Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ephrain Hulrich [terminée]

3 participants

Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Ephrain Hulrich Dim 26 Avr - 20:02

    Nom : Ansten Hulrich
    Prénom : Ephrain Annah Lucy
    Date de naissance: 13 avril 1977
    Année scolaire de votre personnage s'il s'agit d'un élève, ou de votre métier pour un adulte: 2e année d'étude des Relations internationales.

    Familles :Famille…voilà un mot que je préférerais ne pas connaitre. Un sens trop lourd, qui implique trop de chose. Et puis comme on dit communément on ne choisit pas ses parents…jamais. Peu importe la famille, on la garde…jusqu’au bout et comme dirait mon frangin « pour le meilleur et pour le pire », enfin pour mon cas surtout pour le pire. Mon paternel Eberhard Hulrich aurait, et de loin, aimé continuer sa vie tranquille, sans enfant et sans épouse. Toutefois, l’héritier n’était ,comment dire, pas…discutable pour la famille Hulrich, alors soit, il épousa ma mère. Ma mère…parfois je me demande comment elle a pu accepter tout cela, Georgiana Ansten de son nom de jeune fille, enfin non en y réfléchissant davantage…elle n’avait pas le choix. De ce petit mariage gaiement arrangé, sont nés deux enfants, moi-même pour le plus grand dame de mon père et puis mon frère jumeau Honorius Thomas Emerich ( je vous conseille de l’appeler Thomas) et lui, pour la plus grande fierté de notre paternel. Nous aurions du vivre à quatre…mais non…nous restâmes à trois, mon père, mon frère et moi-même…pourquoi ? Je vous l’ai dit..une épouse n’était pas nécessaire.

    Origines: Sang pur

    Physique:J’entends depuis mon enfance des murmures sur mon passage…lorsque j’étais enfant les gens disaient que j’étais une ravissante petite poupée de porcelaine, toujours bien vêtue, des cheveux et un sourire angéliques, des prunelles azurées…un délice pour les yeux. Mon teint ivoire et ma grâce…je leur accorde, mes robes de poupées parfaites et moi étions un tableau ravissant. Jumeaux mais pourtant si différente de mon frère. En grandissant on continua à murmurer sur mon passage mais désormais c’était des regards envieux et jaloux qui se tournaient vers moi. Belle et distinguée, froide et aux allures aristocratiques…les jeunes filles enviaient ma beauté, les garçons m’admiraient…Enfin vous l’aurez compris, mon physique ne fut jamais un problème…pas même une préoccupation. J’étais belle, je le suis , et surtout je le sais. La grâce et l’élégance sont une seconde nature et je demeure la féminité incarnée malgré mon masque de froideur qui durcit mes traits et les rend encore plus irréels.
    Une démarche assurée, jamais un mouvement non calculé... j’ai fait cela toute ma vie, calculer le moindre de mes faits et gestes. Certains disent que je recherche la perfection, peut être ont-ils raison…ou tout au moins je tends à m’en approcher. Mais j’ai été élevée ainsi…élevée pour être une jeune aristocrate modèle qui attirerait tous les regards autant sur son visage opalin que sur ses manières délicates. L’on m’a appris l’art d’être une femme…Et inutile de dire que j’excelle dans ce domaine. Pourquoi s’en cacher ? c’est la vérité. Grande, fine et élancée et le mot fierté écrit sur le visage.

    Pourtant, il n’est là que mon visage public, celui que j’offre au monde qui m’entoure comme un cadeau empoisonné, ma manière à moi de leur montrer ma supériorité. Mais en privé, pour ceux qui comptent réellement pour moi, ce n’est plus ce masque de froideur qui apparait et ces gestes trop calculés et sophistiqués qui transparaissent dans mon attitude. Non, face à eux, je me retrouve naturelle, un sourire délicat aux lèvres, loin de celui emplit de fierté que j’adresse au Monde. Face à eux je n’ai nul besoin de me cacher, de me protéger de ce qui m’entoure…ce sont mes moments de repos. Ces moments où le masque tombe et se brise. Mon frère me trouve lâche…lâche de jouer ce jeu, d’être une si bonne comédienne. Mais que voulez vous…je préfère que l’on ne m’atteigne pas…jamais.

    Traits de Caractère : Certains me trouve perfide, d’autres charmante. Certains séduisante et d’autres encore bien trop étrange. A écouter les racontars, il semblerait bien que je sois une créature hybride aux contours incertains…Est-ce vrai ? Peut être bien finalement. Je suis étrange et je change de visage comme le reste du monde change de chemise. Rien ne semble m’atteindre et je semble m’adapter à toutes les situations possibles et inimaginables. Un sourire glacé tantôt un sourire charmeur. Caractéristique d’une manipulatrice née ? Peut être bien en fin de compte. Je mène mon petit monde à la baguette…je le traine là ou je veux qu’il soit. Rien ne parait m’échapper. En somme s’il en croit toutes ces rumeurs sur mon sujet, je suis une personne qui n’attire en rien la confiance de ses congénères. Je ne pourrais leur en vouloir pour cela. Je suis fausse, complètement fausse et je le sais…je dirais que je l’assume, par choix. Toutefois pour ma défense je maintiendrais que l’on m’a éduqué ainsi… « Gardes la tête haute, regarde le monde droit dans les yeux, et ne courbe jamais l’échine devant personne…joues avec eux mais ne les laisse jamais jouer avec toi ». Alors j’applique…j’applique à les règles ce que l’on m’a enseigné.

    Je repousse les autres, je m’enferme avec moi-même. Je joue la comédie, je suis une comédienne redoutable. Allez savoir ce que je pense, ce qui me passe par la tête…personne ne sait…sauf ma moitié. Honorius, ma moitié, mon jumeau, une partie de moi. Il connait mon jeu, il sait pourquoi j’agis ainsi, il sait où je vais et où je veux en venir, il lit en moi comme dans un livre ouvert…et pourtant parfois il s’y perd lui-même, parce qu’enfin de compte, il désapprouve tout bonnement mon attitude, il désapprouve ma froideur et mon manque de ressentiment, parfois même d’humanité…il désapprouve parce qu’il sait que je ne suis pas ainsi et que la fillette qu’il a tant protégé se trouve encore derrière mes traits de glace. Quelque part…loin enfouie au fond de moi, la jolie poupée de porcelaine que j’étais autrefois sommeil encore. Mon rire cristallin, les rares sourires sincères que j’adresse parfois en sont la preuve…la preuve que finalement mon éducation n’aura pas détruit entièrement la fillette innocente.

    Alors en finalement c’est simple…j’ai choisi la facilité et je me cache derrière des masques changeants. Je ne veux plus souffrir, alors je m’éloigne de tout ceux qui m’entourent. Simple et irrémédiablement efficace. La solitude et bien souvent ma seule compagne et mes joutes verbales acerbes mes seuls défenseurs. Un statue de marbre…indéchiffrable…voilà ce que je suis pour le monde extérieur et qui ne voit que mes manières d’aristocrates et mon maintien trop noble.

    Baguette : Bois de rosier noir, 27, 3cm contenant un ventricule de dragon, rigide pour une poigne délicate.

    Animal de compagnie:[Ne sont autorisés que les animaux de petits gabarits du genre chats, hiboux, rats, crapauds, furets, hermines, écureuils, lapins, hamsters.] Un hibou nommé Schatten ( ombre en allemand)

    Ami(e) [petit(e) ami(e) éventuel(le)]: Un écran de glace dissimule mon cœur trop fragile, autant dire que je préfère éviter, esquiver, repousser toutes sortes de sentimente que je serais incapable de contrôler.

    Ennemi(e): Ne m’approchez pas, ne me parlez pas, en bref ne cherchez pas trop à me connaitre et tout ira pour le mieux.

    Passe-Temps Favoris : Hum… mes passe-temps…il faut dire que j’ai un besoin presque vital d’être constamment occupée. Enfin, comprenons nous… Occupée non pas forcement en jouant au Quidditch ou bien potassant la prochaine interrogation de métamorphose…non, non... l’occupation à laquelle je m’adonne régulièrement et tout simplement l’observation. Je regarde, je constate, j’apprécie, je réfléchis…en somme j’observe le monde qui m’entoure. Suis-je passive pour autant ? Non pas forcement, mais je suis du genre à examiner dans les moindre détails les personnes qui m'entoure, je suis une spectatrice de ce monde, cela m'amuse...j’aime cela tout simplement. J’aime regarder les autres vivre, parfois parfaitement puérilement. Oh, certes j’ai d’autres activités, plus…communes. Je suis, par exemple, une lectrice invétérée, préférant me perdre dans la lecture d’un ouvrage plutôt que d’écouter mes camarades bavasser de bien des sottises. Je joue du piano…enfin je jouais et ce fus peut être en ce temps mon activité favorite…et puis bien envidemment, j’ai une langue acérée qui manie les mots avec une aisance déconcertante et j’aime à en user…lancez moi sur un sujet, tentez de me contredire…vous verrez à quel point les joutes verbales sont mes passe-temps favoris.

    Quelles maisons correspondraient le plus à votre personnage à votre avis et pourquoi ? Celle que vous souhaiteriez intégrer ? **Difficile… Ephrain est une jeune femme pour le moins étrange, qui du haut de ses 19 ans semble avoir déjà tout vu et tout vécu. Complexe, réfléchie, mystérieuse et indescriptible, c’est une jolie poupée de glace…alors dans quelle maison la mettre, j’opterais en premier lieu pour Serpentard car manipuler son monde est une chose qu’Ephrain fait particulièrement bien, assez perfide, peste, mais surtout prête à tout et glaciale comme le marbre…ce serait sous ces aspects là une Serpentard. Mais pas seulement puisque la jeune femme n’est pas superficielle et c’est une étudiante acharnée( enfin un peu moins pour sa 7e année…) pour ce elle pourrait intégrer une autre maison telle Serdaigle, et son courage pourrait la joindre aux Gryffondors. Toutefois je dois dire que je la préférerais à Serpentard ne serait ce que pour l’éducation qu’elle a reçu et pour la liberté d’évolution de mon personnage que me laisserait cette maison.**

    Difficultés dans les matières : En Astronomie et Soin aux créatures Magiques
    Facilitées dans les matières: Runes, Potions et Métamorphoses

    Le but de votre personnage But? C'est une question assez compliquée concernant Ephrain, pour l'instant son objectif premier est de profiter de son exil en Angleterre malgré qu'à côté de cela...elle ne peut cacher sa curiosité pour la politique menée en Grande Bretagne...

    Vous mêmes:

    Votre âge? 19 ans
    Avez-vous pris connaissance du règlement ? oui
    Comment avez-vous découvert le site ? par un top site


Dernière édition par Ephrain Hulrich le Ven 29 Mai - 19:44, édité 7 fois
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Mme Pince Dim 26 Avr - 20:43

Bonsoir jeune fille et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord je réponds à ta question en t'affirmant qu'il n'y a pas de soucis pour l'emploi du pronom personnel je ici. Du moment que les critères de la fiches sont respectées et que c'est lisible, il n'y a aucun soucis. Very Happy

Ensuite comme tu l'as surement lu, le forum est encore en construction, ce qui te laisse le temps de finir ta fiche et de lire notre contexte, et toutes les autres catégories informatifs sur celui-ci.

Si tu as des questions, un soucis, n'hésite pas à faire appel. Bonne soirée.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Maître du Jeu Lun 27 Avr - 13:02

Manipulatrice...?

hmhm.... C'est ce que nous verrons XD
Bienvenue en tout cas Wink
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue250/250Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Ephrain Hulrich Lun 27 Avr - 13:27

Merci pour l'accueil^^
Je travaille sur ma fiche...elle sera terminée...euh...avant l'ouverture du forum Razz

Manipulatrice...et pas seulement à ses heures perdues mon cher Maitre du Jeu^^ [ mais je vous laisse lire son histoire pour ça...(' fin...quand elle arrivera)]
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Ephrain Hulrich Ven 29 Mai - 15:57

Désolée pour le double poste, mais je n'ai plus de place dans ma présa donc je poste l'histoire ici sorry!

    Histoire : "Commençons par de pures et simples banalités…j’ai vu le jour au printemps 1977 au même titre que mon frère, Honorius. Enfants pour le moins attendus nous ignorons encore la vie qui nous attendait. Enfin, mon frère était très attendu, comme le digne héritier de notre père, moins…un peu moins j’étais plutôt un fardeau qu’autre chose, une fillette sans défense, innocente et bonne à pas grand-chose mise à part peut être à marier un jour pour des accords financiers conséquents. Notre vie avait toutefois été entièrement planifiée bien avant notre naissance. Ma mère était, soit disant, décédée en couche, bien qu’Honorius et moi-même comprimes bien vite que sa présence était surtout encombrante pour notre paternel. Ainsi, il ne restait plus que nous trois, et une ribambelle de précepteurs chargés de notre éducation, inutile de préciser que notre père n’avait, et n’a toujours pas , un très grand instinct paternel ! Quoi qu’il en soit, j’aurais aimé dire que nous grandîmes entourés d’amour, de parents adorablement chaleureux et tout le tralala…mais ce ne fut pas le cas. Dès que nous fumes en âge d’apprendre quoi que ce soit, notre éducation prit une tournure de bourrage de crâne intensif, sur les valeurs de notre famille, sur la dignité qui nous incombait et sur l’ascendance de notre famille…enfin bref tout le baratin possible. Nous nous fondîmes dans le moule comme deux enfants dociles. Nous ne voyons jamais notre paternel et nous passions notre jeune enfance toujours fourré l’un avec l’autre. Au départ. Car il était un fils et je n’étais qu’une fille. L’on nous sépara rapidement pour m’apprendre à me comporter comme il se fallait, comme jeune fille devait le faire, maintien et bienséance, protocole et rhétorique… Le seul moment que nous partagions était les cours d’escrime que notre « adorable » père avait trouvé indispensable pour nous forger un caractère. L’escrime façon Ebehard Hulrich n’avait absolument rien de reposant. Tout était fait pour nous monter mon frère et moi, l’un contre l’autre. Le perdant recevait une punition mémorable, le vainqueur un présent….tout ne devait être que compétition, toujours compétition…

    A côté de cela nous voyagions sans arrêt, six mois à l’étranger et six mois en Allemagne…encore une de ces lubies de notre paternel. J’appris beaucoup et s’il y a bien une chose que je ne regrette pas c’est bien d’avoir autant voyagé. De Beijing à Hambourg, en passant par Moscou et Barcelone…enfin nous sillonnâmes le globe sans jamais nous plaindre. Bien vite, vint l’âge de rentrer dans une école de Magie, nous fumes tout deux envoyés à l’est, à Durmstrang et nous y passâmes nos sept années de scolarité. Sans la moindre embrouille ? Cela aurait été tellement simple. La vie bascula pour chacun de nous deux, arrivés là bas nous ne nous connaissions plus…chacun sa vie, seulement le sang nous reliait encore. Nous prîmes des chemins différents. Je m’enfermais dans la froideur et l’apparence, et lui sombrait dans la noirceur. Mais nous étions brillants, de bons élèments et notre paternel ne trouva jamais rien à redire. A nos 16 ans, nous fîmes notre entrée dans la bonne société…et par Merlin je me revoie encore devant la coiffeuse à observer mon reflet de porcelaine, je ressens encore l’appréhension couler dans mes veines alors que je refermais pour la énième fois le fermoir de mon collier d’émeraude. Mais finalement, ce monde de convenance et d’apparence où les masques se font indispensable et où tout le monde est faux parce que le jeu le demande…je m’y sentis comme un poisson dans l’eau, j’étais dans mon élément. Je n’étais pas moi-même je pouvais me dissimuler à ma guise enfin tout en faisant abstraction du regard brulant de mon frère qui supportait de moins en moins l’idée de mon voir me fondre parfaitement de ce monde ci. Dans notre Monde. Pourquoi ? Je pense tout simplement, qu’au fond il se rappelle des enfant sque nous étions et qu’il regrette…qu’il regrette de ne pas m’avoir assez protégé de l’hypocrisie de la vie dans laquelle nous nous jetions corps et âmes.

    Lorsqu’on obtint nos diplômes, notre père avait prévu toute une vie…Honorius suivit le chemin qu’on lui avait tracé et il débuta ses études à Berlin…pour ma part, si j’avais désiré faire plaisir à mon père, je me serais probablement mariée et aurait intégré la bonne société allemande. Mais… j’aimais bien trop ma liberté, j’aimais bien trop vivre ma vie égoïstement que je me refusa à m’enterrer si jeune ! Il me fallut plusieurs longues semaines avant de convaincre mon père de m’accorder trois années d’études supplémentaires…juste trois…Ce après quoi je me plierais à ses exigences. Et pour ma plus grande victoire il consentit même à mon dernier caprice, soit rejoindre l’Angleterre. Je voulais m’éloigner et ceci rapidement. Nous avions déjà séjourné à de nombreuses reprises en Grande Bretagne et l’envie me tiraillait d’y retourner. Je m’inscrivis à Durmstrang dans un programme d’échange universitaire et je fus envoyée à Poudlard pour ma première année universitaire…en contrepartie de quoi mon père m’imposa une chose…enfin il l’imposa surtout à Honorius, soit me suivre à Poudlard, afin de garder un œil sur moi. Mais en fin de compte cela avait peu d’importance. Alors, aujourd’hui je rentre à Poudlard pour ma deuxième année d’étude universitaire. Quel effet a eu cette Ecole sur ma petite personne ? On dira que je fais quelques efforts pour paraitre plus ouverte et aimable…mais il est difficile de renier des années et des années d’une éducation étriquée ! "


Dernière édition par Ephrain Hulrich le Ven 29 Mai - 19:45, édité 1 fois
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Maître du Jeu Ven 29 Mai - 17:21

Pas de prob ^^
J'ai lu la fiche, et j'ai rien remarqué qui cloche scratch
Je suppose que ça veut dire que c'est bon pour moi!
Y a plus qu'à attendre que dame Pince fasse usage de son scanner à incohérence à son tour, et on te donnera un p'tit test rpg à faire!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue250/250Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Mme Pince Ven 29 Mai - 22:47

Un petit test rpg après avoir lu cette fiche et n'avoir rien de plus à redire.
Tu es en soirée, quelconque, ton père te présente un jeune homme, qui devient au cours de la soirée un peu trop collant, enflammé, et pas discret.

Et un petit lien utile à lire: https://spookypoudlard.forumactif.org/fiches-validees-f80/une-fois-valide-t37.htm
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Ephrain Hulrich Sam 30 Mai - 0:20

    Munich, 27 août 1996,

    La dernière soirée de la saison d’été avait été prévue à Munich, avant que les jeunes aristocrates ne rejoignent les bancs des universités magiques et ne laissent leurs parents à nouveau seuls. Rien de triste dans tout cela, simplement répétitif et habituel. Encore un été de passé. Encore un été de faste, de mondanité et d’hypocrisie. Et même elle, la plus habile des comédiennes, elle était lasse et se sentait fatiguée. La jolie blonde avait hâte de raccrocher un temps son masque. Alors c’était la dernière…la dernière avant qu’elle ne puisse souffler, enfin. Elle appréhendait cette soirée, comme elle avait appréhendé toutes les autres et celles encore de l’été précédent. Elle appréhendait l’empressement de son paternel à la voir prendre un bon parti, à la voir se comporter comme elle l’aurait du. Alors ce soir, serait un soir similaire à tous les autres, son père lui présenterait un tas de jeunes hommes, tous aristocrate et de sang pur, avec l’espoir que sa « chere et tendre » fille se décide sur l’un d’eux…mais encore une fois, elle ne céderait pas. C’était une préparation, tout un état d’esprit dans lequel elle partait, celui d’être d’une parfaite indifférence à n’importe quelles avances que l’on pourrait lui faire.

    Ainsi, cela faisait probablement deux bonnes heures qu’elle était assise devant sa coiffeuse à observer son pâle reflet dans le miroir, son esprit songeur partit se perdre dans les méandres de ses pensées tourmentées. Elle était là, simplement assise et sans défense, sa robe d’un émeraude profond, vaporeuse et décolletée, accentuant sa peau albâtre. Ses boucles blondes s’évadant d’un chignon faussement négligé, une parure de diamant finement ouvragés. Lorsqu’elle sursauta en entendant la porte de sa chambre s’ouvrir dans un léger grincement. Aussitôt ses prunelles claires se posèrent sur l’intrus…et la lassitude parut sur son visage ainsi qu’une touche d’agacement…Honorius. Elle l’interrogea du regard et dans un sourire suffisant il se contenta de lui faire remarquer qu’il était temps d’y aller. Il était beau à lui dire cela… Il avait passé sa semaine à chercher la moindre excuse pour ne pas venir à cette soirée, il avait tout tenté…mais leur paternel était resté inflexible. Alors, la jolie blonde se releva avec grâce et descendit rejoindre, père et frère dans le hall d’entrée du somptueux manoir familial de Berlin.

    L’histoire de quelques heures plus tard elle se retrouvait à Munich, elle avait déjà accordé assez de valses pour la soirée, jouée les jeunes filles bien éduquées pour le restant de la nuit et rencontrée assez de prétendants jusqu’à l’été prochain. Alors, elle s’était éclipsée dans un petit salon en compagnie de l’un de ses « amis » d’enfance. Sa disparition ne passa malheureusement pas inaperçue et à peine eut elle à nouveau fait un pas dans l’imposante salle de bal richement décorée, que son père vint à sa rencontre avec en sa compagnie un jeune homme brun assez grand et aux iris vertes. Bel homme pensa t’elle machinalement, mais rien davantage car elle savait bien qu’il était là encore une tentative désespérée de son père. N’arrêterait il dont jamais ?! La jolie blonde ne démontra toutefois pas son agacement et eut un sourire agréable à l’égard de l’homme qui se présenta comme étant James Hartford… elle l’écouta brièvement lui débiter son "curriculum vitae" mais sans grand intérêt et elle consentit à lui accorder une valse. Il ne dansait pas trop mal…mais même en dansant il ne cessait de parler. Ephrain croisa à plusieurs reprises le regard amusé et ironique de son jumeau qui lui bavassait avec une jeune femme rousse dans un coin de la salle. Un regard méprisant à son égard puis elle retournait à son cavalier. La valse conclut, la jeune femme espéra pouvoir s’éclipser. Mais c’était sans compter la témérité du dénommé James.

    « Si nous allions prendre l’air, ma chère ? »

    Comment dire non sans paraitre offensante ? Elle n’eut malheureusement pas le temps d’y réfléchir que le jeune aristocrate lui prenait déjà le bras pour la conduire dans le parc du domaine…Merveilleuse fin de soirée qui s’annonçait encore. Mais il fallait faire bonne figure comme toujours.

    « Et bien, il paraitrait que vous étudiez en Angleterre ? Trouvez vous cela plaisant ? »

    Ephrain se demanda une fraction de seconde sur quel imbécile elle venait de tomber mais elle se montra aimable, enfin dans la mesure du possible car sa voix fut un peu dure

    « Assurement, sinon pourquoi étudierais je ? »

    L’homme eut un sourire moqueur que la jolie blonde n’apprécia en rien, elle aurait aimé être courtoise…mais lorsqu’il lui rétorqua, finalement toutes ses bonnes convictions s’évanouir.

    « Je ne comprend décidemment pas les jeunes femmes comme vous qui trouvent utile d’étudier ! A quoi bon cela pourrait il bien vous servir »

    A la rigueur elle aurait accepté…mais étrangement le rire moqueur qui suivit ne lui plut pas vraiment. Avec toute la politesse dont elle était capable, elle s’excusa et remonta l’allée d’un pas pressé. Un pied dans la salle de bal qu’elle sentit une main se poser sur son épaule.

    « Miss, seriez vous offensée ? Je vous pensais pourtant plus lucide ! je trouve cela très enfantin de votre part de s’attacher à des études d’une manière aussi puérile … »

    Ephrain resta légèrement bouche bée puis elle finit par dévisager ouvertement l’homme qui se tenait toujours face à elle, toutefois avant qu’elle n’ait eu le temps de lui répondre de la manière la plus acerbe qui soit, il avait déjà repris la parole en changeant radicalement de sujet. James s’était penché à son oreille pour murmurer quelques mots.

    « Vous ai-je dis que vous étiez ravissante ? »

    Il attrapa l’un des domestiques qui servaient le champagne et s’adressa à lui comme s’il s’adressait à un ami, d’une manière forte et risible.

    « Hein, n’est ce pas que Mademoiselle est absolument ravissante ce soir !? Cette robe est tout simplement…délectable ! »

    Il avait parlé si fort que plusieurs personnes se tournèrent vers eux. Garder la tête haute, ne pas rougir…Ephrain avait l’impression d’être inspectée par une dizaine de paires d’yeux ! Un petit rire moqueur non loin, lui indiqua par la même occasion que son frangin se marrait apparemment bien et qu’il ne trouvait pas utile de la sortir de ce guêpier. James se rapprocha alors dangereusement de la jeune femme et la saisit fermement par la taille, sous la surprise de l’assemblée et de la jolie blonde en premier lieu.

    « Oh mais oui ma chère vous êtes absolument à…croquer ! »

    C’était allé trop loin…merci papa pour ce boulet….alors que l’homme, qui avait bien trop bu fort certainement, s’apprêtait à toucher ses lèvres des siennes…le bruit d’une gifle monumentale résonna dans la vaste salle de bal, où les violons cessèrent sur le champ. Elle détestait se donner en spectacle… et elle entendait déjà les murmures choqués s’élever dans la salle. La tête froide, la jolie blonde s’écarta de l’homme un regard méprisant en sa direction, avant de traverser la vaste salle en direction du parc et d’adresser le même regard emplit de haine et de mépris à son frère en articulant silencieusement le mot « EN-FOI-RE »…….


Voilà, ce que j'ai pu vous faire....


Dernière édition par Ephrain Hulrich le Sam 30 Mai - 0:31, édité 2 fois
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Mme Pince Sam 30 Mai - 0:23

Eh bien cela me convient personnellement. Juste un rappel des codes d'écriture, en gras ce sont les action, les paroles en normal. Juste du détail. Sinon pour moi ça me va. Maitre?
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Ephrain Hulrich Sam 30 Mai - 0:33

Oh je suis désolée j'avais laissé plein de fautes d'orthographe Embarassed
Ah oui oui le code pour l'écriture, j'ai oublié, sorry!
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Mme Pince Sam 30 Mai - 0:49

Pas grave tu seras juste mise aux fers pendant une semaine. Very Happy
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Ephrain Hulrich Sam 30 Mai - 0:59

Arf je savais bien que je ne pouvais m'en sortir si facilement... Razz
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue0/0Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Maître du Jeu Sam 30 Mai - 11:19

Ouaipe, pas de problème non plus ^^
J'm'attendais à ce qu'on entende un peu plus le doux son de la langue acérée de la miss, mais je suppose qu'on aura l'occasion plus tard dans ce cas.

Tu es validée, en violet, et pis voila ce qu'il te reste à faire si ce n'est pas déjà fait:
https://spookypoudlard.forumactif.org/fiches-validees-f80/une-fois-valide-t37.htm#147

Have fun!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Ephrain Hulrich [terminée] Left_bar_bleue250/250Ephrain Hulrich [terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ephrain Hulrich [terminée] Empty Re: Ephrain Hulrich [terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum