Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre avis sur la construction du fofo!

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur la construction du fofo! Empty Votre avis sur la construction du fofo!

Message par Severus Snape Lun 4 Mai - 13:42

Ouaipe, parce que ça nous intéresse presque Cool
Héhé.
Bref, comme vous avez pu le voir, ça avance doucement, mais surement. Pis bon, à notre plus grand plaisir, il y a même des nouveaux!
C'est plus particulièrement à ces derniers que je m'adresse d'ailleurs...

Bon, côté design et scénario, on sait qu'ils ont la classe, alors on vous embêtera pas avec XD (disons plutôt que bon... On aurait la flemme d'y retoucher huhu).

Par contre, est-ce que vous trouvez qu'il manque des indications/précisions autour des possibilités du jeu? Ou est-ce que vous avez assez d'informations à votre gout?
En clair, nous aimerions bien avoir votre point de vue sur ce qui semble se profiler dans le jeu. ^^Pour voir si on présente bien la chose.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Votre avis sur la construction du fofo! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur la construction du fofo! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la construction du fofo! Empty Re: Votre avis sur la construction du fofo!

Message par Samuel Grey Ven 29 Mai - 20:32

    Bon moi je suis pas totalement un nouveau, mais ça fait un moment que je suis pas repassé dans le coin, et ce que j'en dis c'est que c'est du bon, voir du très bon boulot.

    Les explications sont claires, nombreuses (c'est long, mais c'est pas du blabla inutile), la situation est facile à comprendre, etc.

    Le fait qu'on sorte du cadre de la série tout en gardant ce qu'il faut (bon là c'est mon côté "j'aime pas les boulets de la série, ils manquent de profondeur et de style", mais faut de tout pour faire un monde), le nouveau ministre c'est une innovation sympa qui apporte de la fraicheur au contexte.

    Enfin, je vais pas détailler chaque point, mais c'est très bien, continuez comme ça Very Happy
Samuel Grey
Samuel Grey
Professeur de DCFM

Masculin
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau d'influence:
Votre avis sur la construction du fofo! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur la construction du fofo! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum