Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mike London

4 participants

Aller en bas

Mike London Empty Mike London

Message par Mike London Lun 10 Aoû - 1:09

Prénom et nom : Mike London

Date de naissance: il a 16 ans (en sixième année, donc je crois que ça fait 16 ans)

Année scolaire de votre personnage : en sixième année

Familles

Père était un homme politique. Pas diplomate, mais plutôt genre chef de cabinet. Sa vie comporte une passion : sa femme, un amour : la politique. Jeune esprit lumineux (du tant où il était jeune), il suivit une carrière brillante de chef de cabinet de différents candidats malheureux au poste de premier ministre. N’ayant jamais gagné le gros lot, il a tout de même développé au cours de ses expériences un riche réseau qu’il utilise maintenant en tant que lobbyiste pour développer ses idées politiques (bien qu’une certaine désillusion l’ait peu à peu gagné). Ancien fils de moldu centriste à tendance traditionaliste, il est pour un secret absolu et renforcé du monde sorcier.
Mère est brillante, brillantissime, génie pur. Elle a une passion : les sortilèges, un amour : les sortilèges. Chercheuse au Centre National de Recherche de Sorcellerie (CNRS) en besoin de subventions pour sa thèse sur… sur un sujet de thésard, elle s’est laissée courtisée par ce jeune homme politique et, bref, elle avait besoin de ses subventions. D’une époque où l’avortement sorcier était interdit, elle a enfanté d’un gros bébé (4,230 kg) et s’est mariée avec Père. Le mariage s’est très vite révélé un mariage parfait où finalement personne ne s’aime mais la nourrice s'occupe bien du bébé.

Origines :
sang mêlé du côté paternel

Histoire

Mike a eu une enfance somme toute assez classique et assez agréable. Ses parents vivaient dans deux chambres séparées mais la vie à la maison était tout ce qu’il y avait de plus plaisant. Bien sûr, quand il a découvert à 13 ans et demi que son père avait une relation avec cette jeune écologiste qui aurait pu être sa fille, il a fait une petite crise. Mais c’est quand sa mère est venue lui expliquait qu’il ne fallait pas en vouloir à son père que la crise a pris des ampleurs inattendues. Genre énormes. Gigantesques. Titanesques. Inégalées. Indescriptibles. Monumentales. Je continue où vous avez compris ?
Lui qui n’avait jamais lu que les bandes dessinées de Clio la petite sorcière du marché (faut dire que cette rousse à tâche de rousseur avait un charme fou quand il avait 7 ans) s’est complètement fermé et s’est mis à lire. La bibliothèque ne comportant que des essais sur la métamorphose primaire d’un état solide à l’état liquide, et de l’impossibilité de passer d’un état gazeux à un état liquide, ou bien des livres politiques, il s’est porté sur la politique.
Le choix ne fut pas forcément le plus avisé, mais au moins il comprenait les mots. En une année et au fur et à mesure des ses lecture il passa d’extrémiste raciste simple et bête (Hedgard Dumpkopf), à celui de nihiliste (Jeffrey Lebowski), et à celui de révolutionnaire communiste (Olivier Besancenot).
Finalement il tomba sur les mains d’un vieil essai des années 1949 où un sorcier du nom d’Eisenstein, au sortir de la guerre, remarquait que malgré le secret qui planait sur l’existence du monde sorcier, cela n’avait pas empêché les problèmes moldus de se répandre dans le monde magique. Il était en conséquence absurde et illusoire de croire que les sorciers pouvaient vivre en autarcie d’idée (bien qu’ils y parviennent en autarcie de fait), et qu’il fallait donc se déclarer afin de former en tant de paix un tout sûr et fort quand en temps de trouble on se divisait. Ces idées s’alimentèrent alors différentes lectures sur la création de l’union européenne, de la révolution de 1830 et celle de 1848 en France, etc. etc.
Aujourd’hui, cela fait 6 mois qu’il est fixé sur une même opinion et, il faut bien le dire, cela tient de la pure magie.

D’autres choses et diverses qualités l’habitent, mais je vous laisserai les découvrir (déjà un petit spoil : il joue super bien au yoyo !)


Physique

Des yeux châtains, un visage légèrement trop ovale, et un nez peut-être trop prédominant, mais somme toute assez joli garçon. Du moins à son goût.
Des cheveux roses encerclent le tout (nan, je blague). Des cheveux noirs nous disions donc, le tout jumelé à une allure de garçon qui grandit trop brusquement : c'est-à-dire maladroit, empiété avec des bras qui deviennent envahissants. Sportif devant l’éternel il adore faire de l’aviron, ainsi que de la plongée, et aime en général tout ce qui est lié à l’eau.

Traits de Caractère

Un esprit plutôt extrême, et une vision des choses finalement assez limitées. Il manque à cette immense absorption de réflexions sur la vie, et à son envie de changer le monde, un certain recul et une certaine maturité. En tout cas enthousiaste, il faut le dire. Il aime bien être dans la périphérie des gens, qu’on pense à lui, mais n’apprécie pas forcément d’être le centre d’attention.
Se lançant au début dans de longues diatribes dans sa salle commune, il s’est vite arrêté face au manque d’ardeur qu’il suscitait (bien qu’aujourd’hui ses talents d’orateur - sans qu'il en ait pris conscience - se soient bien améliorés)
Par contre il faut bien réaliser qu'il n'est encore affilié à aucun parti, qu'il n'ambitionne aucune position de leader et qu'il ne sera pas à la tête d'un grand mouvement contestataire au niveau étudiant. Du moins, peut-être les choses évolueront-elles, mais il n'est pour l'instant qu'une encyclopédie d'idée un peu balbutiante et encore en formation.

Baguette :
18,75 cm en bois de saule

Quelle maison ?

Je préconiserais Poufsouffle. Les gryffons sont pour l’aventure, non pour la construction, les serdaigles sont intelligents mais manquent de passion, les serpentards seraient pas mal, mais il se ferait découper en morceau. Finalement les Poufsouffle ont un aspect rassembleur qui manque aux autres maisons (personne ne déteste un poufsouffle), et sont fidèles à leurs idéaux (bien que ces derniers puissent être volages)

Matières :
tout comme digne fils de chercheur, mauvais en métamorphoses. Sinon ça se gère, élève plutôt dans le moyen-haut de la moyenne

Le but de votre personnage
Changer le monde. Un peu puéril comme but, mais il est à l’âge puéril. N’a pas envie de se lancer dans la politique où hypocrisie fait loi. Cependant, à l’âge de 16 ans, il commence à s’assagir et s’il demeure toujours au fond de lui une véritable utopie, il réalise petit à petit les implications du monde réel dans son rêve d’enfant. Quelque part, cela l’excite encore plus !
Sinon, finir ses études et se lancer au plus vite dans la vie active



Vous mêmes:


Votre âge? 24 ans
Avez-vous pris connaissance du règlement ? yep m'dames !
Comment avez-vous découvert le site ? Relations What a Face


Dernière édition par Peter London le Lun 10 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Mme Pince Lun 10 Aoû - 13:23

Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Une bien jolie fiche que j'ai lu avec plaisir et j'attends de voir ce que va donner ce personnage, avec impatience. Juste (oui il y a souvent un juste ou un mais) on le nomme Peter ou Mike??

Sinon oui c'est bien 16ans pour la sixième année. Il est donc né en 1980. Une bien bonne année.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Mike London Lun 10 Aoû - 13:50

euh oui, Mike London, j'ai changé d'avis en chemin What a Face

sinon, je peux commencer à rp où y'a pas un petit test genre mise en situation à faire avant ? (et merci ^^)
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Sirius Black Lun 10 Aoû - 15:06

Je me permets de ramener ma fraise pour te répondre : oui, tu auras un petit test RPG à faire, qui te sera donné par le maître du jeu

Bienvenue, super fiche, j'ai hâte qu'on joue ensemble et... et Mike c'est mieux que Peter, t'as raison. Voilà ! Mike London 50284
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Mme Pince Lun 10 Aoû - 18:26

Mike ça fait très desperate... toussote.

Donc oui, comme l'a dit Sirius, un petit galop d'essai te sera bientôt proposé.
En attendant, je t'invite à prendre connaissance du contexte si ce n'est déjà fait, ainsi que des intrigues proposées actuellement sur le forum, tout comme ce petit lien qui peut être utile: https://spookypoudlard.forumactif.org/fiches-validees-f80/une-fois-valide-t37.htm

Bonne lecture. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Mike London Lun 10 Aoû - 21:27

déjà tout vu !
pas encore fait la fiche personnage ça va venir bientôt ^^
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Mme Pince Lun 10 Aoû - 22:02

Quel bon élève!!! Tu auras un bon point et une image. Razz

Comme petit galop d'essai, je te propose qu'en une dizaine de lignes, tu décrives une de ses diatribes en salle commune, sa mise en situation face aux autres, face à sa vision du monde qu'il aimerait changer. Sous la forme que tu veux.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Mike London Jeu 13 Aoû - 18:54

Le cadre : la salle commune à l'arrivée du printemps, fin de samedi. Moment de détente avant les Buses et les Newt
L'ambiance : les élèves se promènent, s'amusent et discutent. Certains d'entre eux s'habillent pour sortir profiter du soleil. Dans le coin au fond à gauche, une première année se fait tirer les cheveux par deux jeunes garçons.

Au premier plan, des élèves de 4ème année ont descendu des canapés et se goinfrent de cochonnerie en paressant. L'ambiance est à la paresse, et à la formation des couples.

Arrive par la salle un jeune troisième année qui chantonne une chanson. Il s'agit de Mike

Zoom sur Mike qui traverse la porte, vision qui s'élargit et qui englobe la salle. Mike trébuche sur un tapis, rires en boîte.

Mike :

Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates on les pendra

Mike se pose sur un fauteuil et ouvre son livre.

Justine, 5ème année, s'approche :
Bonjour Mike, qu'est-ce que tu lis ?

Mike rougit violemment et se met à bredouiller.

Marx. Karl. Marx Karl Marx.

Justine lui met les mains dans ses cheveux : T'es mignon quand tu bredouilles. Et c'est un auteur de qoi ?

Le public sait que Mike a le béguin, un 'oooooh' de sympathie accompagne la scène. Mike se rebiffe et se remet sur ses pieds. Il n'est pas mignon, c'est un vrai homme et il va lui monrer !

Karl Marx ! le plus grand penseur du XIXème, l'homme qui a bouleversé la politique mondiale, l'ordre des choses. La fin de l'ordre établi ? L'opium du peuple ?

Face au regard interrogateur de Justine, poursuit
Mais si voyons, le communisme. La bourgeoisie profite de ses avantages inhérents et non justifiés pour asservir, sans même s'en rendre compte, les peuples. Seule la paresse naturelle des hommes et l'immobilisme du pouvoir permet à la société actuelle de permettre des inégalités grosses comme des maisons. Pour en sortir il faudrait remettre les fondations à bas et mener une révolution. Seulement ensuite il serait possible, en partant de principes égalitaires, de refondre une société où l'individualisme et le corporatisme n'auront plus de place, où la propriété sera commune à tous et où les élites ne seront plus des élites mais des personnes élues démocratiquement à tout niveau ne bénéficiant pas de plus d'avantages que les autres !

Mouvement de caméra vers le quatrième années blondasse qui paresse sur son matelas près du feu, qui lève la tête et décide de s'amuser un peu

Mais c'est utopique ce que tu dis là. Les inégalités sont les motivations pour ceux qui sont en dessous, et qui permettent l'élévation et donc l'évolution de l'humanité.

Mike voit rouge, et se lève. Brandit même un doigt !
Discours stupide d'une élite paralysée du cerveau qui se lève à 11h du matin après que sa mère lui ait fait le petit déj' ! Déjà dans ton postulat tu présumes que l'élite n'a plus besoin d'évoluer, ensuite tu estimes que ce sont les motivations personnelles et égoïstes qui permettent l'évolution de l'espèce. Or s tu prends une calèche et que tu fais avancer les roues de gauche plus vite que celles de droite, tu tournes en rond ! L'évolution est donc un processus commun et...

Mike perçoit un clin d'oeil du 4ème année à Justine qui pouffe de rire dans son coin. Son premier amour s'est moquée de lui et il s'est laissé avoir. Le public entend Mike murmurer
Crétine

Silence. Mike se lève, se tourne vers sa salle commune, et chante distinctement et de plus en plus fort

V’la trois cents ans qu’ils nous promettent
Qu’on va nous accorder du pain,
V’la trois cents ans qu’ils donnent des fêtes.
Et qu’ils entretiennent des catins
V’la trois cents ans qu’on nous écrase
Assez de mensonges et de phrases,
On ne veut plus mourir de faim.

batterie au moment où il sort, fermeture eds rideaux
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Sirius Black Jeu 13 Aoû - 21:19

Tu fais des études de ciné, Mike ? ^^
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Mike London Jeu 13 Aoû - 23:18

Un peu. Mon père bosse dans le cinéma, donc là je fais des études de lettres mais j'ai pas mal baigné dedans. Et là j'aide quelques potes sur des scénars. Mais bon, c'est pour le fun (et ils sont - du moins je l'espère ! - d'une autre qualité que ce qu'il y a au-dessus XD)



......

mais non, banane, c'est cram !
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Sirius Black Ven 14 Aoû - 2:25

S'toi la banane ! Je t'ai capté direct le jour où t'as posté ton profil, s'tu te rappelles bien. Même si, j'avoue, avoir eu de forts doutes après que tu m'ais dit non Wink
Bref (ça c'était pour ton kiff perso ^^)
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Mike London Ven 14 Aoû - 9:29

t'es trop zentille ! tant de self-sacrifice, pour un peu j'en pleurerais de joie.

go go go, Mike est dans la place !
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Sirius Black Ven 14 Aoû - 16:51

Pffffffffffff t'es vilain, tu te moques ! Je parlerai plus puisque c'est ça, voilà.

Et ouais Mike est dans la place ^^
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Severus Snape Ven 14 Aoû - 17:30

Voili voili, j'ai tout bien relu, et je vois pas de problème.
Juste, hein, fait moins "tripé" quand tu joueras, sinon tu risques fort de te retrouver seul dans ton délire, ce qui est incompatible avec du jeu à plusieurs.
Fallait que ce soit dit.

Sinon: 6ème année à Pouffsouffle pour le monsieur!
Bon, je doute pas que tu auras repéré tout ce qui est en cours en ce moment ^^

Have fun.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Mike London Left_bar_bleue0/0Mike London Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mike London Empty Re: Mike London

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum