Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eveana Bergamelli

3 participants

Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Eveana Bergamelli

Message par Eveana Bergamelli Mar 26 Mai - 19:03

Nom : BERGAMELLI

Prénom : Evéana, Eva pour les amis et la famille

Date de naissance : 16 Janvier 1977

Année scolaire de votre personnage : 2ème année à la faculté de Poudlard; medicomage avec une option pour les langues étrangères car Eva veut travailler dans la medecine internationale, pourquoi pas dans la recherche.

Origines, moldues? sang mèlé? sang pur? : sang mèlé par sa grand mère paternelle

Famille : Née d'un père italien Giacomo Bergamelli, et d'une mère Française Eloradana Morangelo (d'origine italienne elle aussi mais dont la famille avait émigré en France peu avant sa naissance... vous auriez tout de même pu vous en douter avec un nom pareil...) mais donc Eva est Française, Bordelaise pour être exacte.
Son père est décédé d'une maladie incurable, alors qu'elle n'avait que 5 ans, les laissant elle, sa mère et sa soeur Gabriela d'un an plus jeune qu'elle seules au monde.


Histoire : Jusqu'à ses 5 ans, elle a donc vècu une enfance plutot agréable dans une famille unie et aimante. Aucun problèmes dans cette petite famille de sorciers sans soucis, jusqu'au décès soudain de Giacomo. Durant la première année, la vie fut assez dure pour la maman et les deux fillettes, puis elle commencèrent a touver un équilibre. Eloradana avait malgé tout du mal a vivre dans la maison ou elle avait vècu tant de bonheur, et aussi tant de malheur. Elle s'occupait de ses filles avec beaucoup d'attention, leur donnant quelques rudiments de magie, comme il se faisait chez les sorciers d'outre manche, mais il n'était pas facile de continuer ainsi pour elle. Elle décida quand Eva eut 9 ans de déménager en Angleterre, un nouveau pays pour une nouvelle vie, c'était peut être une solution, du moins le pensait elle. N'ayant jamais travaillé, elle eut du mal a trouver un petit emploi de secrétaire au ministère de la magie. Elle ne gagnait pas beaucoup, mais malgré tout, elle arrivait a faire vivre sa petite famille convenablement sans avoir recours a ses dernières économies. Pour les filles la disparition de leur père avait été un drame, puis son souvenir a commencé a s'estomper dans leurs mémoires, ce qui faisait beaucoup de peine aux deux fillettes qui se raccrochaient aux rares photos qu'elles pouvaient trouver dans leur petite maison. Eva gardait essentiellement les derniers instants de la vie de son père en mémoire. Ces moments là, elle ne pourrait jamais les oublier. Financièrement, elles avaient du mal a accepter le fait de ne pas avoir la dernière sambina volante dernier cri car leur mère n'en avait pas les moyens, mais elles vivaient une enfance heureuse, malgré quelques railleries de leur camarades du fait qu'elles n'aient pas de père, et qu'elles ne soient pas très riches. Néanmoins, les trois femmes de la famille avaient enfin réussit a surmonter leur drame en quittant la France, tout n'était pas toujours rose, mais elles n'étaient pas malheureuse.
Le jour arriva ou Evéana dut quitter le foyer pour aller a Poudlard, ce fut dur pour sa mère, même si elle savait que sa fille reviendrait. Eva, débuta donc de brillantes études a Poudlard dans la maison des Gryffondor, elle était travailleuse, et assidue, avait aussi quelques facilités, elle eut donc ses examens haut la main et attaquait son internat à la faculté de Poudlard.
Pendant ce temps, sa mère avait fini par retrouver l'âme soeur en un homme répondant au nom de Baltus Blackwood avec qui Eva s'entendait plutot bien. Leur vie se restructurait peu a peu.

Physique : Eveana est une jeune femme très belle, un genre de beauté sauvage a la limite de l'indescence. De longs cheveux bruns avec des reflets acajoux lui tombant négligement dans le dos, un petit nez légèrement retroussé lui donnant un petit air mutin, de grands yeux d'un bleu perçant, pétillants de malice, une jolie bouche bien rose et légèrement pulpeuse, dont le sourire est tel un rayon de soleil. Sa peau est mate, un joli doré qui contraste avec le teint laiteux des jeunes anglaises, elle est de taille moyenne, et plutot menue, mais a des formes harmonieuses, une vrai fille du Sud.

Traits de caractère : Eveana est une jeune fille déterminée, ouverte et agréable, elle est vive, fraiche et spontanée, très bavarde, surtout en classe ou elle se faisait réprimander régulièrement. Travailleuse, motivée, elle sait ce qu'elle veut, réussir une carrière dans l'international, être indépendante, et voyager, faire le tour du monde. Très spontanée, elle a une facheuse tendance à parler plus vite qu'elle ne pense ce qui la met parfois dans de facheuses positions. Elle entre parfois dans des colères noires qui font trembler, mais elle n'est pas rancunière, une fois les choses dites elle passe a autre chose. Elle supporte très bien la critique car elle a une très bonne opinion d'elle, et sachant pertinament ce qu'elle vaut, elle ne se sent nullement affectée par la critique des autres. Elle n'est pas toujours très sensibles aux malheurs des autres, qu'elle juge bien souvent futils, mais d'un autre coté, elle ne se plaint que très rarement. En bref, c'est une jeune femme vive intelligente et spontanée, entourée de pas mal d'amis, forte de caractère et qui n'a pas la langue dans sa poche.

Baguette : Bois de cerisier, larmes d'anges, 22 cm, souple

Animal de compagnie : une chouette grise nommée aelle

[b]Amis :
Tout le monde et personne, a voir au fil de l'intrigue

Ennemis : Tout le monde et personne, a voir au fil de l'intrigue

Passe temps favoris : d'un naturel plutot jovial, elle aime rire (le plus souvent des autres), étudier afin d'accroitre ses capacités, jouer du piano (elle est très douée), et apprendre des langues étrangères ( elle parle courament le français... logique, l'anglais, mais on le savait déjà, l'italien, normal, mais aussi le russe et l'allemand... WOUAHOUOUOUOU... là ça vous en bouche un coin !!!)

Quelles maisons correspondraient le mieux à votre personnage à votre avis et pourquoi? Celle que vous voudriez intégrer ? : Gryffondor, elle est consciencieuse, vive, et intelligente. Courageuse, c'est difficile a dire, on ne se lève pas tous les matins avec des monstres a combattre, mais en tout cas elle n'est pas plus trouillarde qu'une autre, mais ce n'est pas forcément nécessaire de faire parti d'une maison quand on est à la fac

Difficultés dans les matières : la divination... une vrai catastrophe, eva n'y trouve aucun interret, et l'histoire de la magie, pas qu'elle ne soit pas douée dans cette discipline, c'est du par coeur, mais parce que les cours sont d'un ennui mortel, et bien souvent elle est a deux doigts de s'endormir.

But de notre personnage : voyager a travers le monde, et être reconnue comme l'une des plus grandes sorcières médicomage de tous les temps. (ça c'est un programme)

Facilités dans les matières : botanique, potions, langues.

Groupe : elle est contre toute forme de pseudo suprématie d'une race, mais dans l'ensemble elle est plutout traditionnaliste.

[b]MOI

Oui, j'ai pris connaissance du règlement... du moins en partie, mais je promets de lire le reste
Alors voilà, j'ai découvert ce site grace a un jeu auquel je joue et qui n'a rien a voir avec harry potter, a part que nous sommes des sorciers, bref, je fais parti d'une guilde qui s'appelle poudlard et en voulant aller dessus, j'ai découvert des sites ou on pouvait raconter des histoires, dont celui ci, et c'est sur celui là que j'ai jeté mon dévolu, le principe est sympa, donc a voir ce que ça donnera avec le temps.


Dernière édition par Eveana Bergamelli le Mer 24 Juin - 22:45, édité 18 fois
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Maître du Jeu Mar 26 Mai - 19:21

Bienvenue! Pour ton avatar, j'ai le dessin en entier si tu veux le mettre en un peu plus grand Wink

en voulant aller dessus, j'ai découvert des sites ou on pouvait raconter des histoires, dont celui ci, et c'est sur celui là que j'ai jeté mon dévolu, le principe est sympa, donc a voir ce que ça donnera avec le temps.

Oki!
C'est donc ton premier forum RPG?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue250/250Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Mme Pince Mar 26 Mai - 22:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum et merci de ton compliment sur le forum.
Et bon courage pour le reste de ta fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Eveana Bergamelli Mar 26 Mai - 23:00

suis en train de me battre avec mon personnage, et parfois j'ai l'impression que c'est lui qui gagne, mais suis sure que je vais y arriver, pour ce qui est du forum, il a l'air vraiment sympa, et l'accueil est vraiment chaleureux
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Maître du Jeu Mar 26 Mai - 23:11

et voila ^^
Courage pour les modifs!

Eveana Bergamelli Eme_co10


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 27 Mai - 12:15, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue250/250Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Mme Pince Mar 26 Mai - 23:12

Met un casque et des gants de boxe ^^
Courage
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Eveana Bergamelli Mar 26 Mai - 23:17

le combat sera acharné mais j'y arriverai
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Eveana Bergamelli Mer 27 Mai - 1:23

Merci pour l'image, comme tu peux le voir elle est en place, avec une toute nouvelle présentation, j'éspère quelle sera plus attrayante que la première, suis ouverte a toutes suggestions, alors n'hésitez pas, mais faites attention, suis championne du coup de pied ninja...
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Maître du Jeu Mer 27 Mai - 12:14

Eh bien, par rapport à la précédente version, il n'y a pas photo! et j'dis pas ça parce que j'ai peur des coups de pied... les ninjas, j'les bouffe au p'tit dèj', que ce soit dit!
Tu as gagné au moins 10 niveaux XD
On a vraiment l'impression de voir une vraie personne se développer au fil des lignes, ça fait plaisir.
Juste, elle était à Gryffondor ou à Serdaigle alors? Dans son histoire, tu dis qu'elle a intégré serdaigle, et dans la maison souhaitée pour votre perso (je te l'accorde, cette question ne semble pas pertinente pour les persos qui ne sont pas élèves, mais bon, c'est aussi un bon référentiel pour nous tous ^^) tu parles de gryffondor.
ça veut juste dire que ton perso est studieux mais à tendance un peu tête brulée? Ou que tu as changé d'avis en cours de route?
Bon, c'est pas très important, donc je passe à la suite!
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, et étant donné que les sang-purs sont plutôt rares, finalement, verrais-tu un inconvénient à ce que ton personnage soit sang-mélé? ça ne veut pas dire qu'un de ses parents doit être moldus, juste qu'au niveau de ses grand-parents ou arrière grand-parents, il y a un moldu. Bref, les familles de sang-purs sont vraiment à part, et comme tu n'as pas l'air d'en jouer, modifier ce passage ne devrait pas te poser de problème, et nous aiderait à rendre la répartition des différents types de perso existant sur le forum un peu plus cohérente.

Sinon... il manque trois points:
-Quel groupe intégrerait-il à terme? (mangemorts, traditionnaliste, autre. Voir le contexte et le sujet sur les personnages pour répondre):
- facilités dans les matières
- cursus universitaire choisi (il y a tous les choix possibles présentés dans le contexte)

d'ailleurs, pour ce dernier, faut qu'on adapte la fiche...
voili. C'est tout ce que j'ai à dire pour ma part ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue250/250Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Eveana Bergamelli Mer 27 Mai - 12:35

oups, je réctifie, je pense qu'étant quelqu'un d'energique, sa place serait mieux a gryffondor, je rectifie tout ça
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Maître du Jeu Mer 27 Mai - 21:51

bah voila, on dirait que c'est pas mal toussa!
Un dernier truc, fait attention aux restes d'abréviations qui parcourent ton poste, du genre "mm" pour même.
On te donnera un teste d'écriture ensuite. Faut juste qu'on réfléchisse à ce qu'il serait intéressant de te demander ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue250/250Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Eveana Bergamelli Jeu 28 Mai - 12:03

Youpiiiiiiii... j'attends le test avec impatience, est ce qu'il peut être utile que je crée sa soeur dans les personnages secondaires ou à prendre, sachant qu'elle est elle aussi à Poudlard ?
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Mme Pince Jeu 28 Mai - 21:39

Dans les couloirs de Poudlard, au loin, résonne de discrets pleurs. Un petit garçon, un première année est recroquevillé dans un coin. Tu passes non loin de là, un camarade de maison se moque royalement du pauvre gamin.
10 lignes recto verso, vous avez deux heures... euh pardon, juste une dizaine de ligne où plus si tu nous fais une envolée lyrique Very Happy
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty L'enfant seul

Message par Eveana Bergamelli Ven 29 Mai - 0:24

(Passé, Evéana est alors en 7 ème année de 1er cycle)

La journée était belle et ensoleillée, Evéana sortait de sa douce sièste en histoire de la magie et elle se sentait d'humeur festive. Le seul bémol de sa journée, était de passer voir le professeur Snape afin de lui faire passer un message du Professeur Dumbledore qui le convoquait le soir même pour une raison indéterminée, et qui pour dire vrai, l'indifférait totalement. Elle avait une sainte horreur de jouer les hiboux, mais elle avait eut le malheur de tomber sur Dumbledore, et on pouvait difficilement lui refuser une faveur, aussi pénible soit elle.
Elle déambulait donc dans les couloirs sombres des sous sols de l'école en direction du bureau de Snape, quand un gémissement attira son attention. Tout d'abord elle crut que c'était Mimi Geignarde qui faisait une crise, et allait passer son chemin, mais en écoutant bien, elle dut admettre que ce n'était pas le cas.
De misère, elle changea donc de direction et suivit le son des pleurs. Elle arriva a un croisement et vit une petite chose informe, complètement recroquevillée sur elle même, et dégoulinante de larmes à souhait (Tout un poème). Elle eut tout d'abord un mouvement de recule en voyant ce petit tas sanglottant, puis, constatant qu'il s'agissait d'un garçonnet fraichement entré à Poudlard, elle s'approcha doucement de l'enfant et se mit à son niveau (autant que faire se peut vu comme il était tassé). Alors qu'elle tendait la main vers l'enfant, elle entendit un ricanement sur sa droite. Elle tourna alors son visage et reconnu une silhouette qui lui était familère.


Ha ha ha... laisses donc ce gamin se répendre... le spéctacle vallait bien la peine que je me déplace.

Evéana se leva d'un bond et riva ses grands yeux bleus dans ceux de son interlocuteur.

Tu n'es vraiment qu'un imbécile mon pauvre Grégoire

Il s'agissait de grégoire Hunt, un jeune Gryffondor de sa classe avec qui elle avait toujours eut du mal a s'entendre. Elle se demandait parfois sur quels critères le choipeau se fixait afin de définir les maisons. Le jeune homme l'énervait au plus haut point et ce jour ne faisait pas exception aux autres. L'altercation entre les deux Gryffondor fit cesser les pleurs de l'enfant qui regardait maintenant les deux adolescents se faire front. Il n'aurait jamais pensé que son chagrin de petit Serdaigle persécuté par le méchant professeur Snape puisse engendré une dispute entre deux grands de Gryffondor.

Pour qui est ce que tu te prends pour me parler ainsi, on a quand même le droit de s'amuser un peu non?

Et il éclata de rire. Piquée au vif Evéana s'empara de sa baguette et jeta un sort de bloquenjambe au jeune éffronté, elle se plaça au dessus de lui en le regardant avec fureur, lui prit le visage entre ses deux mains et lui souffla dans un murmure que seul le jeune homme put percevoir

Tu n'es pas digne d'être un Gryffondor, et à peine un serpentard de bas étage, ne t'avise plus de traiter les plus jeunes comme des moins que rien ou tu auras affaire à moi, et là... ça ne sera plus un bloquenjambe auquel tu auras droit...

Elle laissa sa phrase en suspend, rejeta la tête du jeune homme en arrière, se releva et prit l'enfant par la main pour le conduire loin des sous sols. Le petit tremblait comme une feuille, tout en avançant docilement aux cotés d'Eva, il se retournait pour voir Grégoire se débattre tant bien que mal.

Ne t'inquiètes pas pour lui, il n'en vaut pas la peine , et d'ici une heure, le charme se sera estompé.

L'enfant se mit alors a rire de bon coeur, content d'avoir trouvé une alliée durant ces quelques instans ou il se sentait si vulnérable.
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Maître du Jeu Ven 29 Mai - 21:04

Oups, je déplace et je préviens pas en plus.. Bref, le test rpg se fait à la suite ^^ pour plus de clarté.
Et pis... Je le trouve bon moé!

Je suis donc pour la validation! Plus qu'à attendre dame pince ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue250/250Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Eveana Bergamelli Ven 29 Mai - 21:16

Merci, merci, suis très contente d'être apte pour la suite...
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Mme Pince Ven 29 Mai - 22:23

Dame Pince valide aussi. Juste le fait que généralement on écrit en gras les actions et les paroles en normal. Sinon rien à redire sur la jeune étudiante.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Eveana Bergamelli Ven 29 Mai - 22:33

Ok, j'en prend bonne note pour la prochaine fois
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue0/0Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Maître du Jeu Ven 29 Mai - 22:44

Hop là pour vous, madmazelle!

https://spookypoudlard.forumactif.org/fiches-validees-f80/une-fois-valide-t37.htm

Tu y trouveras tout un tas de truc à faire, si ce n'est pas déjà fait ^^
Tu as été intégré au groupe "étudiants", et vive le violet!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Eveana Bergamelli Left_bar_bleue250/250Eveana Bergamelli Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eveana Bergamelli Empty Re: Eveana Bergamelli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum