Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les ficelles de Naomah

Aller en bas

Les ficelles de Naomah Empty Les ficelles de Naomah

Message par Naomah Prewett Jeu 12 Nov - 18:10

Bienvenue dans mon cercle de relations!

Bon, pour commencer... Mon perso a rencontré 5 personnes je crois depuis le début... Donc pas besoin de catégories Amis/ennemis pour l'instant...

- Nathaniel Barker: ministre de la magie, ce qui veut tout dire... Il a fait forte impression sur la miss. A dire vrai, elle est à deux doigts de l'aduler XD Mais bon, comme elle ne veut plus rien avoir à faire avec le milieu de la politique à cause de la brouille avec sa famille, elle va juste suivre avec attention ses apparitions dans les médias.

- Hécate Compton: employée au ministère, et loin d'être aussi fascinante que son patron... Autant dire que c'est pas le grand amour avec Naomah XD Elle ne fera rien pour établir une entente cordiale, et à dire vrai, elle ne pense pas la revoir un jour. Bon débarras!

- Draco Malefoy
: ex-petit ami... Autant dire que c'est la guerre froide entre eux. Obligés de se croiser puisqu'ils sont dans la même maison à Poudlard, il reste beaucoup de rancoeur et de non-dits entre eux. Y a fort à parier que ça pète un jour et que ça fasse plus que des étincelles. Naomah a encore beaucoup d'affection pour lui.

- Mike London: elle lui a parlé pour la première fois durant le festival des magies du monde. Pas méchant, mais un peu abruti selon elle. Il raconte n'importe quoi. En fait, il n'est pas sur la même planète que les gens normaux, si...? Non... impossible!

- Crabbe et Goyle; ils l'inquiètent, mais d'une étrange façon. Elle ne les fuira pas, et ne plus être sous la protection de Draco en ce qui les concerne ne risque pas de changer grand chose... C'est juste qu'elle les trouve aussi inquiétant qu'une balle rebondissante géante pouvant écraser n'importe qui n'importe quand. Dans ces conditions, avoir peur ne sert à rien, n'est-ce pas?

Bon bah, avec tout ça, je suis à la recherche d'amis XD
la loose... Ah, et un mentor aussi. Qu'il l'oriente dans la mauvaise voie ou sur la bonne. Parce que bon, en ce moment, elle est un peu toute seule dans sa mouise... Plus de parents pour la guider :s
Quelqu'un qui puisse comprendre ce qu'elle est entrain de vivre aussi, de son age, et qui l'aiderait à survivre dans l'école.
Ah, pis une peste de chez serpentard, nouvelle prétendante de Draco de préférence, qui la cherche continuellement, ça serait classe aussi. Mais là, je reve. Tout el monde sait que coco est incasable.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Les ficelles de Naomah Left_bar_bleue0/0Les ficelles de Naomah Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum