Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

P'tite suggestion (post bac...)

3 participants

Aller en bas

P'tite suggestion (post bac...) Empty P'tite suggestion (post bac...)

Message par June Adelay Jeu 18 Juin - 1:38

J'ai quelques pitites idées pour le forum...

Pourquoi ne pas faire une partie pour "parler de tout" ? ( à moins que "parlons en" fasse cette fonction, mais, comme je pense : parlons-en = Harry Potter... ) quand je dis de tout, je parle par exemple d'une vidéo/une musique qu'on a vue/entendue, de petit tracas, débat enragés, grandes nouvelles, nouveauté attendues ou pas, et autres choses qu'on aimerait partager avec d'autres personnes ^^

Et une partie absence, aussi peut-être =) Pour que les joueurs puissent dire s'ils s'absentent une semaine ou deux, vacances, examens, ou autre inconvénients, pour que ceux qui attendent leur réponse ne s'inquiètent pas =)

Voilà, pas d'autre idée pour le moment... oh, et, une baisse de fréquentation du fow pour ma part, jusqu'à mercredi prochain... ( fichu bac ! )

Voilà ^^
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
P'tite suggestion (post bac...) Left_bar_bleue0/0P'tite suggestion (post bac...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

P'tite suggestion (post bac...) Empty Re: P'tite suggestion (post bac...)

Message par Severus Snape Jeu 18 Juin - 10:25

parlons-en, c'est pour parler de tout. Donc bon... Enfin, tu l'auras vu, sur 4 sujets, il n'y en a qu'un sur HP.
Et les absence, si c'est pour le jeu, ça ira très bien dans "une bieraubeure siouplait".

Je pourrais découper en petites parties tous ces sous forum, mais bon... J'pense qu'on peut s'y retrouver en l'état. J'ajouterais juste des petits commentaires pour préciser un peu sur certaines parties qui n'ont encore rien.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
P'tite suggestion (post bac...) Left_bar_bleue0/0P'tite suggestion (post bac...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

P'tite suggestion (post bac...) Empty Re: P'tite suggestion (post bac...)

Message par Maître du Jeu Ven 19 Juin - 14:06

Voila, est-ce que comme ça les choses te paraissent plus évidentes?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
P'tite suggestion (post bac...) Left_bar_bleue250/250P'tite suggestion (post bac...) Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

P'tite suggestion (post bac...) Empty Re: P'tite suggestion (post bac...)

Message par June Adelay Mer 24 Juin - 21:11

C'est parfait, Ô maître vénéré ^^
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
P'tite suggestion (post bac...) Left_bar_bleue0/0P'tite suggestion (post bac...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

P'tite suggestion (post bac...) Empty Re: P'tite suggestion (post bac...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum