Huis-clos et mégalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Persos pris et persos libres

3 participants

Aller en bas

Persos pris et persos libres Empty Persos pris et persos libres

Message par Maître du Jeu Sam 2 Mai - 13:58

Liste des personnages interprétés dans le jeu:

Elèves:

Arthémys Prewett (F); 7ème année à Serpentard - noble en révolte (MultiCompte Nicéphore et Severus)
Draco Malfoy (H); 6ème année à Serpentard - noble en disgrâce (MC Pince)
Taline Stevenson (F); 7ème année à Poufsouffle - timide solitaire (MC Gabriel)
Ephraïn Hulrich (F); 2ème année universitaire - noble glaciale
Evéana Bergamelli (F); 2ème année universitaire - scientifique en devenir
June Adelay (F); 6ème année à Serdaigle - sérieux incarné
Fitzerwilliam Fairfax (H); 1ère année universitaire - égoiste par tradition (MC Médisante)
Gabriel Torn (H); 3ème année universitaire - Play boy de service (MC Taline)
Amy Louise (F); 5ème année à Gryffondor - souris despotique
Lenore Price (F); 1ère année universitaire - fanatique extrémiste

Adultes:

Severus Snape (H); Professeur de potion et directeur de Serpentard - mangemort en puissance (MC Thémys et Nicé)
Mme Pince (F); Blibiothécaire et responsable des universitaires - défenseur des livres (MC Draco)
Nathaniel Barker (H); Ministre de la magie - hybride insondable (MC Sirius)
Samuel Grey (H); Professeur de défense contre les forces du mal - moine charmant
Nicéphore Brahms (H); Homme à tout faire et étudiant - p'tit con (MC Thémys et Severus)
Sirius Black (H); Assistant professeur de métamorphose - Rock'n roll attitude (MC Nathaniel)



C'est tout pour l'instant...
Donc, passons tout de suite à la seconde vocation de ce sujet:

Les fiches de personnages pré-créés

Vous êtes libres de demander à interpréter et de procéder à de petites modifications pour en faire "votre" personnage. Pour la plus part, ils auront été proposé par les membres du forum. Pour les autres, nous les estimons utiles pour la mise en place de l'intrigue (et autant dire que ça devrait être intéressant à interpréter pour le joueur ^^).
Quoi qu'il en soit, je vous invite à proposer vos propres fiches persos pour alimenter ce sujet, et/ou à les interpréter.

Pour cela, il vous suffira de remplir la fiche type, et de la poster à la suite:

Nom:
Age:
Lien avec un personnage pré-existant:
Histoire:
Description physique:
Description mentale:
Occupation:
Particularité:


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 25 Aoû - 19:47, édité 4 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Masculin
Feuille de personnage
Age: Undead
Niveau d'influence:
Persos pris et persos libres Left_bar_bleue250/250Persos pris et persos libres Empty_bar_bleue  (250/250)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Persos pris et persos libres Empty Re: Persos pris et persos libres

Message par Naomah Prewett Sam 2 Mai - 15:04

Persos pris et persos libres Archib10


Nom: Archibald Prewett (mais je n'ai rien contre un changement de nom Cool )

age: 22 ou 23 ans

lien avec un personnage pré-existant: Il est le demi-frère de mon perso, Arthémys Prewett. Issu d'un précédent mariage de leur père commun, sa mère est morte des suites de l'accouchement. Très vite, une nouvelle femme est venue assurer le rôle de mère, puis lui donner une petite soeur. Au début, la petite soeur est très mignonne et rigolote, il s'amuse beaucoup avec elle. Puis cette dernière grandit, et semble être de plus en plus indifférente à son grand frère. Normal, ce dernier est occupé par l'éducation stricte et complète que son père essaye de lui inculquer, et on ne peut pas dire qu'il soit très bon quand viennent les questions que lui pose son père. Il n'y a que la musique pour l'intéresser, et les pays au delà des frontières de l'Angleterre. Arthémys n'étant ni de l'un, ni de l'autre, elle inventait toujours des prétextes pour passer du temps avec son frère, mais lui n'y voyait que contrainte et perte de temps; temps qu'il préférait utiliser à plaire à leur père, pendant qu'il imaginait sa sœur occupée à jouer à la poupée dans les jupes de sa mère. Bref, ils n'ont pas été très proches, et ne se connaissent pas réellement. Depuis qu'Archibald a quitté Poudlard et qu'il est partit parcourir le monde comme il en avait envie, ils ont tous deux eu l'occasion de se voir en tête à tête, et la surprise fut de taille. Ils avaient bien plus en commun que prévu. Sauf qu'après ces années qu'il a eu pour lui tout seul, le fils doit revenir au service du père; et ainsi Archibald se retrouva poussé en face du seigneur des ténèbres.

Histoire: Les premiers temps au service du seigneur des ténèbres ne furent pas facile. On ne peut pas dire qu'il avait le tempérament pour affronter ce genre de situation, ni qu'il semble évident qu'il ait sa place parmi les mangemorts. Et pourtant... Le jeune homme peut-être surprenant, et il sut réveiller l'intérêt du maître. Ce dernier, s'amusant de l'apparente opposition du jeune homme au destin que son père avait choisi pour lui, décida de lui réserver un traitement spécial. Quelques mois plus tard, Archibald est sous le charme. Là où le pouvoir et la puissance ne l'intéressait absolument pas, le charisme et l'influence que Voldemort pouvait avoir sur les gens le fascinèrent. Même s'il n'était pas sur des intentions du maître, il savait qu'il devait le suivre, être témoin de ce qui allait se passer, que ça le rendrait plus fort et plus vivant. Sans compter qu'il recevait enfin l'approbation qu'il avait toujours attendu de son propre père...

description physique:Grand, fin, brun aux yeux noirs (comme sa mère), l'air souvent doux et ailleurs. Il semble toujours à l'écoute, mais de loin, et a l'air plus tourné vers ses propres pensées qu'ouvert vers l'extérieur quand il est seul.

description mentale: Gentil avec tout le monde, sauf son père, il cherche à faire plaisir quoi qu'il arrive. Pour se protéger, il es toutefois capable d'une grande froideur, voir même de cruauté. Tout ça le mène à transporter continuellement son petit fardeau personnel de culpabilité. Du genre lâche, il est prompte à se contenter d'obéir, pour éviter de se poser trop de question et d'avoir à assumer ses choix. Obéir, c'est quelque chose que son père lui a appris à faire, et il y excelle. Au moins, avec Voldemort, il fait bien les choses, alors qu'il n'a jamais su contenter sa famille. Il se sent en paix comme jamais, et ça lui suffit.

Occupation:Son père lui a trouvé un petit boulot au ministère; il est assistant du premier secrétaire du bureau du responsable des relations internationales (à savoir son père... encore!) après avoir passé deux ans à voyager tranquillement à travers le monde. Autant dire qu'il l'a un peu mauvaise, mais qu'il ronge son frein.
A côté, il a donc été donné en pâture aux mangemorts, et il s'en tire plutôt bien de ce côté. Pour l'instant, il reste à l'essai un peu partout, et en formation; il y a des chances pour qu'on l'envoie approfondir ses connaissances à Poudlard en une sorte de formation en alternance.

Particularité: Rien de particulier...

Je précise juste que beaucoup de choses peuvent changer ^^ Je suis toujours plutôt précise dans mes descriptions, mais c'est juste pour mieux inspirer qui voudrait le prendre!
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Persos pris et persos libres Left_bar_bleue0/0Persos pris et persos libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Persos pris et persos libres Empty Re: Persos pris et persos libres

Message par Naomah Prewett Jeu 21 Mai - 16:31

Persos pris et persos libres 55010


Nom: Prewett Thémys
Age: 12 à 14 ans

Lien avec un personnage pré-existant: C'est la petite sœur de mon personnage. Même père et même mère cette fois-ci. Ce qui n'a pas eu pour effet de les rapprocher, bien au contraire... Jusqu'à présent, la petiote regardait sa grande soeur avec de grands yeux pleins de rêves et de gloire. Elle enviait cette vie en apparence parfaite, et à l'image de celle de ses parents (à laquelle tout jeune enfant aspire). Bon, sa grande soeur restait inaccessible malgré toute ses tentatives pour passer du temps avec elle (du genre... jouer avec elle, venir lui parler quand il faut pas... Enfin, vous voyez le genre. La petite soeur pleine de bonne volonté, mais collante, comme dirait l'ainé XD). Il faut dire que Naomah ne voit que le côté "elle me pique l'attention des parents; à cause d'elle, je n'ai plus de câlins" (enfin, pour schématiser...). A coup de disputes infantiles dans le cadre familial, un fossé s'est créé, comblés par des chamailleries puériles qui se sont concrétisées avec le dernier revirement de Naomah. Cette dernière ayant trahi les parents aux yeux de sa petite soeur, elle n'est plus digne de son admiration ni de son attention. il règne donc une guerre froide entre les deux. Aucune explication n'a encore eu lieu.

Histoire: trouvant qu'avec leur autre fille ça avait plutôt bien marché, Thémys a été obligé de quitter la demeure familiale (et ce précepteur qu'elle adorait tellement TT) pour intégrer Poudlard. Comme Naomah à son âge, elle était persuadée que ce n'était qu'une école de ploucs (désolée pour ce mot sorti d'outre-tombe XD). Depuis, son opinion aura sûrement évoluée, mais allez savoir comment! Spa à moi de décider en tout cas.
Bref, elle a eu une vie idyllique et bien réglée à base de "respect de la tradition". On lui rabâche régulièrement qu'elle trouvera un bon mari, qu'il devra être sang-pur et de bonne famille, comme Draco Malfoy, et que pour ça, il faut qu'elle soit belle et spirituelle.

Description physique: Portrait craché de sa mère, elle est très jolie, blonde, et à de grands yeux bleus. Soignée, voir même sophistiquée pour son âge, ses parures et autres vêtements somptueux lui confèrent un petit côté "too much" qui serait à la limite du ridicule si elle n'y croyait pas autant. En gros, elle le porte plutôt bien. Mais on se défait difficilement de l'impression qu'elle est déguisée. (bon, encore une fois, c'est moi qui m'enflamme avec des descriptions un peu trop précises... mais il va sans dire que tout est changeable!)

Description mentale:
je l'imagine très affectueuse et passionnée. Du genre qui sait ce dont elle a envie et comment l'obtenir. Pas du genre à faire des caprices hein... Elle est passée au stade au dessus, et sait jouer la désintéressée quand il faut. Verser une petite larme pour ramollir le cœur de son père à l'occasion... Enfant gâtée, elle tient beaucoup de choses pour acquit.

Occupation:
les bijoux ensorcelés, comme sa sœur. C'est d'ailleurs une occasion de se mesurer. Et pleins d'autres choses qui n'appartiennent qu'à elle. En général, elle s'attache à un sujet en particulier, essaye de tout savoir à son sujet; ça peut durer quelques mois, puis elle passe à autre chose. A son entrée à Poudlard, il s'agissait des sortilèges pour s'éclairer. Elle conserve toujours une luciole éternelle dans une bulle de verre depuis.

Particularité: une petite cicatrice au coin de l'œil, seule imperfection de son visage lisse et délicatement dessiné. Elle la doit à sa sœur, lors d'une dispute ayant mal tournée. Naomah est aussi marquée en retour. ça restera à déterminer si ce rôle est pris par quelqu'un ^^


Dernière édition par Naomah Prewett le Mar 18 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Naomah Prewett
Naomah Prewett
Élève de 7ème année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 16
Niveau d'influence:
Persos pris et persos libres Left_bar_bleue0/0Persos pris et persos libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Persos pris et persos libres Empty Re: Persos pris et persos libres

Message par Ephrain Hulrich Ven 29 Mai - 21:34

HONORIUS THOMAS HULRICH



    Nom: Ansten Hulrich
    Prénom: Honorius Thomas Emerich, mais il déteste qu’on l’appelle Honorius ( tout le monde compatit hein !) donc pour beaucoup c’est Thomas.
    Age: Né le 13 avril 1977, il a 19 ans
    Lien avec un personnage pré-existant: Il s’agit là du frère jumeau d’Ephrain Hulrich

    Histoire: La naissance d’Honorius fut une vraie bénédiction pour son père, seul des deux enfants à être réellement attendu. Héritier d’une digne lignée, son père lui avait tracé toute une vie, planifié son enfance autant que son adolescence. Il devrait être comme il l’avait espéré, il devrait être son fils tout simplement. Le petit blondinet reçut, de fait, une éducation adéquate avec son rang, son sang, sa situation. Une enfance au milieu de précepteurs et en compagnie de sa sœur…Sa sœur, voilà bien une personne qu’il a vu changer au fil des années et de qui il s’est éloigné…volontairement. Ils passèrent une partie de leur enfance toujours flanqué l’un avec l’autre, lui la protégeant et elle lui donnant l’affection qu’ils n’avaient, et n’auraient, jamais. Ils se complétaient à merveille…avant. Mais, ils grandirent et Honorius prit le chemin que lui indiquait son paternel. Il fut éduqué loin de sa sœur, dans les mœurs de sa famille, comme tout jeune héritier de bonne famille. Les seuls instants qu’il partageait avec sa moitié étaient des instants de calvaire. Des cours d’escrime interminables où on les poussait à bout, toujours plus loin, toujours avec un seul mot d’ordre en tête : Compétition. Il devait toujours gagner, toujours l’emporter, toujours la blesser. Et les années passèrent…jusqu’à ce qu’il comprenne que tout ce qu’il pourrait faire pour la préserver ...c’était s’éloigner, malgré qu'aujourd'hui il réalise qu'il s'est lourdement trompé.

    Il rentra à Durmstrang et s’éloigna définitivement de sa sœur, occultant le lien qui les reliait. Ils étaient des inconnus à présent. Honorius s’embarqua dans un petit groupe de garçons pour le moins téméraires, toujours prêts à faire de nouvelles expériences, à pousser un peu plus loin la magie comme le règlement. Il s’enfonça progressivement dans un magie plus sombre, dans la noirceur des vieux grimoires peu recommandables dont regorgeait Durmstrang. Et il se démarqua comme un élève brillant. Brillant il l’était et il le savait. Il jouait avec la magie et il aimait cela. Il passa ainsi ses sept années, à tenter expériences sur expériences, manquant le renvoie à deux reprises et jouant les coureurs de jupons juste pour son bon plaisir. Il aimait simplement manipuler ces sottes, majoritairement amies de sa sœur, et puis les jeter comme des moins que rien. Il changea au fil des années, devenant ce garçon arrogant et hypocrite qu’il est aujourd’hui. Toutefois, contrairement à sa sœur, jamais il n’accepta d’être enfermé dans une jolie cage dorée, de se plier à ce Monde de façade qui était le leur. Ils n’aimaient pas cette haute société allemande fastidieuse et pathétique…Et ne l’aime toujours pas. Il attend plus de la vie…toujours plus. Pour leurs opinions divergentes et leurs caractères si différents au bout du compte, Honorius se brouilla avec sa sœur, il ne la reconnait plus et déteste la personne qu’elle devient.

    En quittant Durmstrang tous savait qu’il était promis à un brillant avenir… Pour agacer son père, il aurait choisi d’entrer dans une équipe de Quidditch en tant que poursuiveur, juste histoire de vivre sa vie et de voyager, sans parler de la gloire et de l’adulation qui l’attirait affreusement. Ou bien de la recherche magique ou encore de la médicomagie…en bref il aurait choisi tout ce qui aurait pu l’éloigner de la politique et de ce monde empoisonné des hauts fonctionnaires de la Magie auquel le destinait son père. Tout sauf cela…lui, il ne sait pas jouer la comédie, il préfère arborait son sourire suffisant plutôt que de porter un masque de froideur et de marbre comme le fait si bien sa sœur. Néanmoins, après une violente dispute avec son paternel…il du se résoudre à suivre la voie qu’on exigeait de sa personne…parce que cracher sur la fortune familiale simplement pour allait faire le malin sur un balai ou bien sauver des gens dans un hôpital…il n’était pas rebelle à ce point là.

    Mais alors qu’il bouclait ses valises pour rentrer à Berlin afin d’y faire ses études…L’on changea ses plans…sa gourde de sœur avait réussi à obtenir une autorisation paternelle afin de rejoindre la Grande Bretagne et lui…lui il devait lui servir de chaperon ! En apprenant cela…autant dire que la dispute qui suivit avec sa sœur jumelle fut violente…un peu trop peut être. Agacé de devoir se plier aux exigences de Mademoiselle, agacé de devoir passer à côté de sa vie parce que sa « chère et tendre » sœur jouait les Lady capricieuses ! Qu’elle se marie, qu’elle lui foute la paix une bonne fois pour toute ! Enfin…cela c’est le genre de commentaire qu’il lui a envoyé à la figure…mais dont il ne pense pas le moindre mot. Parce qu’autrefois lorsqu’ils étaient enfants, elle était sa sœur, son âme sœur, celle qui riait sans arrêt, qui trouvait les mots pour le faire sourire, celle encore qui venait se glisser dans son lit le soir parce qu’elle avait peur du noir, celle pour qui il aurait tout donné tout simplement…avant elle était toute sa vie et un seul de ses sourires lui réchauffait le cœur…Et aujourd’hui…il savait qu’elle n’y pouvait rien qu’en fin de compte, elle était simplement devenue ce qu’on lui demandait d’être. Alors, il la suivit en Angleterre. Pas un mot échangé durant une année, simplement de brefs sarcasmes, mais il garde un œil sur elle, sans arrêt, sans qu’elle le sache et préférant peut être qu’elle le déteste.

    Description physique: Aussi blond que sa sœur jumelle, aux mêmes prunelles azurées. Ils se ressemblent nul ne peut le nier. Le même maintien aristocratique, les mêmes mimiques. Mais la ressemblance s’arrête là. Jamais sur le visage d’Honorius la glace ne s’installe, jamais il ne semble dépourvu d’expressions et de sentiments. Il n’a certes jamais un sourire aimable sur les lèvres, mais il n’en demeure pas moins plus « humain » que sa sœur dans son attitude. Toujours l’air désinvolte et insolent, une touche d’arrogance dans le regard, et ce petit rictus hautain au coin des lèvres qui complète son sourire mutin. Il est beau indéniablement beau…une beauté propre, mais rien de surnaturel. Un sourire craquant, une carrure de joueur de Quidditch, les épaules assez large mais pas trop, grand…Enfin c’est un beau jeune homme et il a su user( et sait encore très bien en user) de ses charmes avec bien des jeunes filles ! Toujours vêtu à la perfection, tout dans son apparence reflète sa naissance…mais il n’en est pas pour autant guindé aux allures pétrifiées ! Bien au contraire, il semble à son aise absolument partout et fait bien souvent dans la simplicité…En bref, oui il est très très différent de sa sœur à vraie dire la seule chose dans son apparence qui rappelle sa sœur, mise à part ses yeux, c’est l’anneau aux armoiries de sa famille qu’il porte à la main gauche et dont sa sœur en un presque identique. Oh et peut être également les quelques cicatrices dans son dos et son cou, furtifs souvenirs de leurs longues séances d'escrime, mais qui n’entre pas sous sa douche ne peut soupçonner ces marques !

    Description mentale: Désinvolture et Arrogance sont les premiers qualificatifs qui définissent Honorius ! Après viendrait rebelle et tête brûlé. Le blond a une certaine tendance à vouloir toujours pousser plus loin les limites de l’autorité, et les possibilités qu’offre la Magie. Mais il peut se montrer sérieux, enfin un peu plus, lorsqu’il s’agit de quelque chose d’important. Quoi qu’il en soit, la détermination et persévérance, sont également de très bons qualificatifs pour le jeune aristocrate. Un brin magnanime. Un soupçon d’étrangeté. Un sourire énigmatique et surtout un charmeur invétéré ! Il manie les mots aussi bien que sa sœur et c’est un beau parleur. Son attitude a le don d’agacer les autres, et son intelligence trop pointue ne lui accorde pas forcement que des amitiés. Plus que tout c’est un ambitieux….Et il est absolument prêt à tout pour parvenir à ses fins. Toutefois, il n’est pas faux et lorsqu’on le perce à jour et qu’on atteint son cœur…il peut se montrer d’une tendresse surprenante. La tendresse est pourtant rare au quotidien. Il est impulsif malgré son air calme et mieux vaut il ne pas trop le chercher car il peut se montrer pour le moins colérique ( sa sœur connait bien ce côté-là de sa personnalité !). C’est un ange blond assez particulier mais qu’il faut chercher à connaitre.

    Occupation: Le Quidditch, la lecture, la séduction ( juste histoire de s’amuser) et l’invention de sortilèges.

    Particularité: Les quelques cicatrices qu’il arbore, sa manie de faire tourner constamment sa baguette entre ses doigts et sa très mauvaise entente avec sa soeur à la limite de la violence.


==>Le nom du personnage n'est pas modifiable mais tout le reste est négociable bien évidemment!
Ephrain Hulrich
Ephrain Hulrich
Etudiant de 2nd année

Féminin
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau d'influence:
Persos pris et persos libres Left_bar_bleue0/0Persos pris et persos libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Persos pris et persos libres Empty Re: Persos pris et persos libres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum