Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Adelay June

3 participants

Aller en bas

Adelay June Empty Adelay June

Message par June Adelay Ven 29 Mai - 22:32

Fiche de présentation.

Votre personnage:

*Nom :Adelay

*Prénom :June

*Date de naissance:10 septembre 1980

*Année scolaire de votre personnage s'il s'agit d'un élève, ou votre métier pour un adulte: 6ème année à Poudlard

*Familles [Minimum 3 lignes rédigées] : June vit avec ses grands parents, ses parents étant souvent en voyage un peu partout dans le monde, et revenant rarement en Angleterre. June est fille unique, mais pas pour très longtemps... Elle n'a pas énormément de contact avec sa famille, à part quelques cousins dont elle n'a fait que la connaissance une fois ou deux, pas vraiment plus.
Alors que la jeune fille n'éprouve rien pour ses parents, elle éprouve un petit attachement pour ses grands parents, qui ont accepté de la garder lorsque ses parents l'ont laissée chez eux.
June n'a pas du tout un sens de la famille développée, mais cela peut changer...

*Origines moldues ? Sang mêlé ? Sang pur? Sang pur

*Histoire : L'histoire de June commence un soir glacial de Novembre 1968. Son père, en âge de se marier, dû chercher une épouse parmi toutes celles qui lui étaient proposées. Par chance, il tomba amoureux d'une jolie femme au cheveux noir comme la nuit, et, peu après leur mariage, June fut conçue. Cependant, quelques détails dérangeaient particulièrement les parents. Le premier étant qu'ils attendaient un garçon, pour avoir de l'influence et faire prospérer la famille. Le second était le travail de son père : travaillant au ministère des affaires internationales, et sa femme l'aidant, ils ne restaient que peu de temps dans un pays, guère quelques mois. Ils la laissèrent donc au bon soin de ses grand parents paternels, en Angleterre, tandis qu'ils continuaient leurs voyages, d'un bout à l'autre du globe. Ce rejet a beaucoup modifié la jeune fille, au fur et à mesure qu'elle grandit. Si d'abord elle ne comprenait pas pourquoi elle ne les voyait presque jamais, et qu'elle en souffrait, elle finit par rapidement comprendre que le problème venait d'elle, et aussi de l'incapacité de ses parents de voir ce qu'elle pourrait leur apporter. Mais au lieu d'attendre quoi que ce soit de ses parents, elle préféra s'auto suffire. ( développé dans le caractère de la demoiselle )

June grandit plutôt rapidement, et son intelligence se développa très tôt. Petite, elle apprit à lire avant même que ses grands parents ne lui payent un précepteur. Ce dernier s'occupa personnellement de l'éducation de la jeune fille, s'émerveillant de sa capacité d'apprendre, et de réflexion. June, quant à elle, apprenait par pur loisir, n'ayant pas l'autorisation de faire autre chose, comme sortir jouer, ou autre chose du même genre. Alors, elle s'occupait comme elle pouvait.

Ce fut quand la jeune fille eut environ 8 ans qu'elle eut la confirmation de ses pouvoirs : alors qu'un meuble allait lui tomber dessus, elle passant juste à côté, ce dernier prit une trajectoire toute autre, et s'écrasa à terre, à côté d'elle. Le précepteur, ayant assisté à la scène, informa les grand parents et les parents de la jeune June. Ses grands parents étant un minimum fiers d'elle, un peu heureux tout de même que leur petit fille ne soit pas sans pouvoir, ses parents, eux, n'eurent pas une grande réaction. Ils passèrent quelques jours chez leur parents, histoire de marquer le coup, et repartirent rapidement, sans s'en préoccuper plus que ça.

A l'âge de 11 ans, June fut prête pour aller à Poudlard. Armée de sa baguette, et de ses affaires, elle fit son entrée à la célèbre école de sorcier d'Angleterre. Ses années se passèrent plutôt rapidement, elle ne s'approchait pas forcément des autres, sachant garder ses distances, mais ceci se trouve être dans le caractère de la jeune demoiselle...

Cet été, elle apprit que sa mère était enfin enceinte. Un garçon. La nouvelle, bien qu'agaçante à certain point de vue, ne l'inquiéta pas autre mesure. Ses parents n'étaient que de parfaits étrangers, après tout. Rien de plus... rien de moins.

*Physique: June est d'une taille plutôt grande, et continue encore de grandir. Plusieurs fois, les médicomages qui la suivaient disaient qu'elle devrait dépasser les 1m75. Qu'importe, la taille n'importait pas forcément à la jeune fille.
Les traits du visage fins trahissaient les origines nobles de la jeune fille. Ses cheveux noir, et lisses, étaient souvent lâchés. Dans les grandes occasion, la jeune fille se faisait souvent un chignon désorganisé, laissant quelques mèches tomber sur son visage.
De corpulence plutôt fine, la jeune fille est une bonne sportive. Depuis qu'elle est rentrée à l'école, elle aime faire du sport, souvent seule (un bon footing, y a que ça de vrai !), ce qui sculpta doucement son corps, la rendant plutôt agréable à regarder.

*Traits de Caractère : Le premier abord de June est son côté froid, et calme à toutes épreuves, ce qui lui donne pas mal d'atout, lors de quelconque conflit qui pourraient éclater. Mais il ne vaut mieux pas chercher la jeune fille, elle sait s'énerver quand il le faut, et gare à celui qui subira son courroux.
Pas vraiment portée sur les valeur des sangs purs, elle en garde néanmoins la grande fierté d'être la fille de deux grandes lignées, mais les insultes sur les sangs pur la laisse de marbre, vous l'aurez comprit, vous ne l'atteindrez pas ainsi ^^.
Ambitieuse, si elle a un but dans la tête, qu'importe les moyens qu'elle utiliserait, elle parviendra à son but. Coûte que coûte.
Par contre, June a un côté sensible qu'elle cache à tout le monde, par crainte qu'on la blesse. Elle fait difficilement confiance à quelqu'un, très difficilement, mais une fois la confiance de June acquise, celle ci se livre entièrement à la personne. Pour le moment, personne n'a réussit à percer la carapace de la jeune fille. La personne qui réussira cet exploit sera protégée par la jeune fille, qui a un sens de l'amitié très pointu, et développé.
Le dernier point de la personnalité assez complexe de la jeune fille se trouve être son autosuffisance. En effet, elle n'a pas vraiment besoin des encouragements, ou des félicitations d'autres personnes, elle en a assez des siennes, et de celles de ses professeurs/précepteurs ( à part dans les matières qu'elle n'est pas vraiment douée... ). June n'a donc pas besoin des autres, et si elle en a besoin un jour, ce jour n'est pas arrivé.

*Baguette : Bois de rose, crin de licorne. 25 cm, et plutôt souple.

*Animal de compagnie: June a un chat de couleur blanche comme la neige, appelé Lelouch. Elle aime beaucoup passer du temps avec lui, d'autant plus que, étant une race magique, le chat était bien plus intelligent que la normale. On peut dire que le chat est bien le seul qui connaisse réellement qui est June. Il ne la quitte que rarement.

*Ami(e) : Ne sait pas, pour le moment

*Ennemi(e): Ne sait pas, pour le moment

*Passe-Temps Favoris : June aime courir, le Week end, ou lorsqu'elle n'a rien à faire, sauf réviser ses cours et faire ses devoirs. Grande fan de lecture, elle passe souvent son temps à lire un peu de tout, apprenant encore et toujours avec plaisir.

*Quelles maisons correspondraient le plus à votre personnage à votre avis et pourquoi ? Celle que vous souhaiteriez intégrer ? 3 lignes min Je pense que Serdaigle ou Serpentard correspondrait à June. Serdaigle pour son côté aimant les études, et très intelligente, mais Serpentard pour la malignité de la jeune fille, et sa détermination sans faille. L'une ou l'autre des deux maisons sera très intéressante pour l'évolution de June. Je m'en remets à vous =)

*Difficultés dans les matières :June a quelque difficulté avec l'histoire de la magie et la botanique. La première matière pour son manque clair d'intérêt, et la seconde parce qu'elle n'a jamais véritablement aimé les plantes qui aiment particulièrement provoquer quelques accidents avec elle lors des cours, plus ou moins grave, n'ayant jamais dépassé les coupures sur les mains de la jeune fille... pour le moment.
Facilitées dans les matières: June a des facilités au niveau de la DCFM et des sortilèges. Elle adore ses matières, et s'exerce parfois elle même, pendant son temps de libre.

* Le but de votre personnage June n'a aucun but particulier... sauf peut-être celui de travailler au ministère, plus tard, et de soutenir comme elle peut ce ministre qui la fascine malgré elle. Son rêve serait même de "seconder", en quelque sorte, ce ministre, mais, n'ayant pas encore véritablement prit ceci comme un but à atteindre, la jeune fille ne fait qu'y songer, occasionnellement. Mais cela pourrait changer...

Quel groupe intégrerait-il a terme? (mangemorts, traditionnaliste, autre. Voir le contexte et le sujet sur les personnages pour répondre): June n'a pas de préférence entre les groupes. Ayant entendu parlé de ce groupe de jeune qui veut révélé leur existence, eux, les sorciers, aux moldu, elle n'a pas d'avis particulier dessus, et trouve les mangemorts, traditionnalistes, et ordre du phoenix trop décrépis, trop extrémistes, ou trop inactifs à son goût. Par contre, elle adhère totalement au nouveau ministre, à ses réformes et à ses discours.



Vous mêmes:

Votre âge? 18 ans
Avez-vous pris connaissance du règlement ? Oeuf corse, et j'ai lu et relu même ^^
Comment avez-vous découvert le site ? Joueuse sur l'ancien ^^


Dernière édition par Adelay June le Sam 30 Mai - 15:08, édité 2 fois
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Maître du Jeu Ven 29 Mai - 22:58

Bonjour, et bon retour parmi nous XD
Bon, j'me risquerais pas à faire un pronostique en public, la MJ sait tout, et n'a donc pas le droit de se planter sur l'identité des membres XD

Les filles n'ont pas la côte chez les sangs purs, c'est rude TT
Bref, j'ai tout lu, et aurait quelques requêtes à formuler.
Pourrais tu détailler quelles relations ton perso entretient avec ses grands parents? Puisque June vit avec eux, ça peut être intéressant de le savoir.
Pis... Détailler un peu plus les raisons qui font qu'une mère et un père ne semble pas aimer leur fille. Si tu pouvais préciser un peu, parce que ne pas être un garçon ne me semble pas suffisant, et c'est pourtant un point important ^^

Voili, c'est tout ce qui m'interrogationne pour l'instant.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue250/250Adelay June Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par June Adelay Ven 29 Mai - 23:13

Je développerais donc tout ici, si ça ne dérange pas ^^ ( Courage, MJ, tu me connais déjà, tu sais qui je suis xD)

June apprécie ses grands parents, et ces derniers l'apprécient. Point. Pas de complicités, ni d'autre chose de ce genre, elle dépend d'eux, et eux lui donne de quoi commencer dans la vie. Malgré le manque clair de conversation et de lien, June ne s'entend pas trop mal, pourtant demander conseil tout de même à sa grand mère, et parler de politique ou autre avec son grand père.

Pour ses parents, déjà, leur fille est un poids dans le sens où ils n'attendent pas forcément quelque chose d'elle. A part un mariage arrangé, elle ne leur serait d'aucune "utilité". Petite précision : Les parents de June éprouvent juste de l'indifférence pour leur fille. Ce n'est pas qu'ils ne l'aiment pas, mais ils n'attendent rien d'elle, pour le moment. Et le lien avec leur fille a été d'autant plus dans le "néant" qu'ils ne la voyaient jamais, voyageant trop souvent ^^

Voili voilou... Autre question ? ^^
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Mme Pince Sam 30 Mai - 0:05

Moi j'en aurai une pour le moment sur le métier de ses parents, pourquoi voyagent-ils autant?
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par June Adelay Sam 30 Mai - 0:12

Ah oui, oublié de détailler ce point en effet, je le fais de suite ^^ :

Ils maintiennent des relations à l'internationnal très importantes. Du moins le père de June travaille au ministère des relations internationnales. Il voyage beaucoup, afin de parfaire les relations, et en profite pour passer voir ses connaissances ( toujours influentes, cela va sans dire... ) dans chaques pays. Sa femme le suit, et l'aide dans son travail, et l'aide aussi pour les relations, étant parfaitement sociable, l'ayant apprit de ses parents ( comme toutes filles de sang pur bien éduquée façon traditionnelle ^^ ). Voici la raison principale pour laquelle ils se posent rarement plus de quelques mois dans un pays en particulier. ^^
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Maître du Jeu Sam 30 Mai - 11:46

Deux choses! ^^
Bon, déjà, y a un truc qui reste chagrinant dans ta fiche; on essaye de mettre le doigt dessus et on t'en parle par mp!
Et pis, je vais te demander de modifier ta fiche pour intégrer les détails supplémentaires. Après tout, c'est pour la cohérence de ta fiche qu'on te demande tout ça, pas pour nous.

Bon, on va t'embêter un peu, désolée, mais c'est parce qu'on sait que tu peux faire mieux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue250/250Adelay June Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par June Adelay Sam 30 Mai - 12:40

Comme je l'ai dit à Mme Pincounette par MP, ça ne me dérange pas tout simplement parce que j'ai relu et que la fiche ne me plait guère xD

Je n'étais pas dans un état productif hier, apparement Sad Mais cela saurait s'arranger ^^

Pour le reste des détails, je pense que tu verras avec elle par mon MP Wink

Je me remets à la réorganisation de ma fifiche, et je rajoute les détails (et comme déjà dit à Pince, si vous remarquez certains détails qui manque... MP moua ! xD )
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par June Adelay Sam 30 Mai - 14:42

( Désolée du deuxième post... )

Voilà, second jet, avec plusieurs modifications, les plus importantes étant au début de l'histoire (réécrit carrément xD), et ses traits de caractère, le but, et quelques détails par ci par là =)

Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire Wink Je tâcherais d'y répondre, et/ou de modifier ma fiche ^^ ( j'ai aussi inclu dans la fiche les réponses aux deux questions posées ci dessus ^^ )
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Maître du Jeu Sam 30 Mai - 14:52

Moi être bien plus contente que pour la première version (XD et là, tout le monde dit ouf! huhu)

Juste:
Mais il ne vaut mieux pas chercher la jeune fille, elle sait s'énerver quand il le faut, et gare à celui qui subira son courroux.

Qu'est-ce qui l'énerve du coup?
Après, je suis partante pour le test rpg.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue250/250Adelay June Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par June Adelay Sam 30 Mai - 14:55

Et bien, pour être honnête... je sais pas XD

Je pense qu'elle n'admet quand quand on la rabaisse, mais là encore, elle ne s'énerve pas véritablement... L'injustice est une chose qui pourrait énerver la jeune fille et encore...

Je pense que pour cela, il faut voir en jouant Wink
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Maître du Jeu Sam 30 Mai - 14:57

Oki, on verra dans le jeu alors!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue250/250Adelay June Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Mme Pince Sam 30 Mai - 15:04

June est d'une taille moyenne, plutôt grande
Elle est grande ou moyenne, sachant que 1m75 pour une fille c'est assez grand. Bon pour moi c'est immense, mais c'est un autre sujet.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par June Adelay Sam 30 Mai - 15:07

June a 16 ans, j'admets qu'elle n'a pas finit sa croissance... Je pensais plutôt au stade "moyen grand", ni l'un ni l'autre... mais je ne sais pas comment tourner ça en fait xD Disons "grande" ? Sachant qu'elle n'est pas encore à 1m75...

( ps : pour moi aussi, 1m75 c'est immense Sad *déplore son petit 1m57...* )

Edit : voilà, c'est édité Wink
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Mme Pince Sam 30 Mai - 16:34

Pour conclure, on te demande un petit écrit d'une dizaine de ligne, un tour de chauffe.
Je te propose une petite réunion familiale, histoire de voir les rapports familiaux houleux de ton personnage.

Ensuite jette un petit coup d'œil sur ce lien, https://spookypoudlard.forumactif.org/fiches-validees-f80/une-fois-valide-t37.htm
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par June Adelay Sam 30 Mai - 21:52

Voilà ^^ :

C’était la fin de l’année précédente. June avait reçu les résultats de ces BUSEs. Sans grande surprise, avec un optimal en DCFM et un autre en sortilèges, et plusieurs efforts exceptionnels, la jeune fille avait passé des BUSEs excellentes.
Sans grande surprise là non plus, ses parents devaient passer quelques jours, afin de « fêter » l’évènement. Une perte de temps, selon la jeune fille. Elle n’avait pas du tout besoin de leur fausse félicitation. Mais qu’importe, elle devait passer ce dîner, alors elle le passerait…
Rattachant ses cheveux en un chignon désorganisé, comme elle aime les faire, se parant d’une belle robe blanche et noire, la voilà prête pour accueillir ses parents, et commencer ce dîner. Elle soupira, et descendit rejoindre ses grands parents.

La soirée commença plutôt bien. Pour la jeune fille, cela voulait dire que ses parents se contentaient de la féliciter, sur un ton placide, et parlaient avec leurs parents, sur des choses et d’autres, tels leurs voyages, leurs connaissances, et autre sujet de conversation courant.

Mais ce qui commençait bien, généralement, ne durait pas.


- June, parles nous un peu de ta scolarité.

Toujours ce même ton monocorde, employé par son père lorsqu’il lui adressait la parole. June se retint de soupirer. Ne pas montrer son agacement, jamais, encore moins devant ses parents. Elle prit le même ton monocorde, celui qu’elle réservait aux étrangers, habituellement.

- Tout va bien. Les professeurs sont plutôt compétents, et j’apprends bien.

- C’est parfait. Sinon, père, il m‘est arrivé quelque chose, en Inde, figurez vous que…

June retint un sourire désabusé. Elle aurait put dire n’importe quoi, cela n’aurait pas changé la réaction de son père. Elle croisa le regard de sa grand-mère qui lui fit comprendre de ne pas en rajouter d’avantage. Sa grand-mère était une femme sage, et elle savait que son fils n’attendait rien de sa petite fille, et que cette dernière n’éprouvait absolument rien pour ses parents. Elle lui avait déjà mainte et mainte fois dit de faire ses preuves pour gagner la considération de ses parents, mais June n’en avait que faire. Accordons nous, après tout, beaucoup d’importance à la considération d’étrangers pour nous ? Si un jour elle gagnait la considération de ses parents, elle ne l’aura jamais fait dans ce but précis.

- Bien, sur ce, nous allons vous laisser.

Suite aux « embrassades » entre ses parents et ses grands parents, et un « au revoir » plutôt simple pour elle, ses parents partirent.

- Je peux me retirer dans ma chambre, s’il vous plait ?

- Bien sûr…

June se pencha respectueusement devant ses grands parents qui sourirent légèrement de la voir si polie, et elle alla dans sa chambre. Prenant son chat contre elle, qui posa une patte sur sa tête, elle s’allongea sur son lit, et soupira. Elle put enfin se détendre, et se dire que la prochaine réunion sera dans surement une année ou deux…

June sourit, en regardant son chat.


- Enfin débarrassée pour un moment… n’est-ce pas super, Lelouch ?

La seule réponse qui vint fut un petit miaulement et un ronronnement puissant…
June Adelay
June Adelay
Élève de 6ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Mme Pince Dim 31 Mai - 13:34



Adelay June Choixp14

[center]Bien que condamné à vous séparer
Je ne peux pas m’empêcher de douter
Il me faut accomplir ma destinée
Qui est de vous répartir chaque année
Mais je crains que ce devoir aujourd’hui
N’entraîne cette fin qui m’horrifie
Voyez les dangers, lisez les présages
Que nous montrent l’histoire et ses ravages
Car notre Poudlard est en grand péril
Devant des forces puissantes et hostiles
Et nous devons tous nous unir en elle
Pour échapper à la chute mortelle
Soyez avertis et prenez conscience
La répartition maintenant commence.
Serdaigle disait : « Donnons la culture
A ceux qui ont l’intelligence sûre. »
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Adelay June Left_bar_bleue0/0Adelay June Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adelay June Empty Re: Adelay June

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum