Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J-culture

+2
Crabbe et Goyle
Sirius Black
6 participants

Aller en bas

J-culture Empty J-culture

Message par Sirius Black Sam 5 Sep - 1:28

Bon, je ne peux m'en empêcher en me faisait une session J-pop, il faut que je vous fasse découvrir l'univers magique de Arashi, etc...
C'est de la J-pop, c'est trop puissant !

Le premier pour toi, Lénore, parce que je suis en train de le remater et que ça me fait trop tripper. C'est le groupe Kat-tun :
https://www.youtube.com/watch?v=wUvv_cHvUj4
mouhahaha, il est trop fort ce clip

Ensuite, passons à Arashi, la crème de la crème, mes idoles !! Ya deux moches, genre horribles ; pis ya Jun Matsumoto (surbave), Kazunari Ninomiya (choupi) et Sakurai Sho (rebave) gnéhéhéhé
Je commence par le clip le plus puissant dans la drôlerie, avec une chanson pas top :
https://www.youtube.com/watch?v=AYkhI95EjZE&feature=PlayList&p=ED11A32E1531F66E&playnext=1&playnext_from=PL&index=43

Ensuite, mes deux chansons préférées (un clip moisi et un clip qui claque) :
1) Happiness, une chanson qui met vraiment la patate : https://www.youtube.com/watch?v=oBDWL8JbtLU&feature=PlayList&p=B932151D197C0197&playnext=1&playnext_from=PL&index=25
2) Truth, ça claque tout simplement : https://www.youtube.com/watch?v=m3r6ominp4M

Je m'arrête là pour le moment parce que je sens qu'on va pas être beaucoup à aimer, mais je vous promets, vous ratez un truc !! XD
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Crabbe et Goyle Dim 6 Sep - 14:24

Alors déjà, déjà, Kitto Daijobu - je crois qu'on a une palme du clip le plus puissant en effet. J-culture 267566 Vive le lsd musical...

Sinon, bon Happiness c'est pas trop mon truc - mais par contre je suis bien fan du premier, là, de Kat-tun! Encore plus que Truth, pour moi. Très chouette! J-culture 248168
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Mike London Dim 6 Sep - 14:30

nan mais la J-culture... faut oublier.
Encore que y'a un truc pire si on veut aller dans les bas-fonds nippons : les dramas Neutral Neutral

j'comprends pas qui peut-être assez... lobotomisé pour regarder ces daubes !!
sérieux, limite Dallas c'est mieux ! ou Sunset beach ! ou Dawson ! ou le film Harry Potter 4 (quoique là je m'avance un peu) !!
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Crabbe et Goyle Dim 6 Sep - 14:44

Chais pas, avec le second degré je trouve ça marrant... J-culture 268580
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Sirius Black Dim 6 Sep - 16:11

Moi je pense que Mike tend juste le bâton pour se faire battre. Mais comme je suis sympa, je vais me taire et simplement monter sur mes grands chevaux pour dire que : LES DRAMAS C'EST DE LA BOMBE !!!! mouhahaha

A voir absolument :
Hanazakari no Kimitache e (Hana Kimi, pour les intimes)
Nodame Cantabile (l'actrice qui fait Nodame est absolument énorme ! Je l'aime !)
Kimi wa Petto (le peech est génial : un garçon de 20 ans devient l'animal de compagnie d'une femme carriériste)
Taro Yamada (ça c'est plutôt pour les filles, comme celui d'avant)
My boss my hero (unisexe. lol)

Après, ça dépend de vos goûts. Si vous aimez le love mais pas le triste, contentez-vous de ce qui est au dessus.
Si vous aimez aussi les dramas sérieux, Honey and Clover est pas trop mal.
Akihabara@deep c'est un drama sur les Otaku qui claque bien aussi, mais j'ai pas vu la fin encore. Et puis surtout, c'est avec Toma Ikuta, que je veux le même à la maison huhu (d'ailleurs il joue aussi dans Hana Kimi. Nakastu powa !!)
Bref, vous pouvez m'envoyer un mp pour plus de renseignement et surtout pour savoir où trouver ces dramas.

Bien sur, il faut savoir que c'est très spécial, un drama jap. Mais que ceux qui sont cités en premier sont vraiment très drôle.
Par exemple, si vous aimez les trucs de flics, matez jamais Maou. Parce que ça c'est mauvais ! A banir. Genre chaque fois qu'on voit le méchant, y a une lumière rouge qui s'allume derrière lui et qui le fait ressembler au diable (maou voulant dire diable...). Bref, c'est à bannir. A moins que, comme moi, vous sachiez rire des daubes, aimiez Toma Ikuta et soyez patient pour regarder 11 épisodes...

Sinon, mon ptit Crabbounet, moi je préfère truth quand même, parce que j'aime vraiment la chanson. Mais Kat-tun je trouve ça vraiment puissant. Surtout le mec qui chante en mode aigu "I don't wanna chpa quoi". aaaaaaah ! ça me fait plaisir que toi aussi tu aimes le second degré et la j-pop !! J-culture 50284

edit : je vous rajoute quelques extraits trouvés, histoire de vous donner une vague idée

1) Hana Kimi : extrait du tout début de l'épisode 3 (donc forcément ça vous grille de petits trucs) (je tiens à préciser aussi que je déteste les deux persos principaux : misuki et sano. ils me gavent et leur histoire est relou, mais tous les autres persos sont absolument fabuleux, surtout Oscar ! XD)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hana+kimi+drama/video/x2l50v_ap-hanazakarinokimitachie0301_fun

2) Nodame cantabile : début du premier épisode
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nodame+cantabile+drama/video/x4uplu_nodame-cantabile-01-vostfr-part1_music

3) My boss my hero, début de l'épisode 1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/my+boss+my+hero+drama/video/x7vcxv_my-boss-my-hero-ep-1-part-1_shortfilms
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Mike London Dim 6 Sep - 19:26

comme le dit si bien Sirius j'ai un petit côté sado-maso : le clébard m'a fait découvrir Nodame vendredi soir, samedi soir je faisais faux bond à des potes pour regarder cette merde !

Aujourd'hui, j'ai tout vu...

Et depuis je rêve que je gagne des concours de musique.


cependant, car y'a quand même un cependant, je n'ai vu qu'un drama sur un thème vraiment spécifique ! Quand j'essaye d'imaginer les autres avec la même manière ed tourner mais sans musique classique, j'ai du mal à voir comment on peut accrocher complètement.
Enfin, une question qui restera un mystère puisque j'ai décidé de ne plus y toucher ! faut que je commence ma cure avant que ça ne soit trop grave...
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Severus Snape Dim 6 Sep - 20:26

J'ai po vu "my boss my hero", ptetre j'y jeterais un oeil, histoire de... Mai sj'ai trop été déçu par les drama. En général, ça me fait triper, mais pas suffisamment longtemps pour que je me farcisse les longueurs et donc plus d'un épisode...

Bref, j'ai bien tripé dessus il y a quelques années, et une constante, c'est que ça me fait vraiment halluciner XD
Sérieux, leur style fait flipper, y a des gars qui font plus humains oO
Bon, j'dis pas, quand je les vois dans une série, parfois, c'est pas mal huhu mais dans les clips, c'est trop pour moi. Ils me font le même effet que Tokyo hotel (d'ailleurs, ils provoquent à peu près le même fanatisme je crois), en peut-être un peu moins ridicule parce que c'est suffisamment éloigné de nous pour devenir irréel.

Quand même, j'ai regardé Hana Kimi en entier, même si en effet l'histoire des héro me gavait (bon, le héro mec me plaisait bien, j'ai du tenir grace à lui XD), parce que c'est délirant. Notame, j'avais déjà vu l'anim' avant, et c'est tellement mieux dans l'anim (la fille est dix fois pire, j'adore XD) que j'ai pas tenu au dela d'un épisode du drama.
J'ai vu un truc qui se passait dans un lycée aussi... dans une classe de cas desespéré, c'était bien funky dans le genre XD genre mélange de bons sentiments et barage en couille dans tous les sens. Bref, je me souviens plus du titre. Je retiens pas les titres, c'est impossible.

Bref, le second degré, ça va un temps, mais bon... Je suis contente d'avoir passé ma période drama XD
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Mike London Dim 6 Sep - 20:33

*Passe en passant (profond ça) et prends note : Nodame, l'anime.

un autre week end de foutu


et s'en retourne les épaules basses*
Mike London
Mike London
Élève de 6ème année


Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Severus Snape Dim 6 Sep - 20:53

Te fatigue pas, ça raconte exactement la même chose.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Sirius Black Dim 6 Sep - 20:54

C'est clair que pour le coup, ça raconte exactement la même chose...
Sirius Black
Sirius Black
Professeur de métamorphose


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Crabbe et Goyle Sam 24 Oct - 20:28

Voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=_k0GsfWrNh0&feature=popular

Si c'est pas J, comme culture, ça...
Crabbe et Goyle
Crabbe et Goyle
Élève de 6ème année

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Nathaniel Barker Sam 31 Oct - 15:32

ça fait peur...
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Naomah Prewett Jeu 12 Nov - 18:12

la drogue, c'est mal.
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
J-culture Left_bar_bleue0/0J-culture Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

J-culture Empty Re: J-culture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum