Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miss Compton

2 participants

Aller en bas

Miss Compton Empty Miss Compton

Message par Miss Compton Ven 21 Aoû - 3:46

Nom: Hécate
Prénom: Compton
Age: Indéfini. Elle fait très jeune (une vingtaine d'années)
Lieu de vie: Là où vit le Ministre.
Activité: Conseillère particulière et Représentante en Communication du Ministre de la Magie.
Physique: Rousse au teint de porcelaine, ses yeux verts en forme d'amande sont d'une profondeur extraordinaire. D'une beauté aussi simple que pulpeuse, elle possède une séduction innée, magique, presque comparable à celle des Vélanes. Elle peut donc également dégager une beauté répugnante, selon les circonstances.
Caractère: D'apparence douce et chaleureuse, il s'agit pourtant d'une forte tête. Ambitieuse, réfléchie, calme et directive, elle sait se faire valoir dans toutes les situations. C'est une manipulatrice née et elle n'hésite pas à en jouer pour son propre bien. Égoïste, possessive, la jalousie est son défaut principal, celui qui en général la pousse à faire des erreurs.
Comportement envers autrui: D'apparence ouverte et avenante, elle sait se montrer terrible et froide. Exécutante avant tout, elle obéit aux ordres du Ministre quand bien même elle a son mot à dire. Il aura toujours le dernier mot.
But dans la vie: Servir Nathaniel Barker.
Particularité: Vampire. (précisions à venir)
Mot de passe (sera mis à disponibilité si le rôle intéresse quelqu'un)


Dernière édition par Miss Compton le Ven 21 Aoû - 5:07, édité 2 fois
Miss Compton
Miss Compton


Revenir en haut Aller en bas

Miss Compton Empty Re: Miss Compton

Message par Severus Snape Ven 21 Aoû - 5:00

Comme je te l'ai déjà dit, on la mettra dans les perso pré-définis. Comme ça elle sera officiellement dispo ^^ ou plus clairement du moins. Esperons...

Pis validée! De toute, on l'aura déjà vu en action avant ^^

Juste, je suis plus que tentée de te demander de faire apparaitre clairement quelques "défauts" dans son caractère par exemple. Un truc qui lui donne un côté un peu moins implacable dans ses actions, sur le "papier".

Stout ce que je vois.
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Miss Compton Left_bar_bleue0/0Miss Compton Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Compton Empty Re: Miss Compton

Message par Miss Compton Ven 21 Aoû - 5:06

J'avais même pas remarqué que je n'avais que développé que ce qu'on peut voir d'elle jusqu'à présent. Erreur réparée, j'ai rajouté quelques petits détails
Miss Compton
Miss Compton


Revenir en haut Aller en bas

Miss Compton Empty Re: Miss Compton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum