Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ridcul, mon amour

Aller en bas

Ridcul, mon amour Empty Ridcul, mon amour

Message par Ridcul Barnes Mar 13 Oct - 20:25

Nom: Ridcul
Prénom: Barnes
Age: 23 ans
Lieu de vie: une petite maison à la lisière d'une forêt au nord de l'Angleterre.
Activité: s'il est un employé modèle au département des innovations magiques du ministère pendant la journée, le soir et les week-end, il s'adonne à des pratiques secrètes et plutôt illégales en matière de sortilèges et de potions. Toujours à la recherche d'ingrédients rares et interdits, il lui arrive de profiter de ses vacances pour partir à la recherche de ces derniers dans leur habitat naturel.
Physique: Sec et maigre comme un clou, il est aussi grand et a tendance à se vouter pour éviter de trop dépasser parmi ses congénères. Le visage osseux, il est tout en angles et aspérités. Paradoxalement, qu'il soit blanc comme un linge ne tranche pas avec ses yeux et ses cheveux noirs, et il en résulte qu'on le traite souvent de noiraud. Il se déplace à grandes enjambées et en lançant, généralement, des regards suspicieux autour de lui.
Caractère: Solitaire, rancunier, méfiant et de mauvaise foi. il sait aussi faire preuve d'une grande logique, a de la suite dans les idées, et au delà de sa tendance à être dominé, a des qualités de dirigeant. Il n'en reste pas moins en grand trouillard bourré d'ambition. Mélange détonnant.
Comportement envers autrui: Fermé. Tout le monde est abruti à ses yeux et le monde se porterait beaucoup mieux si on l'écoutait un peu plus. Rageur, il est du genre à faire des coups en douce.
But dans la vie: prouver qu'il a raison au monde entier!
Particularité: a longtemps cru qu'il était cracmol, mais ses pouvoirs, certes faibles, ont fini par se déclarer quand il avait 10 ans.
Mot de passe (si vous le laissez libre d'utilisation) Il n'y a qu'à demander! Le monsieur est en libre service, suffit de s'adresser aux modos ^^
Ridcul Barnes
Ridcul Barnes


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum