Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Earl Fitzerwilliam Fairfax

3 participants

Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Fitzerwilliam Fairfax Mar 19 Mai - 23:39

Fiche de présentation.

Votre personnage:

*Nom : FAIRFAX

*Prénom : Fitzerwilliam

*Date de naissance: 09/07/1978

*Année scolaire: Étudiant en première année (universitaire)

*Famille: Fitzerwilliam est le fils unique et seul héritier d'une grande famille noble sorcière.
Son père est le descendant d'une très vieille lignée de sang purs.
Issus d'une des rares familles sorcière à avoir été anoblie, il y a quelques siècles, par la reine Victoria elle même lors de son règne, et ce pour bon services rendus au royaume d'Angleterre. Enfin… selon la version officielle de la famille Fairfax...
La famille Fairfax met un point d'honneur à servir son pays et ses valeurs ( même si elles ne sont plus partagés par tout les sorciers)
Earl Lucian Fairfax, le père, est donc très impliqué dans les affaires de la société Sorcière: entre autres, il occupe actuellement le poste de responsable du département de la coopération magique internationale, il fait partit du conseil d'administration de Poudlard, et il est également l'un des leaders du partit des Traditionalistes.
Sa femme, Perséphone Fairfax, elle,est une femme froide à la beauté empoisonnée.
Elle n'hésite pas à user d'artifices pour séduire et obtenir tout ce qu'elle désir, elle aime manipuler et est capable d'échafauder des plans machiavéliques pour arriver à ses fin ou tout simplement se divertir du malheur des autres. Bien sur elle n'a aucune activité salarié ou associative.
Pour arriver à ses fin elle serait capable de vendre n'importe quoi, que ce soit son âme ou son propre fils...


*Histoire : On raconte que lors du règne de la reine Victoria, un des jeunes membre de la proche famille royale aurait montré des signes de don magique lors d'une garden-Party.
Sa majesté, ayant peur pour l'image de la couronne d'Angleterre; mais n'ayant pas le cœur à laisser un de ses neveux être jugé et condamné pour acte de sorcellerie, elle le fit discrètement disparaitre de la coure pour le faire intégrer à la communauté sorcière, dont à l'époque elle avait connaissance, de par son rôle de pilier politique de l'état.
Dans sa grande mansuétude, elle permit au jeune Lord de garder son titre et son rang, en échange de quoi, lui et ses descendant devront toujours surveiller cette société sous-jacente et en faire de réguliers rapports auprès de la couronne d'Angleterre.

Le temps passât, les générations mirent un point d'honneur à suivre cette mission, s'impliquant toujours plus dans la vie politique de cette société à laquelle ils appartenaient maintenant.
Aujourd'hui encore, même si la reine actuelle n'est plus au courant de ce petit monde parallèle qui vit pourtant sur son sol, la famille Fairfax continue à lutter pour en préserver les bases fondamentales, rejetant toute forme de modernité, d'évolution, et luttant toujours pour que cette communauté reste inconnue auprès des Moldus.

Lucian Fairfax, n'est ainsi qu'un des nombreux maillon de la chaine et, il honore cette mission en s'impliquant le plus possible dans une des branches ministérielles les plus importantes de ce siècle : l'international.
Responsable du département de la coopération magique internationale, membre du conseil d'administration de Poudlard , et leaders du partit des Traditionalistes., entre autres.
Il lorgne depuis plusieurs années sur le titre honorifique de Manitou suprême, c'est-à-dire le poste de chef de la confédération internationale des mages et sorciers, jusqu'ici occupé par Albus Dumbledore qui vient tout juste d'en perdre la fonction.

Autant dire que Fitzerwilliam, en tant qu' héritier unique, a une lourde responsabilité qui repose sur ses épaules encore frêles bien qu'assurées. Il devra bien sûr succéder à son père mais, surtout être à la hauteur de la mission qui lui incombera lorsque son père ne sera plus en mesure de l'accomplir.
Le jeune homme a donc suivit une éducation stricte et très dure afin d'avoir un niveau d'éducation qui puisse lui permettre de postuler à de très haut postes à responsabilité.
Depuis tout jeune il n'est préparé qu'à cela et toute sa vie est orientée autour de ça. Des cours, jusqu'au loisirs en passant par les fréquentations et les activités extra-scolaires.

Il a actuellement brillamment fini ses études de premier cycle à Poudlard avec mention extraordinaire pour ses notes d'A.S.P.I.C , où il était à la maison Serpentard, ayant été Préfet en chef durant une année et membre émérite de la Brigade Inquisitoriale lors de la prise de pouvoir d'Ombrage.
Il y retournera en septembre pour entamer sa première année d'études dans les domaines des sciences politiques, relations internationales, géopolitique magique et histoire.


*Physique: L'allure toujours élégante, sophistiquée et raffinée, Fitzerwilliam est toujours habillé de façon très classique et d'un style plutôt dépassé. Il ne pratique pas la chemise à jabot mais c'est tout juste s'il n'en a pas quelques unes pour les grandes occasions dans son placard ou plutôt devrais-je dire, son dressing.
En effet, monsieur aime être vêtu tout les jours de façon différente, changeant de tenue plusieurs fois par jour et n'arborant que des tenues de bon goût faites de matières les plus noble possible.
Bien sûr il ne porte que de grandes marques de couturiers sorciers, et aussi des bijoux, discrets mais toujours assortis à sa tenue.
Earl Fairfax junior est aussi maniaque sur ses tenues que sur son apparence physique. Toujours parfaitement coiffé, ses cheveux d'un blond vénitiens, sont assez long pour qu'il puisse en faire une tresse et il les porte régulièrement attaché. Malgré tout les efforts qu'il déploie pour les discipliner, il se retrouve régulièrement avec de grandes mèches rebelles qui viennent lui barrer le visage, et qu'il tente, en vain, de dompter à coup de sort démêlant, les barrettes, bien que fort pratique, étant un peu trop frivole à son goût pour pouvoir être porté en dehors de l'intimité du dortoir.
Une peau pâle et fine aux articulations rougies par la moindre flexions, , de beaux yeux bleus, de longs cils, le visage fin et séduisant, Fitzerwilliam n'a rien à envier à la beauté de sa mère, même si il aurait aimé être un peu plus 'viril' en apparence.
Pourvus d'un corps sans une seule once de gras ou de muscle, Il est grand (1m 86) , presque mince et peu épais, puisqu'il pratique aucun sport.
Ses mains, fines aux doigts longs, sont toujours orné que quelques bagues.
Il porte toujours une chevalière en argent à l'annulaire droit et une chaine fine en or de baptême autour du cou.


*Traits de Caractère : S'il est une phrase qui définirait le mieux Fitzerwilliam, ce serait: 'Si j'ai envie!'
Désinvolte, arrogant, lunatique, trop gâté par la vie et ses parents, ce petit insolent est un parfait petit Serpentard en herbe.
Charmant au premier abord, l'illusion se romps vite lorsque il ouvre la bouche et commence à discuter avec vous.
Il aime être le centre des attentions et fait tout pour y rester.
Ce petit impertinent se bat plus avec sa verve qu'avec sa baguette, actif et engagé dans toutes les structures possible ou il peux y avoir une position de leader ou de décision et responsabilité il cumule les groupes d'activité extra scolaire et autres postes de délégués de classe ou de syndicats étudiants .
Solitaire, même si il sait apprécier une bonne compagnie; son manque d'empathie ne lui permet pas d'entretenir de longues relations, qu'elles soit amoureuses ou amicales.
Passionné, il aime débattre, échanger, discuter, provoquer ou même agacer, tant qu'on le regarde tout est bon pour se faire remarquer et ne pas laisser indifférent.
Il aime se distraire en jouant avec les gens, leurs peurs, leur doutes et les faire tourner en ridicule.
Très maniaque sur son apparence il change très régulièrement de tenue vestimentaire, il est toujours habillé de façon chic, élégante, et entièrement coordonnés des pied à la tête et perd vite son sang froid si son apparence est altérée d'une façon ou d'une autre ( tâche, mèche rebelle etc.…).
Allez savoir pourquoi, il déteste la pluie.

*Baguette : Très rigide, 34,75cm, bois d'acajou précieux, orné de deux bagues d'or fin et plume d'Augrey.

*Animal de compagnie: Un hibou grand duc blanc immaculé, au ailes d'une longueur incomparable et au ventre tacheté de noir, tel un jabot d'hermine.

*Ami(e): Même auprès des enfants de famille 'sang pure' Fitzerwilliam ne s'est jamais réellement fait beaucoup d'amis, par contre il a beaucoup de 'connaissances'

*Ennemi(e): Ne sais pas encore

*Passe-Temps Favoris : Lire journal, débattre, s'impliquer dans la vie associative/ politique/ syndicale, marcher, faire circuler de fausses rumeurs sur ses camarades.


*Quelles maisons correspondraient le plus à votre personnage à votre avis et pourquoi ? Celle que vous souhaiteriez intégrer ? 3 lignes min Fitzerwilliam a fait l'intégralité de son cursus scolaire à Poudlard dans la très noble maison de Serpentard.
Aurait' il pût en être autrement pour un esprit aussi rapide, intelligent mais aussi égocentrique, intéressé et calculateur?


*Difficultés dans les matières : Botanique (ne veux pas se salir les mains!) , divination ( on ne subit pas son avenir on le forge!) , langues étrangères ( pourquoi apprendre un autre langue quand tout le monde parle déjà anglais?) et tout ce qui peux être manuel ou physique.

Facilitées dans les matières: Sortilèges, DCFM, Histoire, Culture Générale, étude des Moldus, Géomagicopolitique...

* Le but de votre personnage Faire de brillantes études de droit, et plus tard, devenir plus puissant que son père.En attendant il va essayer de s'impliquer le plus possible dans la vie associative de la branche étudiante de Poudlard. Il lorgne actuellement sur le poste de délégué en chef des étudiants.


Vous mêmes:

Votre âge? 21 ans
Avez-vous pris connaissance du règlement ? Je l'ai même lut deux fois!
Comment avez-vous découvert le site ? Par une amie.


Dernière édition par Fitzerwilliam Fairfax le Dim 31 Mai - 14:49, édité 12 fois
Fitzerwilliam Fairfax
Fitzerwilliam Fairfax


Feuille de personnage
Age: Unborn
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Mme Pince Mar 26 Mai - 23:13

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Fitzerwilliam Fairfax Dim 31 Mai - 14:51

Fini! J'attends avec impatience le test pour pouvoir me présenter aux élections de délégués des étudiants!
Fitzerwilliam Fairfax
Fitzerwilliam Fairfax


Feuille de personnage
Age: Unborn
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Mme Pince Dim 31 Mai - 14:59

Je n'ai rien à redire personnellement. A part que je trouve qu'il y a un concentré de parents aux relations internationales^^

Peut être développer un peu plus son passage à Poudlard, histoire de savoir comment ça s'est passé aussi bien sur le plan scolaire que personnel. On sait que c'est un bon élève et qu'il a peu d'amis. Mais y a-t-il eut un évènements marquants ou je ne sais quoi??

Maitre du jeu?
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Maître du Jeu Dim 31 Mai - 15:11

Beh oué, pas de problème majeur à part la concentration au niveau des relations internatinales XD faudra s'arranger entre nous sur ce point, parce que le père d'arté par exemple est censé être haut gradé de ce côté là aussi.
Mais ça, ce n'est pas une affaire de MJ
bref, ce qui me dérange, c'est que tu restes très en surface dans la description de ton perso, de sa famille et tout ça. De grandes généralités qui placent ton perso dans le contexte, certes, mais qui ne disent pas comment lui le vit.
Donc, comme souvent, je vais réclamer un peu plus de description des liens entretenus par ton perso avec ses parents.
Pour le reste, le test RPG répondra sans aucun doute à toutes les questions que je me pose.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue250/250Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Mme Pince Dim 31 Mai - 15:52

En petit "test" d'une dizaine de lignes, imagine une situation où ton personnage est présentaté à une jeune fille de bonne famille. La nièce chérie du Ministre (Fudge pour plus de simplicité) par exemple.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Fitzerwilliam Fairfax Dim 31 Mai - 19:12

Les relations de Fitzerwilliam avec les autres?
C'est que le sieur Fairfax n'est pas quelqu'un qui aime vraiment s'impliquer dans une relation réelle avec autrui, que ce soit un parent ou un camarade.
Une mère peu attentive et peu présente et encore moins démonstrative de ses sentiments envers son fils, plus concernée par ses toilettes et les séances de thé/ragot avec ses amies de bonne famille. Elle aime particulièrement être le centre des attentions et n'hésite pas à exposer son fils pour appâter les bons parti; le poussant à fréquenter des gens de son rang afin d'être sûr qu'il ne sera pas mal influencé ou fera un mauvais mariage ruinant au passage l'honneur familial sacro-saint pour lequel même la vérité sur l'origine du titre de noblesse a été remodelée afin d'être plus 'sorcièrement -correct' et auquel tout les membre se plient sans broncher.

Elle ne l'a pas vraiment élevé, laissant cette tâche ingrate aux elfes de la maison et ne s'est vraiment intéressé à sa progéniture qu'au moment ou celle-ci fit ses premiers pas en société: L'arrivée à Poudlard.
Elle écrit régulièrement à son fils afin de le tenir au courant de ce qui doit se savoir dans la haute société et des infortunes des un ou des autres pour qu'il puisse ajuster ses fréquentations et ne pas lui faire d'ombrage en créant des situations qui pourrait nuire à la famille Fairfax.

Fitzerwilliam qui comme son père pense qu'une femme est plus faite pour faire joli au bout d'un bras que là pour penser ou donner son avis s'est peu à peu habitué au fait qu'elle ne prenne jamais part à son éducation, se contentant de le guider dans l'exercice périlleux des bonnes personnes à fréquenter au bon moment.

Ce que Fizerwilliam veut lui c'est devenir comme son père, ce père qu'il admire tant et à qui il souhaite toujours prouver qu'il peut faire si ce n'est autant, mais mieux que lui. Earl Lucian a toujours été très sévère avec son fils, ne lui épargnant rien et le félicitant rarement de ses résultats et de son parcourt pourtant déjà exceptionnelle pour un enfant aussi jeune; considérant tout ceci comme normal, puisqu'après tout il devra un jour lui succéder, c'est la moindre des choses que d'être le meilleur partout.

Avec des parents aussi peu présents et assez autoritaires, Fitzerwiliam s'est habitué à ne pas être ménagé et répercute cela dans sa relation avec les autres. Il n'attend jamais rien des autres si ce n'est de l'obéissance et du respect. Incapable d'empathie ou de pitié, il peut paraître très dur et très sévère, ce n'est que le revers de la médaille de son éducation.
Il sera souvent le premier ou le meilleur mais, il sera toujours seul.

Cette facette de son caractère l'a souvent isolé des autres et bien qu'il ai eu de nombreuses responsabilités lors de son cursus scolaire, il n'a jamais réellement eu d'amis.
Le peu de gens qui le côtoient le font souvent par intérêt et puisqu'il en est tout à fait conscient il peut avoir tendance à en jouer.
Son besoin d'être toujours entouré d'un semblant de petite coure et les réels efforts qu'il développe pour l'entretenir, même si hérité de son père, est peut-être sa façon de lutter contre sa pire ennemie: la solitude.


Dernière édition par Fitzerwilliam Fairfax le Lun 1 Juin - 2:13, édité 1 fois
Fitzerwilliam Fairfax
Fitzerwilliam Fairfax


Feuille de personnage
Age: Unborn
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Fitzerwilliam Fairfax Lun 1 Juin - 2:09

Et le test!

Tout avait pourtant bien commencé... Voilà déjà une semaine que le manoir entier se préparait pour ce grand événement. Le jardin avait été soigneusement taillé et décoré, le linge de table soigneusement lavé et repassé, l'argenterie consciencieusement lustrée et, les mets les plus fins avaient même été exporté, cuisinés puis dressé et présenté tel de véritables œuvres d'arts sur les différentes tables du jardin le tout sous l'œil et la baguette intransigeant de Lady Fairfax qui veillait à ce que tout soit parfait.

A 17h00, la pression montant d'un cran dans la maisonnée. Dans quelques instants les premiers invités passeront le seuil de la large cheminée du hall de transplanage et viendront envahir le large jardin du domaine des Fairfax.
Lady Fairfax qui justement, avait mené tous ces préparatifs d'une main de fer et qui venait à peine de sortir d'une après midi de coiffure/manucure et habillage finissait de donner les derniers ordre aux elfes domestiques tout en s'assurant une énième fois que son fils était prêt pour la soirée et avait bien retenu la leçon.

'Tu verras' Lui avait dit sa mère quelques jours avant, 'c'est une jeune fille… délicieuse! La dernière fois que tu l'as vu, vous aviez 4 ans et elle était absolument ravissante! Sans compter qu'en tant que Nièce de Mr Fudge elle t'apportera bien plus de connexions et d'opportunités que cette idiote de Daphné Greengrass!'

C'était une jeune fille certes, mais délicieuse... et ...ravissante...
Fitzerwilliam en doutât fortement dès l'instant où il aperçût le petit bout (même si le mot 'petit' est ici très relatif) de demoiselle poser un pied hors de la salle de transplanage pour entrer dans le vestibule qui menait aux jardins.
Plus il l'observait et plus il hésitait sur les qualificatifs qu'on aurait pu utiliser pour la décrire, petite boule de chaire rose disgracieuse dont on essayait de cacher les imperfections sous une surenchère de fioritures et de superposition de tissus bariolés et surement hors de prix.
Il étouffa un sursaut de rire, se mordant la lèvre et feignant de tousser pour se donner bonne contenance, se mordant l'intérieur des joues pour ne pas rire quand le petit amas de rubans et volants brodés en tout genre vient le rejoindre en se dandinant, lui offrant un sourire de dents trop grandes encadrées par de grosses joues roses et trop fardés.
Le garçon pris une grande bouffée d'air pour se donner du courage, fit une révérence, puis exécutât son rôle de charmant partenaire jusqu'au bout de la soirée, ne pensant qu'à une chose alors qu'il endurait cette terrible épreuve: les bénéfices qu'il en tirerait lui et sa famille.

Il la suivit ainsi tout au long de la réception, se prêtant au jeu du parfait cavalier.
Charmant, prévenant, avenant et même amusant, ouvrant le bal avec elle, supportant ses babillages de petite fille trop gâtée, sa bêtises sans limites, ainsi que ses manières exaspérantes, développant des trésors d'imagination pour trouver des sujets de discussion qui puissent lui permettre de parler sans qu'elle ait à répondre, se préservant ainsi, pour quelques minutes de son flot incessant de stupidités et de niaiserie dont il n'avait que faire.
Pour cela le buffet et la danse étaient également de très bonnes options puisque la jeune demoiselle était assez bien élevée pour ne pas parler la bouche pleine, et n'avait pas assez de souffle pour cumuler danse et parole.
L'astuce consistant à enchainer les activités avec un timing des plus élaborés et, en laissant toujours le choix à l'autre pour lui faire croire que l'on ne fait que suivre ses envies et que l'on est à sa disposition tout entière.

Une soirée passe toujours vite quand on est bien occupé, surtout quand votre partenaire est loin d'être une athlète et peine à suivre votre rythme alors que vous semblez faussement la ménager.
C'est ainsi que la pauvre nièce, épuisée, mais comblée, dût prendre congé des autres invités pour rentrer chez elle se reposer de cette merveilleuse soirée dont elle gardera très longtemps un souvenir émerveillé et, dont notre jeune Earl, lui, aura gagné la bénédiction d'un oncle, premier ministre, pour lui et sa noble famille des Fairfax.
Fitzerwilliam Fairfax
Fitzerwilliam Fairfax


Feuille de personnage
Age: Unborn
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Mme Pince Lun 1 Juin - 14:17

Très bien, jeune homme, pour ma part.

Juste faire attention à la mise en place pour la suite de tes post. Cela facilite la lecture.
En gras les actions et en normal les paroles. Mais tu connais Wink

Je te met un lien à consulter https://spookypoudlard.forumactif.org/fiches-validees-f80/une-fois-valide-t37.htm Il te permettra de te diriger dans ce que tu auras à faire une fois validé.
Mme Pince
Mme Pince
Responsable universitaire


Feuille de personnage
Age: 75
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Maître du Jeu Lun 1 Juin - 16:24

Pas besoin de mise en page quand il n'y a que de la description ^^
A ce sujet, entrer dans le vif et mettre un peu de blabla n'aurait pas été du luxe, mais au moins, niveau test d'écriture, à défaut de rpg, on sait ce que tu peux écrire XD
ça suffira pour être validé (et là, tout le monde soupire de soulagement...)
Bref... Ouelcome.
J'te mets en violet.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue250/250Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Fitzerwilliam Fairfax Lun 1 Juin - 18:51

Du violet??
Merlin! Je crois qu'une petite virée shoping s'impose histoire d'avoir au moins quelque chose de coordonné!

Merci! ^^
Fitzerwilliam Fairfax
Fitzerwilliam Fairfax


Feuille de personnage
Age: Unborn
Niveau d'influence:
Earl Fitzerwilliam Fairfax Left_bar_bleue0/0Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Earl Fitzerwilliam Fairfax Empty Re: Earl Fitzerwilliam Fairfax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum