Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nos rêves, nos envies

+5
Mme Pince
Ephrain Hulrich
Eveana Bergamelli
Naomah Prewett
Maître du Jeu
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Nos rêves, nos envies

Message par Maître du Jeu Mar 19 Mai - 23:05

Un sujet qui fera peut-être peur au début, mais qui, je vous l'assure, peut avoir beaucoup d'intérêt ^^
Il s'agir de partager nos attentes concernant le jeu; autant les grandes lignes que les petits détails qui ont leur importance.
En fait, n'hésitez pas à partager un peu tout et n'importe quoi concernant vos projets de jeu! Au pire, ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
Au mieux, quelqu'un arrivera, et vous dira: hey! j'ai la même envie, ça te dit on lance un truc?
Et hop! Un projet, une intrigue, ou je sais pas quoi d'autre est né!
Classe, non?
ça peut aussi être l'occasion de voir si c'est réalisable.
bref, je vous invite, tous autant que vous êtes, à partager vos aspirations concernant vos personnages! Même si elles sont très peu précises. Nous, petits travailleurs dans les coulisses du forum, avec la connaissance très fine que nous avons du contexte et d'où il va, nous pourrons venir le préciser et lui donner de l'ampleur. Ou pas.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue250/250Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Naomah Prewett Jeu 21 Mai - 13:55

Un club de journalisme, ze veux! Faut que ma tite Thémys puisse exprimer toute sa révolte ^^
Sinon, en général, j'aimerais bien que mon perso rencontre un membre du nouveau groupe qui se développe. Pas besoin qu'il soit haut "gradé" ou quoi que ce soit. Ce serait juste histoire de pouvoir discuter, idéaliser, s'engager à la limite;
Après, j'ai fait exprès de la mettre dans une situation un peu tendue vis-à-vis de sa famille et des mangemorts pour rendre ce côté là un peu trépidant aussi.
je compte sur coco pour que ce soit funky XD Je en compte pas lui faire rejoindre la camp des "gryffondors" pour autant, aller au strict opposé de ce qu'elle était avant ne m'amuserait pas, et ce serait pas son genre. Mais se retrouver le cul entre deux chaises, ça peut être marrant par contre ^^
Genre, son ancien cercle de potes qui lui jette des cailloux, et tous les autres qui la prennent pour une snobe méprisante (c'est pas pour rien qu'on la prend pour ça, je dois avouer...
Bref, comme elle vient de tourner la dos à sa famille, ej sens qu'il va de toute façon y avoir une phase où elle va prendre tout ça énormément à la dérision, faire son show; puis elle va se calmer; et là, ce sera le moment de se faire des amis, éventuellement. Mais toujours très en marge des groupes d'élèves, y compris celui engagé dans le groupe "pirate" comme il est décrit je sais plus où.
De toute façon, elle sera toujours à faire les choses à sa façon, elle restera très indépendante. Mais voila, de nouvelles influences lui feraient pas de mal, parce que pour l'instant thémys est juste larguée. (ouai, c'est Thémys sans famille... trop triste quoi)
Tout ça sera pour la vie à Poudlard en fait... Avant (pendant les vacances quoi), j'vais lui faire quitter le pays un moment. Comme elle s'est brouillée avec ses parents, va falloir qu'elle choisisse à quel point elle veut rompre les ponts... peut-être se contentera-t-elle de disparaître jusqu'à la reprise des cours. peut-être qu'elle engagera pour de bon une procédure d'émancipation.

Voila. J'ai pas mal de plans en tête en fait ^^ plus ou moins précis, mais bon, en général, j'ai juste prévu de placer mon perso dans une position telle que les possibilités restent nombreuses. Elle est ouverte un peu à tout. Il suffirait peut-être même d'une tite discussion avec un mangemort pour qu'elle retourne dans les rangs bien gentiment... Quoi que j'en doute (je commence déjà à parler de mon perso comme si je le maîtrisais pas... ça fait peur XD)

here is my contribution, folks!
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Eveana Bergamelli Jeu 28 Mai - 12:34

suis assez d'accord pour le lancement d'un journal mais de poudlard en général, école + fac, réunissant tout ce qui peut se passer ou se dire dans Poudlard, avec une partie réservée aux idéalistes. En effet, mon personnage veut devenir medicomage car son père est mort d'un mal incurable dont je parlerai plus tard et elle veut se lancer dans la recherche sur un plan international, il se peut qu'elle soit interressée pour faire paraitre des articles de sensibilisation sur le besoin de main d'oeuvre, de chercheurs et d'argent pour aider a financer la recherche.
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Naomah Prewett Jeu 28 Mai - 14:53

Vouipe, ça peut être intéressant ça ^^
Un club de journalisme préexistant au niveau collège, et des étudiants qui arrivent et se posent en "adultes" à coté des mioches. Petite guéguerre d'influence en devenir tout ça ^^
J'imagine bien ma Thémys taper du pied pour faire valoir son point de vue et qu'on arrête de la prendre pour une enfant.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Ephrain Hulrich Sam 30 Mai - 15:31

    Je dois dire que l'idée d'un Journal est assez interessante, même si Ephrain n'est pas très sociable, elle fait preuve d'un esprit critique assez..hum...développé! Donc je suis tout à fait partante pour vous suivre dans ce petit projet Very Happy
    Sinon j'ai pensé à deux trois petites choses pour remplir un peu la vie de nos petits étudiants en herbe! Pourquoi ne pas faire un peu comme à la fac et mettre en oeuvre des petits groupes de travail? Ce qui permettrait aux étudiants de fréquenter les élèves de premier cycle et de "mixer" un peu tout cela! ( genre du tutorat mais en mode bonne ambiance...^^). Ou bien encore, je ne sais pas, permettre aux étudiants d'assister les professeurs lors des Cours, ça peut toujours être enrichissant et encore une fois ça permettrait de resserer les liens entre élèves et étudiants! Sinon, ma dernière idée du jour ( Razz ), pourquoi ne pas creer un club qui serait chargé d'organiser des petites soirées au château ( oui oui c'est le côté un peu mondain d'Ephrain qui ressort là) histoire d'animer un peu le château, je ne sais pas, une fois par mois?, et puis parce qu'ils ont besoin de s'amuser ces petits jeunes!!!

    Bref voilà c'était ma petite minute pleine d'idées "brillantes"!
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Eveana Bergamelli Dim 31 Mai - 1:58

Les soirées étudiantes... haaaaa... c'est mythique, je pense que ça s'impose effectivement, pour ce qui est des tutorats, je trouve l'idée plutot sympa, en plus ça peut créer une nouvelle vision des relations entre professeurs et étudiants, car je suppose qu'entre le premier et le second cycle les professeurs ne sont pas forcément les mm, ça pourrait être amusant pour les étudiants de traiter a prèsque égal avec leurs anciens enseignants
Eveana Bergamelli
Eveana Bergamelli
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Naomah Prewett Dim 31 Mai - 13:14

Je connais des profs qui seront pas ravis en tout cas XD

Et pour les fêtes, j'ai hâte de voir ça! Foutre le gros boxon à Poudlard, mon rêve huhu

En tout cas, pour les détails, poudlard est comme un village, donc tous les échanges sont possibles. ça reste à taille humaine, donc vous attendez pas à ce que les mises en place soient faites par les admins du fofo.
Ce sera aux joueurs de pousser son perso à prendre des initiatives. Bon, il n'empêche que le directeur fera sans doute quelques annonces... Qu'il dira de pas hésiter à solliciter le personnel de Poudlard (en dehors des pauses bonbon), que tout ce petit monde est là pour prier à la gloire de mère Savoir! (je m'enflammerais pas un peu? bref...) tous en choeur.

Vous pourrez toujours essayer d'inviter les profs aux grosses fêtes et de leur bourrer la gueule pour voir Cool

(punaise, snape sous alcool... j'ai du mal à imaginer.)

Je sens qu'il va rapidement y avoir des élections de délégués coté étudiant, ça va s'imposer XD
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Mme Pince Dim 31 Mai - 13:21

Je pense. Parce que sinon ça va vite être le débordements (oui le mais S à débordements quand même ^^).
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Ephrain Hulrich Dim 31 Mai - 13:40

Donc si j'ai bien tout compris, ce sera à nous, sans accord ou bien aide, de se lancer dans un petit comité d'organisation pour ces soirées (folles)?? Si c'est le cas qu'attendons nous pour une fête de rentrée Razz
Non sans rire, il faut poster un sujet quelque part pour un recrutement ou bien je ne sais quoi, en rp en hors rp? ( oui oui plein de question, pour que je puisse tout saisir^^)
Les délégués? je pense que c'est une bonne solution pour mettre un peu d'ordre chez les étudiants ( c'est pas facile l'ordre chez les étudiants...)
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Maître du Jeu Dim 31 Mai - 14:07

On attend la rentrée par exemple Wink

L'histoire n'est pas encore lancée, pour l'instant, on fait juste des sujets dans le passé en attendant d'être suffisamment de joueurs pour que ce soit intéressant.
Après, ça commencera fin juillet, histoire de cadrer un contexte un peu plus large que celui de Poudlard.
Et en effet, en tout début d'année, il faudra organiser une fête sauvage XD
Pour ce genre de sujet,, qui sont un niveau d'intrigue minime (rien à voir avec ce que nous, admin, pouvons gérer), à vous de vous organiser entre vous en lançant des sujets pour s'organiser dans la section du forum prévu à cet effet.
Bien sur, nous aussi, avec nos persos joueurs, ,on lancera de tels événements, parce qu'on a envie de jouer ^^ et auxquels on proposera à tout le monde de participer. mais on les lancera au même titre que vous tous pouvez le faire.
Bref, l'impulsion de jeu peu venir autant de l'équipe admin, que des joueurs. On se chargera d'intégrer, ou pas, ce genre de démarche à l'organisation du fofo. Si tu vois c'que j'veux dire.
A chacun ses envies et sa façon de les cultiver ^^ On essayera de toutes les respecter.
Les fêtes entre jeunes, vous nous accorderez que c'est pas très officiel, et que donc, ça ne nous concerne pas plus que ça ^^
Mais bon, un de ces 4, on lancera un sujet type, histoire de montrer si il faut. Mais bon, y a pas de règles, c'est juste une question de bon sens en fait. Et de s'accorder un peu entre nous pour faire des sujets constructifs ^^

vala, j'espère être claire.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue250/250Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Samuel Grey Dim 31 Mai - 16:28

    Je connais des profs qui seront pas ravis en tout cas XD
    Et j'en connais au moins un qui le sera Very Happy

    Vous pourrez toujours essayer d'inviter les profs aux grosses fêtes et de leur bourrer la gueule pour voir
    Owi, je veux !

    Sinon, pour se procurer les petites choses nécessaires aux fêtes ou autre, je veux bien aider étant donné que :
    Contexte a écrit:Et l’alcool et autres substances illicites sont, bien sur, prohibées.
    Par contre, je ne m'engage pas pour autre chose que l'alcool (les profs n'étant pas soumis à cette interdiction).

    *Change l'étiquette du fut "bière" en "bièraubeurre" ni vu ni connu*
Samuel Grey
Samuel Grey
Professeur de DCFM

Masculin
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Maître du Jeu Dim 31 Mai - 16:31

OUé, mais on sait tous ce qu'il en est des établissements ou l'alcool est interdit, surtout en grande bretagne!
les jeunes s'empressent toujours de passer à coté de ce genre d'interdiction, et c'est ça qui est bon!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue250/250Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Severus Snape Lun 8 Juin - 22:12

Pour ma part, je veux juste une chose: l'amuuuuuuuuuuuuuuurrr!!!
Oh oui, je veux une petite Mary-Sue pour mon beau Severus XD

Et une salle de torture aussi. pis faudrait rétablir les cours d'occlumancie, ça serait cool.
Et si le but du ministre est de restaurer la gloire sorcière, va falloir lancer des cours pour être animagus et tout aussi héhé.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Sirius Black Dim 9 Aoû - 4:48

Je peux faire la Mary-Sue de Snapounet ? XD
Hmm. Bref... En parlant de cours de Méta, justement, je suis un peu hors sujet ici mais je pensais créer un sujet avec pour la première fois Sirius en tant que professeur. Bien évidemment, ce serait un sujet qui se passe à la fin de 5eme année, alors que Sirius remplace momentanément McGo (voir la fiche de Sirius) et donc dans le passé. Mais j'avoue, que je serais curieuse de voir ce que les premiers pas de Sirius donnent en tant que prof. Je pense que ça pourrait être assez marrant. Voilà, donc si des élèves sont motivés, qu'ils le fassent savoir ^^
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Draco Malfoy Dim 9 Aoû - 10:33

Tu te doutes bien que voir ce qu'un sac à puces donne en professeur intéresse ma personne.^^ Si les cinquièmes années du coup sont motivés et présents.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Samuel Grey Ven 14 Aoû - 16:05

- Sirius en prof, le making of...

*Imagine la chose et éclatte de rire* Laughing
Samuel Grey
Samuel Grey
Professeur de DCFM

Masculin
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Severus Snape Ven 14 Aoû - 16:11

Sirius en prof, perso, je pourrais y assister avec aucun de mes perso :s
Chuis trop deg TT

Sauf dans le cas d'un cours commun entre les 5ème et 6ème années?
*sifflote l'air de rien*
Dans ce cas, je pourrais intégrer Thémys ^^
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Sirius Black Ven 14 Aoû - 16:53

Bah en même temps il donne des cours à tout le monde Sirius, donc ouais moi je comptais faire un cours de 5eme année (la classe de Harry quoi). Pourquoi, Thémys est en 6eme ? Je pense en tout cas ne pas tarder à lancer le sujet puisque vous avez l'air d'accord avec l'idée
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Naomah Prewett Mar 18 Aoû - 13:26

Ouaipe, elle est un an au dessus de l'année Harry.
Mais bon, Thémys mise à part, il doit y avoir suffisamment de monde en 5ème année pour lancer ton cours.
Donc tant pis.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Sirius Black Mar 18 Aoû - 15:16

Mais nan, mais nan, j'suis trop un guedin moi, je lance un cours pour toutes les années en même temps !! XD
J'déconne. Mais quand bien même, je vais lancer un cours 6eme et 5eme année parce que j'ai une vague idée derrière la tête
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Severus Snape Mar 18 Aoû - 15:41

Cool.

Bon, je sais que tu as une idée, mais sache qu'il y a toujours l'option "naomah s'est pris une retenue, et elle doit jouer les larbins en punition".
Sachant que mon perso est le seul en 6ème année je crois, y aurait pas de jaloux comme ça.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Sirius Black Mar 18 Aoû - 15:45

ah ouais, c'est pas con. et beaucoup plus simple et moins révolutionnaire que mon idée XD
je vais y réfléchir, je pense lancer le sujet du cours ds les jours qui viennent
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Naomah Prewett Mar 22 Sep - 17:36

Poum poum poum...
Je me disais... ça vous dirait de profiter de la période des vacances, dans le jeu, pour faire un sujet alternatif avec des persos secondaires?
Alternatif n'est peut etre pas le bon mot... hors contexte tout simplement.
Du genre où on cherche juste à se faire plaisir, à jouer une situation qui nous botte, et hop!

Quelques exemples qui me viennent histoire d'étayer...
Une croisière magique remportée par jeu concours
Un voyage aventure et safari dirigé par Lockhart XD
Une mission d'exploration d'une pyramide ou dans la jungle à la recherche d'un vieux temple

Bref, un truc sans conséquences, un contexte fermé et spécifique, des perso à user puis à jeter, pour le fun.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Sirius Black Mar 22 Sep - 17:50

Moi ça me dit mais j'ai peu de libertés en ce moment donc je passerai un peu de façon aléatoire ^^
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Draco Malfoy Ven 25 Sep - 20:28

La même, mais c'est surtout par manque de moyens d'accès. Ça peut être marrant à jouer (surtout le safari magique avec Lockhart. Désolée ma Jocelyne mais je kif comment tu le joues^^), même si en parallèle nous avançons dans le temps vers la rentrée, non???
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Nos rêves, nos envies Left_bar_bleue0/0Nos rêves, nos envies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nos rêves, nos envies Empty Re: Nos rêves, nos envies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum