Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dédicasse à Paris le 8 juin!

+5
Samuel Grey
June Adelay
Mme Pince
Naomah Prewett
Fitzerwilliam Fairfax
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty Re: Dédicasse à Paris le 8 juin!

Message par June Adelay Lun 8 Juin - 23:13

Bon... j'y suis aller et... faut que je vous raconte xD suite de malchance avec une pincée de chance ultime, z'allez voir...

Bref, avec mon amie, jme dirige vers la Fnac. J'attends, y avait du monde, mais ça m'paraissait pas beaucoup. Pis, 18H passe. 18H05. 18H10. Ca commençait toujours pas !! C'est à 18h15 qu'ils ont commencé à faire rentrer des gens. Et là, c'était du 2 mètres tous les 20 minutes. Autant vous dire que je n'ai pas posé un seul pied dans la fnac... ( des gens venus depuis 10h du matin n'ont pas put y aller... )

Puis, ils nous disent "aller à Gare du Nord, quais 15 !! On en sait pas plus !!"

Bon.... on y va (de toute façon, c'la route pour aller chez moi xD et il commençait à pleuvoir VRAIMENT des cordes, alors, on allait pas rester xD)

On arrive Quais 15, on a sprinté mon amie et moi. Pis, mon amie s'fait pousser devan moi, et jsens quelqu'un me frôler. Un BON frôlement. Donc, jme retourne...

Tom Felton Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 248168 En personne, se faisant pousser par un garde du corps derrière pour qu'il passe vite, garde du corps qui m'a pouss juste après en voyant ça d'ailleurs...

Bon... autant dire que j'ai pas tilté sur la seconde... je l'ai suivit des yeux, tentant de realiser avant d'me retourner... et là, Bonnie Wright, en chair et en os... et beaucoup plus belle en vraie que sur image, jvous le dit...

Après, j'ai attendu... longtemps... failli rentrer si un agent de sécurité avait pas vu que j'avais eut des invitations VIP... par un mec qui sortait -___- il l'avait vu, donc, il m'a pas laissé entrer... (mais j'ai fait le bonheur de 2 autres fans, en leur disant de dire qu'ils l'ont eut par mail... et ils sont rentrés... la vie est injuste, n'est-ce pas ?)

Et après, j'ai dû prendre le dernier train, pour retourner chez moi ^^'' Donc, en définitive, beaucoup d'attente, de pluie, et d'espérence pour rien... même si j'ai eut une chance hors du commun d'arriver à me caler entre le garde du corps et Tom Felton, et que celui ci me bouscule...

Bon... à quand mes propres gardes du corps pour me préserver des fans en furies ? xD

Voilà le ptit récit... Vous n'avez pas raté grand chose =)
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty Re: Dédicasse à Paris le 8 juin!

Message par Mme Pince Mar 9 Juin - 13:52

Pousser par Crabbe ou Goyle le rêve;-)
Tant pis Fred ne connaîtra jamais mon amour pour lui.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty Re: Dédicasse à Paris le 8 juin!

Message par Samuel Grey Mar 9 Juin - 16:04

Tant pis Fred ne connaîtra jamais mon amour pour lui.

On sait pas si c'est un bien ou un mal... Laughing
Samuel Grey
Samuel Grey
Professeur de DCFM

Masculin
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'influence:
Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty Re: Dédicasse à Paris le 8 juin!

Message par Mme Pince Mar 9 Juin - 19:52

Un grand tort pour lui. C'est ca qui causera sa perte en définitive.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty Re: Dédicasse à Paris le 8 juin!

Message par June Adelay Mar 9 Juin - 20:09

En tout cas, ils avaient l'air super bien hier soir, surtout Fred Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 248168

Pis, les gardes du corps avaient pas la prestance de Crabbe et Goyle XD Nan, l'rêve c'est plutôt se faire bousculer par le grand Draco Malfoy... Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 248168

( Qui est vraiment super sympa, d'après ce que j'ai entendu... son baragouinage en français était trop chou !! )

Ok, je sors Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 248168
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty Re: Dédicasse à Paris le 8 juin!

Message par Draco Malfoy Mer 10 Juin - 13:16

Mais ce fut un plaisir et un honneur, j'aime bousculer les femmes c'est bien connu^^
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty Re: Dédicasse à Paris le 8 juin!

Message par June Adelay Jeu 11 Juin - 11:32

Cela ne m'étonne guère de vous, sieur Draco Malfoy Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 248168
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dédicasse à Paris le 8 juin! - Page 2 Empty Re: Dédicasse à Paris le 8 juin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum