Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous, votre vie, votre oeuvre

+7
Sirius Black
Eveana Bergamelli
Nicéphore Trains
PNJ
Nathaniel Barker
Mme Pince
Naomah Prewett
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Naomah Prewett Mar 16 Juin - 22:58

Beh oué... Chuis un peu curieuse moi ^^ Alors vala! Un sujet rien que pour parler de nous XD
Bon, je vous ressortirais bien un questionnaire de derrière les fagots, du genre qui fait 15 pages et où on apprend que vous vous prenez pour une pâquerette et que le rose fluo est votre couleur préférée, mais bon, c'est toujours mieux de raconter juste ce qu'on veut ^^

Alors voila, je me présente pas! haha. Mais pour votre part, vous pouvez bien faire ce que vous voulez!

Pour ma part, j'tenais juste à dire que je crois bien que j'ai fait un truc un peu looseux.. Un super reboot de la mort qui tue de mon ordi, genre, le truc qui prend 2-3 heures, et où j'ai du sauvegarder tout ce que j'avais sur le disque dur au cas ou. Pis... qui a rien changé du tout XD Toutes mes applications sont là, et mes fichiers aussi, et surtout... Surtout!! Mon ordi est toujours aussi lent et buggé de la vie...
Bref, je crois bien que mon ordi est un pipoteur, comme mon boss. il fait style qu'il en chie, que ça lui demande trois heures de faire le truc qu'on lui demande, et au final y a rien XD

Vala. Ma vie est passionnante, et j'espère avoir bien donné le ton de ce sujet huhu
bon, je précise aussi pour la forme que... je suis diplômée TT apparemment, l'école c'est fini pour moi, mais c'est bien moins fun que l'ordi qui fait des grosses feintes, faut bien l'avouer Rolling Eyes
Vous avez donc une communicante scientifique professionnelle parmi vous Cool Future chômeuse peut-être aussi...
ça en jette hein? XD
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Mer 17 Juin - 0:13

BRAVO. Super. Une chômeuse de plus sur le marché. Si t'as besoin de conseils pour l'Anpe. Ah, c'est pas comme ca qu'on accueille les nouveaux?
En tout cas je suis bien contente pour toi. Une bonne chose de faite.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Nathaniel Barker Mer 17 Juin - 0:28

Ce sujet people de la mort ! Je pourrais presque être fan.
Je tiens donc à ajouter pour ma part que ma vie a pris un tournant radical depuis que, la semaine dernière, j'ai rencontré Nikos Aliagas... Si ça c'est pas du dossier ! Moi je dis, vive les stages XD
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Mer 17 Juin - 9:44

Et Campan alors? Il est venu?
Je savais que j'aurai du faire stagiaire.
Moi à part la découverte d'un ancêtre du 18é qui se prénomait Argus, pas grand chose. J'aurai du demander s'il était concierge.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par PNJ Ven 19 Juin - 13:48

Ptetre qu'il vendait des voiture d'occasion aussi...

Pis NiKos... raah, ste loose quoi. Enfin, il n'y a pas de petit pas sur le chemin de la gloire...

Pour ma part, j'ai pas super bien choisi mon cadre de travail pour rencontrer des "stars". Enfin, j'exagère... J'ai l'honneur de rencontrer les petits vieux qu'on entend sur france culture. Trop la classe... remarque, ça fait bizarre de les entendre parler à côté de soi. Cool

PNJ


Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Nathaniel Barker Ven 19 Juin - 14:19

Attends, tu rencontres peut-être les idoles de nombreuses personnes. Imagine le nombre de jaloux que moi je fais en disant que j'ai rencontré Nikos XD (le pire c'est que ça doit être vrai, même si j'en connais pas ^^)
Et oui Campan est bien venu et il est trop sympa, je m'en remet pas d'avoir rencontré mon Inconnu préféré ! Wink
Et dire qu'on devait avoir Clara Morgan passé un temps, jsuis déçue !

La blague sur les voitures et Argus, j'avoue, je suis fan. Moi je pense qu'il était bourreau et qu'il aimait les chaînes.
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Ven 19 Juin - 19:43

En tout cas il a été abandonné le pauvre.
En tout cas, voir un inconnu c'est de la grande classe quand même.
Pareil dans mon taf, à part Hédwige je rencontre pas de star. Si mais pas le même genre.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Nicéphore Trains Lun 22 Juin - 12:22

Bouuuuhhh
La hollande c'est caca. Il fait froid et il pleut tout le temps, et pis ils mangent des trucs tout pas bon.
Heureusement, ils ont de super bon smoothie ^^ et une boutique à capotes trop forte XD
Nicéphore Trains
Nicéphore Trains

Masculin
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Eveana Bergamelli Lun 22 Juin - 20:27

ben va en allemagne, y'a des curry wurst et plein d'autres trucs a manger, y suis allée en mai avec des potes on a fait que bouffer, cinq supers jours et en plus il faisait super beau, et la bière elle est trop bonne...
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Lun 22 Juin - 20:32

Et leur fromages? Rivalisent-ils avec les nôtres?
Mais c'est vrai qu'en Allemagne on bouffe (pas mange;-)) bien.
Pas mieux qu'en Angleterre. Rien ne rivalise avec des cookíes.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Nicéphore Trains Mer 8 Juil - 14:26

Dire que la bouffe anglaise vaut mieux qu'une autre... J'y crois pas XD Bon, j'avoue, leurs muffins myrtille-yaourt m'ont fait un petit effet, mais quand même... Je reste réaliste: la bouffe anglaise est une horreur.

N'empêche, l'Allemagne me tente bien.

Sinon, je suis en vacaaaaaaances!! Ou chomage... Enfin, jusqu'à septembre, je parlerais de vacances. ça sonne mieux. Tout plein de temps pour bosser sur mes projets perso ^^
Nicéphore Trains
Nicéphore Trains

Masculin
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Sam 11 Juil - 0:07

C'est mieux de dire vacances!! C'est ce que je faisais aussi^^ C'est mieux pour le moral Wink

Moi je change de taf!! Ral marre de celui là. donc je finis mon mois de juillet et hop je quitte Rennes pour Nantes. Enfin pour le moment, j'attends encore 3 réponses de CV envoyés!!
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Ven 24 Juil - 21:23

Ptin j'ai un Sirius en gamin. Non mais j'ai halluciné, un Sisi n'arrive jamais seul ou quoi. Au départ, je croyais que c'était un Cyrus, pas non Cirius. Les parents devaient être ultra fan de HP.
Un petit de 4ans. Brun, qui ne veut pas quitter sa maman.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Sirius Black Ven 24 Juil - 21:39

PTDR ! Moi je dis, la seule personne qui a répondu au nom de Sirius sous mes yeux, c'était un chien noir (et c'est véridique !)
Pffff, nan mais sérieusement, appeler son enfant par le prénom d'un personnage aussi maudit par la vie, faut être fou !
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Ven 24 Juil - 21:42

Pour eux, il est peut être force de la nature, beau, qui en veut... Non t'as raison c'est un nom de looseur, la honte absolue pour lui.
Ou alors, ils étaient fana des étoiles, les parents. Il aurait puis s'appeler Scorpius. Sirius c'est quand même mieux XD
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Naomah Prewett Sam 25 Juil - 17:47

Oué, pis sirius, ça fait un peu cinus, ou des trucs latins bien sympathique. Pas très cool en dehors d'un bouquin quoi XD

Nan mais t'imagines, un fan de Hp qui appelle son gamin Severus? Bohahah.
ou pire, argus!

Oui, bonjour, je m'appelle Argus Renault. Faut dire que ma mère s'appelait Megane.
Pffff.
Enfin, aujourd'hui, pour les prénoms de gamin, le but est d'être original, alors forcément... ça change des "Robert, comme son grand père". Mais pas sur que ce soit toujours mieux...
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Sam 25 Juil - 18:40

Ne te moque pas trop, j'avais un Argus dans ma famille et quand tu vois mon nom de famille..., on en ait pas loin.^^ Bon à l'époque, les voiture n'existaient pas. qui sait il en était peut être un lointain précurseur. Va savoir!
Quoiqu'il en soit, je suis bien d'accord que la place à l'originalité fait rage. Parfois à tort. Une amie de ma petite cousine s'appelle Lili paquerette, pour faire un peu comme la Lili rose de Johnny et Vaness. Sauf que bon paquerette et rose hein y'a un champ^^.

Mais Red est tenté pour le Argus en prénom de notre fils. On peut faire un combo Argus Severus ^^
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Sirius Black Dim 26 Juil - 13:43

Oui bah Argus ce serait un peu l'appeler par son prénom à Red mouhaha
Moi je suis fan du Albus Severus personnellement... je pense d'ailleurs que si j'ai des enfants un jour je les nommerai exclusivement par les prénoms/noms utilisés dans Harry Potter. Vous, votre vie, votre oeuvre 50284
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Dim 26 Juil - 13:47

Barty Scorpius ça en jetterait.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Draco Malfoy Dim 2 Aoû - 18:27

Et mon petit fils se sera quoi? Après le dragon, le scorpion, Mygalus ?

Je mate une émission sur le punk (oui Coco écoute du punk^^) et ses évolutions diverses. Ils parlent forcément du grunge. Qui dit grunge dit jeans troués, Nirvana, cheveux longs et gras. Voilà l'explication des cheveux gras de Snape. Il garde cet aspect de sa jeunesse grunge.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Lun 10 Aoû - 13:35

Ayez j'ai les maraudeurs. J'ai un Lupin. Bon Sirius est à Rennes, mais tous les aprems j'ai mon petit Peter et James. J'ai un George aussi (pensée pour Caro) mais il n'est pas roux.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Sirius Black Lun 10 Aoû - 15:07

Non mais sérieux les gens ils craquent ! C'est quoi ces noms anglais là, faut arrêter !
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Lun 10 Aoû - 18:22

Ba James et Peter, ils le sont du moins la maman, donc ça peut se comprendre.
Sinon c'est la mondialisation mon cher ami^^
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Mme Pince Mer 12 Aoû - 22:03

Et coup de gueule contre les gens qui appellent leur chiwawa ou ouaoua Lola. Non déjà un caniche ça m'a fait mal, mais un pépette comme celui de Hilton, non merci. Le premier qui dit quelque chose...je le mords^^
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Sirius Black Jeu 13 Aoû - 4:10

S'étouffe de rire
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Vous, votre vie, votre oeuvre Left_bar_bleue0/0Vous, votre vie, votre oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre vie, votre oeuvre Empty Re: Vous, votre vie, votre oeuvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum