Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'humeur du mage (ou du MJ)

Aller en bas

L'humeur du mage (ou du MJ) Empty L'humeur du mage (ou du MJ)

Message par Maître du Jeu Mar 3 Mar - 19:35

Peut-être l'aurez-vos compris, un mage noir se cache derrière tout ce qu'il se passe d'étrange (ou de plus étrange que d'habitude XD) sur le forum, et que son humeur a une grande importance, notamment parce que ça influence les réactions du château.
Vous comprendrez aussi que vous tenir au courant de l'humeur du mage, et donc de son évolution au cours du temps, peut influencer grandement la vie de votre personnage sur le forum.
Nous vous invitons donc grandement à garder un œil sur ce sujet et ses évolutions! A chaque changement, vous serez prévenu de toute façon, et tant que vous n'êtes pas prévenu, c'est que ça ne change pas! Haha


Pour commencer, une petite présentation de ce monsieur s'impose.

Nom : On m'appelle maitre du jeu, mais derrière moi, se cache un être, un mage noir terrible, baptisé Barozzi.

*Prénom : Téodato

*Date de naissance: 738 après JC. Quand on est aussi vieux que moi, on ne s'embarasse plus des mois.

*Métier/ fonction: J'étais noble par la naissance, et donc appelé à de hautes fonctions comme la gestion des affaires de la ville où je vivais, Venise. Le dulce, grand gouverneur de l'époque, avait besoin du soutien de ma famille, et nous faisions notre possible pour le lui apporter. Sauf qu'un petit imprévu a changé la donne, et le seul moyen qu'il me restait pour appuyer le dulce fut pour moi d'entrer dans les ordres. Etonnant, non? Mais pas tant que ça finalement, quand on sait que je n'étais pas un moldu comme les autres... J'avais la magie en moi, sans savoir ce que c'était, et tout le monde craignait que je sois un fils du démon. En quelque sorte, on peut dire que mon métier était d'empêcher ce démon à l'intérieur de moi de faire du mal. Pénitence et piété, voila quel était ma vie. Au début du moins. Ensuite je me suis libéré, et suis devenu celui que j'aurais toujours du être: un grand sorcier, l'un des plus grands que le monde de la magie ai connu. Vous n'avez jamais entendu parler de moi? Normal, il est certaines choses qu'il vaut mieux taire parait-il, pour le bien de tous.

*Familles : Ma famille n'a que peu d'importance. Mon père était un idiot moldu, qui n'avait pas idée de ce que j'étais, ni de ce que je pouvais faire. Peu importe. Ma famille, c'est une famille de sorcier qui m'a accueillit, m'a éduqué, et m'a enseigné tout ce qu'un bon sorcier doit savoir. Le village de Woodhill et ses habitants, dont Erwan Gryffondor, le grand-père de Godric, ils m'ont tout donné, y comprit un frère, leur fils. Bien sur, mon chemin fut long depuis cette jeunesse mordorée à leurs côtés, et j'ai ensuite construit ma propre famille de disciples.

*Origines moldues ? Sang mélé ? Sang pur? Moldu.

*Histoire : ça, vous le découvrirez au cours de cette 6ème année, car on va se croiser, vous pouvez en être sur, et vous allez vouloir savoir, pas de doute possible! Ce que vous devez savoir, c'est que je suis un sorcier d'exception, un dangereux mage noir, et qu'aujourd'hui, je suis près, très près de vous, bien plus que vous ne l'imaginez. Et bientot, nous ferons connaissance.

*Physique: Ombre parmi les ténèbres, je n'ai plus conscience de mon apparence physique. Au dernières nouvelles, je n'étais plus vraiment vivant, ni mort... Et mon apparence était celle d'un homme agé, mais pas décrépi, aussi sec et noueux qu'un arbre millénaire. Mes longs cheveux brun et mes yeux d'ébènes aussi perçant que ceux d'un loup contrastent avec ma peau parcheminée et pâle comme celle d'un cadavre.
En général, mon attitude est assurée, mais discrete. Par contre, dès que je parle, personne ne peut détourner son attention de moi. On peut dire que je suis un homme qui a de la prestance et qui sait mener d'autres hommes.

*Traits de Caractère :
Mon caractère? Oh, voila une question interessante... Je suis un homme habitée d'une volonté farouche. Quand un but est mieux, je l'atteint, voila tout. Je suis aussi sans scrupule, tous les moyens sont bons. Sans pitié pour les faibles, je les écrase, après m'être amusé avec eux, m'être joué de leur stupidité.
Toute ma vie n'a été qu'une longue quete pour améliorer la condition des sorciers, mais n'allez pas croire que j'ai de l'amour pour cette société. Non, pour moi, il faut mériter ce pouvoir, tout faire pour en devenir digne. Et à ce sujet, je suis intransigeant.
je suis conscient que seul, je n'arriverais à rien... Mais je ne m'entoure pas de n'importe qui. En gros, avec moi, c'est marche ou crève.

*Passe-Temps Favoris : Mon passe-temps? Etudier, observer, manipuler....

*Baguette : j'ignore si elle existe toujours.

* Mari/Femme, amis éventuel(le)]
:je crains qu'ils ne soient morts depuis longtemps

*Ennemi(s): bientôt, peut être...

* Le but de votre personnage Mon but? Vivre, et c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait.
Vous allez jouer un grand rôle dans tout ça... Et pour cette raison, vous allez devoir m'écouter, ou subir mon volonté.
Je n'épargnerais personne, soyez en sur. Et je suis puissant, très puissant. Vous ne tarderez pas à vous en rendre compte.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
L'humeur du mage (ou du MJ) Left_bar_bleue250/250L'humeur du mage (ou du MJ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum