Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nathaniel Barker

4 participants

Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Nathaniel Barker

Message par Nathaniel Barker Mar 28 Avr - 4:04

*Nom : Barker

*Prénom : Nathaniel

*Date de naissance: inconnue. On lui donne entre la trentaine et la quarantaine.

*Métier de votre personnage: Ministre de la Magie

*Famille:
On dit de Nathaniel qu’il est le fruit d’une l’idylle entre un vampire et une sorcière.
L'homme qui est son père se fait mordre dans ses jeunes années, alors qu’il n’est encore qu'un adolescent. Nous sommes alors au XIIeme siècle.
‘Le destin m'a choisi’ se contente t-il de répéter inlassablement à ses proches. ‘Je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment. Et ce cadeau... est le plus précieux que j'ai jamais reçu.’
Ce qu’il cache, en revanche, est le fait qu’il n’ait pas accepté cette condition aussi facilement. Pendant des décennies, il s’exile, parcourant le vaste monde dans le but de se faire oublier. Jusqu'à ce que s'opère un changement. Un événement marquant qui le libère du carcan dans lequel il s'est lui même enfermé, et dont personne ne saura jamais rien. Alors sans le sous et vagabond, il comprend que cette malédiction s'avère finalement être un don.
C’est en l’an 1732 qu'il revient s'installer près de Londres, transformé après des années de travail, de montée en puissance. Ses richesses font alors de lui l'un des hommes les plus influents de son époque. Il possède de nombreuses terres et des commerces divers qui fleurissent dans tout le pays, allant jusqu'à l'étranger où il s'est construit.
Il épouse une sorcière issue de la noblesse et prend ainsi son titre. Ensemble, ils ont plusieurs enfants. Une vie rêvée pour un homme qui fait rêver.
Ce n'est que plusieurs années plus tard que des rumeurs commencent à se faire entendre sur la noirceur que cache cette facette idéale. S'en suivent alors de nombreuses disparitions mystérieuses, si bien que la famille se fait craindre du peuple. Peu après cela, seuls les fous osent encore murmurer dans les couloirs que cet homme n'est en fait qu'un monstre sanguinaire, un vampire. Certains osent même à prétendre que le noble fréquente une autre femme. Une sorcière de plus bas étage dont il serait éperdument amoureux et avec laquelle il aurait donné naissance à un enfant bâtard, un monstre. A la mort de sa maîtresse, il quitta l'Angleterre une nouvelle fois et disparu, continuant de régner sur son empire commercial de là où il était. De nombreuses rumeurs continuèrent à circuler malgré les siècles passant, la dernière en date provenant des plus téméraires, qui jurèrent des années plus tard qu'il finança en partie les actions d'un dénommé Voldemort.

Nathaniel est élevé par Elisabeth Barker, une sorcière à la beauté envoûtante. Douce, aimante, elle l'éduque au sein d'un foyer chaleureux non loin de la capitale anglaise. Les Moldus disent pourtant d'elle qu'elle est possédée par le démon, tandis que les sorciers l'ignorent. Car bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, on sait qu'elle est l'amante vénérée du vampire et que la toucher, la juger ou lui porter préjudice serait signer son arrêt de mort.
C'est elle qui enseigne tout ce qu'elle sait à son enfant, le traitant comme un roi. Nathaniel ne manque alors que d'un père, qu'il voit parfois sans réellement savoir que c'est lui qui tient ce rôle. Jusqu'au jour où Elisabeth succombe aux suites d'un malheureux accident - un assassinat, en vérité, par les gens du peuple terrorisés. Alors, la vie du jeune enfant bascule. D'aucuns disent que son père l'a envoyé à l'étranger pour se débarrasser de lui ; d'autres qu'il le cache, ayant repris le flambeau, alors que l'enfant est à présent le seul souvenir qu'il lui reste de son amour perdu.

*Origines: Hybride, né de père vampire et de mère sorcière.

*Histoire:
De nombreuses années après la mort de sa mère, Nathaniel refait apparition au sein de la capitale. Ce qu'il a fait, où il a vécu, comment il est devenu ce qu'il est devenu, personne ne le sait. Fait est pourtant de constater que sa position dans la société fait de lui un élément prometteur. Nathaniel possède des richesses dont on ne connait pas l'étendue précise ni l'origine exacte, puisque son père est mort dans des circonstances mystérieuses lors de sa période de traversée du désert et qu'il n'a apparemment pas eu droit à un quelconque héritage.
Raffiné, intelligent et discret, il est un garçon à l'éducation irréprochable. C'est ainsi qu'il creuse son trou dans le monde du Ministère, trouvant très vite des appuis grâce à sa vision à la fois conservatrice et novatrice sur la société. Il fréquente les hautes sphères de la politique, venant tout juste d'être désigné Ministre de la Magie.

*Physique:
Nathaniel est un jeune homme à l'allure aristocrate. Il possède une garde robe d'époque élégante qui lui donne un aspect distingué et porte toujours des gants qui masquent ses mains. Svelte, il est de taille moyenne.
Ses cheveux sont d'un noir de jais, coiffés de telle manière qu'une partie de son visage est rarement visible. Ces mèches cachent en réalité une balafre qui va de son front à la naissance de son oreille, ainsi qu'un oeil mort qui semble recouvert d'un voile. Peu son ceux à l'avoir vu et nul ne semble connaître l'origine de cette blessure. La partie visible de son visage laisse à voir un oeil d'un bleu cristallin et des traits marqués bien qu'assez fins. Outre cette particularité, sa démarche prouve qu'il souffre d'un mal situé au niveau de la hanche droite. C'est à l'aide d'une canne qu'il se déplace le plus souvent, boitant continuellement. Encore une fois, le mal demeure mystérieux.
Un air malveillant plane parfois sur son visage aux expressions monacales. Nathaniel est de ceux qu'on peut trouver dérangeant à regarder car sous son apparence calme et inoffensive se devine une perversité latente, un mystère qui ne fait pas de lui un être facile à cerner. D'un seul regard il peut glacer les sangs ou exprimer une colère sourde et menaçante. Pourtant, il est de ceux à qui l'on pourrait donner confiance aveuglément. Cela tient sans doute du calme dont il fait montre en toutes circonstances. Nathaniel est un orateur, il possède une voix profonde et agréable. De tout son être se dégage un charisme parfois envoûtant, ce qui lui vient sans doute de ses origines vampiriques. Il est quelques peu précieux dans sa gestuelle, entre l'élégance et le théâtral et aime à se faire silencieux aussi bien qu'éloquent.
En définitive, le qualifier de personne ambigüe est ce qui semble convenir le mieux.

*Traits de Caractère:
Il est délicat de décrire avec justesse le caractère de Nathaniel tant il parait insaisissable. A l'écart, il se fait le plus souvent discret, préférant l'observation à l'intervention. Il sait se montrer respectueux et humble lorsque les circonstances l'exigent mais n'en demeure pas moins un être fondamentalement égoiste et obstiné. Il s'estime plus que la moyenne et aime à faire réfléchir les gens en les poussant dans son sens. Subtil, il sait l'être ; mais il fait également partie de ces personnes qui aiment à dire ce que vous n'aimez pas entendre, juste parce que ça l'amuse. Nathaniel est un être profondément cynique, dont le calme froid fait autant frémir que les colères excessives. Souvent impulsif, il possède néanmoins un contrôle considérable sur ses emportements, ce qui lui permet de ne dépasser les limites que lorsqu'il l'a décidé.
Plus que tout, il aime posséder. C'est la raison pour laquelle il s'entoure d'objets de collection, souvent rares et précieux. Son rapport à l'humain tend à être le même, c'est pourquoi il peut parfois être dangereux de croiser son chemin.
Il s'agit d'un être solitaire à l'extrême malgré sa facilité déconcertante à se sociabiliser. Il sait entrer dans n'importe quelle sphère de par sa grande intelligence et sa faculté à observer. Mais personne en cette terre ne sait réellement qui il est car jamais il ne se dévoile.

*Baguette: De nature inconnue. Elle mesure environ 30 cm, est d'apparence noire.

*Amis: Personne ne lui en connait.

*Ennemis: Ceux qui le sont ne le resteront sans doute pas longtemps.

*Passe-Temps Favoris: Mieux vaut ne pas s'en soucier. Nathaniel est pour sûr un intellectuel qui aime à tout connaître. Il a étudié de nombreuses choses parmi lesquelles l'Histoire. Il a également fait de nombreux voyage et possède de nombreuses notions en ce qui concerne le commerce. Bien que cela ne semble pas évident à tous, ce sont pour lui des passe-temps indissociables de sa personne.

* Le but de votre personnage: Offrir une ère nouvelle au monde sorcier, s'accomplir en tant qu'être de pouvoir.


Vous mêmes:

Votre âge? 24 ans
Avez-vous pris connaissance du règlement ? Effectivement.
Comment avez-vous découvert le site ? Etant de l'ancien temps, je n'ai fais que suivre l'évolution des anciens forums.


Dernière édition par Nathaniel Barker le Jeu 3 Sep - 15:05, édité 8 fois
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Maître du Jeu Mar 28 Avr - 17:47

*s'incline devant son ministre redouté*

Toujours un plaisir. Bouh, ce que j'ai hate de jouer. Bon...
On va te trouver un test rpg digne de ce nom héhéhéhéhé...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue250/250Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Nathaniel Barker Mar 28 Avr - 18:38

Ca va la présentation ? Tu ne vois pas de choses à rajouter, compléter, transformer ? J'ai fait quelques impasses exprès mais bon, si ça gêne je peux retravailler le tout quoi. Enfin bref, tu me diras.
Me balance quand même pas un truc trop compliqué pour le test RPG hein, je suis novice moi XD
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Maître du Jeu Mar 28 Avr - 19:02

Oué oué... On va y croire. Pis j'men fous que tu galères du moment que je m'amuse XD

Pour le reste... Eh bien, je connais déjà le monsieur hein, et du moment qu'il reste très convenable en société, et que ses écarts ne sont que vagues rumeurs facilement mise de côté quand le besoin se fait sentir de se tourner vers une personnalité comme la sienne....
Bref, du moment qu'on le voit pas venir.

Moi ça me va!
Pis j'avoue, même si c'est pas très sérieux de la part d'un admin, je me laisse corrompre et je te fais confiance XD
*a surtout trop d'autre chose à penser à coté*

Le seul truc dont je veux m'assurer, c'est que les hommes à la tête du magenmagot et tout ça, n'ont pas noté de façon particulièrement évidente cette "perversité latente" dont tu parles.
Parce que sinon, personne n'aurait voulu de lui au pouvoir à moins qu'il fasse une véritable campagne; or il n'est pas censé avoir fait campagne, il est censé avoir été choisit.
En gros, est-il suffisamment ambigue pour que ça passe?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue250/250Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Nathaniel Barker Mar 28 Avr - 19:42

Bon, me voilà rassurée.

J'ai effectivement hésité à laisser cette phrase concernant la 'perversité latente' mais disons qu'elle sera peut-être utile en tant et en heure. Quoiqu'il en soit, ce n'est que l'égal de ce qu'on peut ressentir en voyant Snape, par exemple. J'estime que Barker fait constamment bonne figure en société, mais il est ambigu. A mon sens certaines personnes le détestent profondément, d'autres ne voient que la surface aimable et polie, l'homme de standing et de lettres. Et comme au Ministère on s'arrête souvent à ça, ça passe. Enfin après, ça dépend. Tu connais ma façon de le jouer, à toi de juger quant aux modifications que je dois faire absolument. Après, j'ai aussi devancé quelques trucs dans la présentation du personnage. C'est à dire que ceci ne peut que commencer à se révéler des années plus tard. Disons simplement qu'il est assez insaisissable au niveau de sa personnalité propre, pas de sa façon de gouverner et de présenter les choses. Je sais pas si c'est beaucoup plus clair dit comme ça... Wink
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Maître du Jeu Mar 28 Avr - 20:12

bon, en même temps, ça fait parti du personnage, donc fallait que ce soit dit.
Nul doute que tu en joueras avec finesse (ou pas XD).
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue250/250Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Mme Pince Mar 28 Avr - 22:25

Monsieur le Ministre, mes respects, hommages et congratulations.

J'aurai une question cependant, quand il revient au pays, il est reconnu, pas au niveau de ses capacités, mais de qui il est, sa famille tout ça...???
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Nathaniel Barker Mer 29 Avr - 16:41

Disons que pour le commun des mortels, la vie de cet homme n'est plus ou moins faite que de rumeurs, en particulier lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Un réel mystère l'entoure. Il n'a jamais caché son identité dans le sens où il porte le nom de sa mère. Il est certain qu'elle l'a élevé seule jusqu'à ce qu'elle meurt. Ensuite Nathaniel a juste disparu. "On dit" que son père l'aurait envoyé à l'étranger et ce serait occupé de lui, mais personne n'en sait rien. Tout reste de l'ordre des "on dit".
Nathaniel a vécu hors de l'angleterre pendant une trentaine d'années. Quand il est revenu, les rumeurs se sont transformées jusqu'à ne faire plus que figure de légende, limite. Le vampire est mort en plus, dans des circonstances que personne ne connait non plus, et la famille noble avait déménagé d'angleterre. Or, ce sont les seuls qui auraient pu apporter un peu plus de valeur et de réalité aux "on dit que". Seulement, ils ne l'ont jamais fait car tout ceci aurait représenté un trop grand déshonneur pour eux.

En gros, si j'ai tourné les choses ainsi dans la fiche de présentation sans jamais donné de réelles précisions vient du fait que justement, la vie de Barker est construite de rumeurs. Sauf que rien n'a jamais été concrètement prouvé. Alors moi, je vous le dis parce que je suis sympa et que sinon on m'accuserait de n'avoir rien travaillé de sa fiche (XD) mais voilà, rien n'est très clair.
Si vous voulez par contre je peux rajouter une petite partie dans sa fiche où j'explique comment Barker peut parler de sa famille. Comme il s'agit d'un homme politique, en effet il est important qu'il sache répondre à ces questions. Et il est très facile de le faire pour moi, seulement je ne trouvais pas que ça avait sa place dans la fiche de présentation mais plutôt que ça faisait partie de quelque chose qu'on pourrait voir sur le terrain. Après, je me dis aussi qu'au contraire il faudrait que je sois beaucoup plus détaillée sur beaucoup d'autres parties de sa vie. Donc dis-moi si tu penses qu'il est nécessaire de connaître d'autres choses. Ca m'aide aussi à me poser les bonnes questions, comme là ^^
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Mme Pince Mer 29 Avr - 20:16

Ce qu'il y a comme c'est un homme politique et le premier donc bien mis au devant de la scène, bien mettre en évidence comment il est vu, perçu, lui et toute sa vie en faite. Car à mon avis, la Gazette a dû tenter de fouiner ou des trucs du genre. Après voilà comme tu dis si ce n'est que des on dit, on sait tous ce que c'est. La moitié des balivernes. Après que ce soit vrai ou pas cela ne nous regarde pas... ou pas^^
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Nathaniel Barker Mer 29 Avr - 20:22

Ok ben je vais étayer tout ça et le rajouter quand je serai rodée ^^
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Mme Pince Mer 29 Avr - 20:39

Tu sais pas obliger que ça fasse 1000lignes, juste bien expliquer pour genre pas après on ne se fasse pas coincer avec un "oui mais c'est dans ta fiche", savoir entre le plus "off" et le plus "on", en gros.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Maître du Jeu Sam 2 Mai - 15:35

Et hop! Le test RPG pour vous, mon cher monsieur, sera de raconter la dernière rencontre de Nathaniel avec son père!
10 lignes minimum!

Have fun ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue250/250Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Mme Pince Sam 2 Mai - 15:40

Ca fait très sujet de bac dit comme ça Very Happy Mr le Ministre vous avez une heure et après on relève votre copie ^^
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Nathaniel Barker Sam 2 Mai - 15:53

J'adore la précision des 10 lignes minimum Wink
Je vous prépare ça, ne vous en faites pas !
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Maître du Jeu Sam 2 Mai - 15:54

Ché pas pourquoi, mais j'm'en fais quand même XD
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue250/250Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Nathaniel Barker Lun 17 Aoû - 20:42

La clarté de la lune léchait les traits de son visage avec douceur tandis qu’il restait de marbre face à la nouvelle qui venait de tomber : son père était mort.
‘Je suis navré, Nathaniel, déclara l’inspecteur Sonnenschein avec empathie. Nous.. euh.. je dois te demander de.. tu comprends, les circonstances sont étranges et nous devons comprendre au mieux ce qui a pu se passer..’
Nathaniel se contenta de déplier le bras en direction du fauteuil qui lui faisait face.
‘Je vous écoute, Istvan.’
L’inspecteur pris place, entouré de deux hommes chargés d’écrire la déposition. Nathaniel percevait facilement ses hésitations, les précautions qu’il prenait pour s’adresser à lui, la peur – même – qui suintait. Sonnenschein était une vieille connaissance de son père, de celles qu’il utilisait pour effacer l’existence de ses crimes. Nathaniel éprouvait pour lui le même mépris que celui qu’il portait à son créateur.
‘Quand as-tu vu ton père pour la dernière fois ?’
‘Hier soir.’
‘Peux-tu me décrire les événements ?’
Nathaniel fixa l’homme d’un regard profond. Celui-ci détourna les yeux presque immédiatement.
‘Père a appris mon retour hier dans la matinée. Il m’a donc convié à lui rendre une visite ici même, hier dans la soirée. Je suis arrivé vers 21h.
Nous avons longuement discuté à propos de mon voyage, de mon travail.’
Sonnenschein évitait les yeux de Barker dès qu’il jugeait l’avoir regardé assez longtemps pour ne pas paraître inconvenant. Nathaniel ne s’en offusquait pas, il savait parfaitement pourquoi l’homme agissait ainsi. Il poursuivait son récit, ponctué de silence et d’hésitation, comme toujours lorsqu’il s’adressait à autrui. Le jeune homme détestait parler pour ne rien dire. Il choisissait, comme bien souvent, savamment ses mots, les termes employés, ses tournures de phrases, ne donnant que le strict nécessaire.
‘Il désirait me convaincre de revenir à ses côtés afin de « parfaire » l’entreprise familiale. Ce que je lui ai refusé. La suite, vous la connaissez, inspecteur. Une fois de plus, il s’est montré déraisonnable. J’ai donc quitté la demeure.’
‘A t-il cherché à te retenir ?’
Nathaniel sourit presque : ‘Oh oui. Comme à son habitude. Mais il ne possède plus aujourd’hui les mêmes arguments qu’autrefois.’
Cette fois, il obtint l’attention de son interlocuteur. Sonnenschein avait vu « grandir » Nathaniel. Il le connaissait bien, mais heureusement, il ne le connaissait que sous le regard de son père. La seconde qu’il suffit à Nathaniel pour prendre le contrôle sur la conversation fut la seconde d’inattention de trop de l’inspecteur.
‘Je n’ai pas tué mon père, Itsvan, si c’est ce que vous cherchez à me faire dire.’ Il le fixait avec intensité alors que les deux autres hommes continuaient à écrire dans leur carnet.
‘Il n’a pas réussi à me retenir, je suis parti et ai rejoint ma compagne. Je ne suis revenu ici qu’en début d’après-midi, après avoir eu vent de sa disparition.’
'Miss... il regarda son second, qui lui souffla le nom, Zvagov, c'est ça ? Nous l'interrogerons plus tard.'
‘Je n'en doute pas.
Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé. Mon père était vieux, très vieux. Ses forces diminuaient de jour en jour. J’imagine que la personne qui l’a tué s’en est servie contre lui.’
L’inspecteur, qui avait les sourcils froncés, marqua son signe de compréhension par un mouvement de tête.

Sonnenschein posa d’autres questions, auxquelles Nathaniel donnait des réponses courtes et précises. Tout, dans son comportement, montrait la froideur qu’il ressentait face à cet événement. Mais l’inspecteur ne sembla pas s’en préoccuper. Lorsqu’il quitta l’endroit, il demanda à Nathaniel de ne pas quitter le pays tant que l’enquête ne serait pas bouclée.
‘Au fait, que t’est-il arrivé ?’ Il montra la jambe du jeune homme. Barker fit encore quelques pas claudiquant jusqu’à lui.
‘Je vous l’ai dit : Père tenait vraiment à ce que je travaille à ses côtés.’
‘Hm.’ Sonnenschein ne marqua qu’un bref étonnement. Il avait déjà vu Nathaniel dans des états bien plus alarmant. Le doute l’avait à présent quitté : ce fils maltraité, battu, orphelin, ne pouvait pas être le coupable, quelles qu’aient été les rancœurs qu’il ait pu porter à celui qui l’avait élevé.
En fermant la porte derrière lui, Nathaniel sourit. Les humains étaient méprisables. Plus encore ceux qui étaient de ce genre. Sonnenschein avait toutes les cartes en main, il avait suffisamment été proche de Barker père pour connaître les petits tours des vampires. Mais il n’en demeurait pas moins stupide et trop imbu de lui-même pour penser ne serait-ce qu’un instant qu’il se trouvait face à plus fort que lui. Voilà comment Barker père l’avait charmé : en ne lui avouant jamais la vérité sur ses pouvoirs, mais en lui laissant entrevoir assez pour le subjuguer.
Aujourd’hui, Nathaniel bénéficiait des conséquences de toutes les manipulations dont son père avait pu se rendre coupable. Il avait appris du meilleur des maîtres. Durant des années, il avait observé, s’était plié aux ordres du patriarche. Il s’était endurcit, renforcé. Son destin s’était tracé au fil des ans, sous les coups de la patience. Et à présent, à présent il était devenu son propre maître. Personne ne saurait jamais ce qui s’était passé la veille. Personne ne découvrirait jamais comment Eugène Barker, le plus ancien des vampires encore existant, s’était fait happer par la mort.
Nathaniel, lui, ne conserverait de ce moment qu’une cicatrice au creux de la hanche et la satisfaction de s’être enfin débarrassé de son père.




***
Bon, je sais que ce n'est pas exactement la dernière rencontre avec son père mais j'espère que ça conviendra quand même !
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Severus Snape Lun 17 Aoû - 21:26

Validé!

A y est, tu peux jouer Nathaniel Barker 248168
Severus Snape
Severus Snape
Professeur de potion/Directeur de Serpentard


Feuille de personnage
Age: 36 ans
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Nathaniel Barker Lun 17 Aoû - 21:45

Ptin merci ! Nathaniel Barker 55123
Nathaniel Barker
Nathaniel Barker


Feuille de personnage
Age: Inconnu
Niveau d'influence:
Nathaniel Barker Left_bar_bleue0/0Nathaniel Barker Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Barker Empty Re: Nathaniel Barker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum