Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon...

2 participants

Aller en bas

Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon...

Message par Draco Malfoy Sam 8 Aoû - 20:48

Un Coco salit dans la boue par ce torchon de Gazette, triste d'avoir un papa en prison et en doute quand à son avenir, cherche un ami pour un petit sujet à Poudlard lors de la semaine de fête Ministérielle.
Il se trouvera avec une maman, qui tente de faire bonne figure, un Selwyn, ami de longue date et bien vu par la société sorcière que le petit blond tentera de semer pour une rencontre fortuite.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty Re: Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon...

Message par Sirius Black Dim 9 Aoû - 4:45

Si je ne peux te proposer d'être ton ami, je suis par contre partant pour une petite rencontre entre Coco et tonton. Si Harry pouvait être dans les parages ce serait encore mieux mais on se contentera d'un seul Gryffondor sinon Wink
Dis-moi si ça te tente. A mon avis ce sera court, mais intense XD
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty Re: Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon...

Message par Draco Malfoy Dim 9 Aoû - 10:37

Tu sais bien que j'aime quand c'est court et intense...

Toussote et se reprend

Oui ça me va. C'est clair que avec un Harry dans le coin ça serait plus rock'n roll, mais je serai me contenter que d'un gryffonmort...
Poudlard ça te va?
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty Re: Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon...

Message par Sirius Black Dim 9 Aoû - 13:50

Pfffffffffffffffff ! qué Gryffonmort ?! T'es horrible là ! T___T
Poudlard ça me va très bien, sinon.

Et pas d'allusions déplacées Mr Malfoy, je sais que Toto vous manque, mais tout de même, il faudrait voir à ne pas le rechercher dans chaque homme de ce forum XD

(nan mais d'un coup je pense au film 6, la façon dont à Snape de plaquer Coco contre le mur.... je m'en suis jamais remise quoi ! Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... 248168 )
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty Re: Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon...

Message par Draco Malfoy Dim 9 Aoû - 14:02

Personne ne remplacera une tête d'ampoule pareil.... professeur^^

J'avoue que mon cher directeur de maison a eut un côté bestial avec moi. que voulez-vous, mon sex appeal donne cette envie aux hommes, méfiez-vous...

Ok, je lance ça après manger.
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'influence:
Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Left_bar_bleue0/0Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon... Empty Re: Rien de tel qu'un dragon, pour voir que la vie a du bon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum