Tu sais en amour, rien n'est impossible. All you need is love;)
Tu lui laceras ses souliers avec amour.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Sirius Black Dim 16 Aoû - 22:06

Ta vie
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Mme Pince Dim 16 Aoû - 23:13

Moi aussi, je t'aime.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Sirius Black Lun 17 Aoû - 2:54

Je sais Dream are my reality - Page 2 82047
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Severus Snape Lun 17 Aoû - 21:35

Sirius Black a écrit:Finalement, mon destin est un peu semblable à celui de Snape. Lui aussi a aimé Harry au premier jour, mais voilà : c'était impossible !
XD

Sache qu'un jour, tu mourreras de ma main pour avoir osé proférer de telles insanités.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Sirius Black Lun 17 Aoû - 21:38

C'est beau *ému aux larmes*
Aaaaaaah Snapounet, tu m'avais manqué ! S'tu savais comme je t'aime huhu

(ptin pourquoi c'est toujours Sirius qui fait la tapette ? pffffffff)
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Severus Snape Lun 17 Aoû - 21:43

Parce qu'il n'a jamais su dissimuler ses sentiments.Voila ce que c'est d'avoir le sang chaud.

P'tit joueur XD
Serpentard rules! Yeaaaaaahhh!!
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Sirius Black Lun 17 Aoû - 21:51

Tu parles ! Les Gryffondor sont les plus forts !!

(j'ai honte de dire des choses pareilles. Mais en même temps, bon... Sirius et les jumeaux quoi !! Gryffondor rocks !)
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Draco Malfoy Sam 21 Nov - 14:19

Bon voilà un autre rêve HPien, ça faisait un bail, mais celui là il avait la classe.

Bon, imaginez qu'on est en guerre, Voldy est maitre du monde sorcier, on a tous peur, on se cache, bref c'est la merde.
Je devais protéger un bébé, une fille, qui devait en gros nous sauver du chaos. J'avais un grande cape noire avec un capuche qui avait la classe, que même le Jedi ba ils en ont pas des aussi classe. Donc Voldy me recherche pour le bébé. J'étais dans un immeuble (qui ressemble à un que j'ai dans mes sims) où vivait des membres de l'ordre. Je me cache, dans une chambre. Là Dio arrive avec la baguette de Sirius qu'elle a volé pour une expérience. La baguette ressemble à un gouleau de bouteille. On discute sur cette anecdote qui nous fait rire. Momone arrive ensuite et râle en disant que non Tonton n'est pas un alcoolo. Avec Dio, on rigole parce qu'on a du mal à y croire. Là Voldy arrive. Bon il avait la classe, ressemblant plus à Ralph qu'à un serpent. Bref un Voldy sex, musclé et terrifiant. Bref bataille contre les mangemorts. Je fuis avec le bébé et me cache dans une pièce. Là Dio arrive et me lance un avada que j'évite en transplanant. Je lui dit que c'est moi et elle s'excuse mais à cause de ma cape je ressemble plus à un mangemort qu'à moi. Normal!! du coup, on blablate sur l'avada. Que la lumière verte on l'a voit à partir du "DA" de l'avada. Donc que en gros on peut l'esquiver. Ensuite on transplane dans l'école où je taf, car on est toujours poursuivit. Là re bataille. Re planquage. Mon père arrive pour nous cacher dans un placard. Mais Voldy me trouve. Là il transplane avec moi et le bébé, on est contre un arbre, il me menace et là ba je me réveille.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Mme Pince Mer 25 Nov - 14:52

Encore un reve barré. Là un beau mixe.
Après avoir jouer dans un supermarché avec Matiou, je me retrouve à une fete chez un ambassadeur, sans Ferero, avec Toto qui me dit qu il veut bien vivre en Bretagne si notre rue se nomme rue de Broceliande.
Ensuite je me retrouve dans une village au moyen âge. À coté de moi, Sirius qui râle parce que devant nous Dio avec une perruque blonde montait dans une barque avec une riche. Oui nous, nous étions pauvres. Là Gérard Depardieu arrive et amène Sirius raler ailleurs. Là je me retrouve dans une salle de classe où Matt fait des cours d anglais.
Je crois que je vais consulter.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Naomah Prewett Mer 25 Nov - 15:50

Avec UNE riche? Tain, la loose, j'voudrais pas dire, mais tu t'es un peu foirée sur ce coup là. Que ce soit dit, pour la prochaine fois, je le veux riche, beau et virile! En vous r'merquiant!
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Mme Pince Mer 25 Nov - 16:20

J ai mis une. Pardon c est un, mais pas beau. Il faisait meme plutot peur. Désolée;) je contrôle pas sinon j aurai pas mis Gérard Dépardieu mais Johnny Depp^^ t en qu à faire.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Dream are my reality - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dream are my reality - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dream are my reality - Page 2 Empty Re: Dream are my reality

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum